| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Melios | C'est bon, je taquine. |
Melios | Nah mais en vrai, je vais faire le canard, comme tous les ans, et faire un truc qui sort de l'ordinaire. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | |
jcqs épais comme une brique | En attendant de pouvoir goûter les terrines, je me suis souvenu qu'un magret de canard était en train de sécher dans mon frigal. Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 05-02-2013 à 17:28:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Ouh putain. |
iskor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:46:06 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 06-02-2013 à 12:08:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
qisope Effortless Versatility |
vethalyn |
|
Johnjohn7 |
Ouais, pour la bisque surtout. Pour la chair, vu le produit faut éviter de le dénaturer donc tu le fais cuire à l'eau bouillante salée (pas trop, genre 4-5 minutes selon la taille des bestiaux), tu le décortiques (c'est là qu'est le fail potentiel Bon, il y aura toujours des nazis de la saison pour dire que les homards en février caydégueulasse mais perso ça me comble tout à fait Message édité par Johnjohn7 le 06-02-2013 à 14:30:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
webzeb |
papillonnette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Melios |
|
MeliPeanut |
|
papillonnette |
papillonnette | Ah oui, c'est peu ragoûtant quand tu le cuisines, mais après, ça fait des petits pavés.
Ça dépend de la texture voulue non ? On peut obtenir une sorte de purée au lieu de quelque chose de solide --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Tu prends quoi comme chorizo ? Ton boucher en fait ou tu l'achètes en gs ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Avec un poulet à la crème et aux champignons Mon grand-père laissait sécher la marmite en cuivre, après avoir fait la polenta, toute la nuit sur un radiateur. Le matin, les "croûtes" se détachaient toutes seules, il croquait ça en buvant son café et je voyais bien qu'il n'aurait pas fallu le priver de ce régal-là Message édité par In Ze Navy II le 06-02-2013 à 22:05:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Melios | C'est très bon la polenta. |
Adiht | Il me semble que Lorelei avait posté une recette très miam également de polenta --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Je viens de tester le café frappé au lait de soja, ça va devenir ma nouvelle boisson du matin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Rajoute des billes voire des perles de tapioca! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Epiceries asiatiques. Oui ça apporte du croquant moelleux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |