| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:47:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Le technicien de chez GDF fait aussi vite que possible, donc RDV mardi prochain \o/ pour le gaz Message édité par Kaffeine le 12-02-2013 à 16:50:03 |
Kaffeine Noisette | Perso j'ai pas acheté une courgette, tomate et poivron je sais plus depuis quand. Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 12-02-2013 à 17:37:11 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
le capuccino avec un p oui |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tiens j'ai jamais pensé au butternut en soupe. Tu y ajoutes des épices particulières ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 12-02-2013 à 17:52:07 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jcqs épais comme une brique | Hoiniel m'a donné envie avec son histoire de garbure et la technique de Kaff pour les soupes a l'air pas mal aussi. Je vais donc tester la garbure aux légumes rôtis bientôt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Comme mentionné je mets un peu au pif, mais pour 500g de butternut épluchée je dirais environ 1/2 càc de curcuma, 1/4 coriandre/cumin moulu, 1/2 gingembre en poudre, un peu de noix de muscade/ les épices c'est optionnel, par contre je la fais rotir avec ail et oignons et 2càs de l'huile comme expliqué. Message édité par Kaffeine le 12-02-2013 à 17:59:53 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-02-2013 à 18:00:10 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon moi j'ai voulu essayer les bottereaux, que je mangeais chez ma mouman |
psychatricmeuh Empty Walls | choux et canard.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 12-02-2013 à 18:03:54 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
Kaffeine Noisette | On dirait une variante de Borsch. Non il y a pas forcement de la betterave dans un borsch. Je passe mon tour |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Soupe : il y a de la soupe !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jcqs épais comme une brique | Je viens de faire de la pâte à bugne, beurre pommade et pas de lait pour ma part. On trouve plein de recettes différentes, dont des recettes avec de la levure chimique, de la levure de boulanger et pas de levure. Je teste sans levure --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Melios |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hoiniel |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
Ton_io |
Melios |
|
isadora |
webzeb |
|
papillonnette | Ce soir, j'ai testé pour vous l'oeuf mollet frit (topchef style --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Ça a l'air assez bon ouais, je test ce week end!
|
Hoiniel |
|
Melios | Le dimanche à 10h, ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:49:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 09:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |