| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:55:52 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je testerai --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Ah non ça se dissout pas, comme dans les desserts chauds! Les perles sont faites exprès pour que ça tienne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Ouep, c'est prévu dans les semaines qui viennent, je note ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Le mieux c'est que tu en goûtes dans un resto chinois avant d'acheter les billes, peut-être que ça te plaira pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais dans l'idée ça me dégoute un peu ces perles de tapioca moi |
Hoiniel | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Il y a du thé avec les perles de tapioca il me semble ? Vu que ça ne fait pas consensus, je testerai avant d'acheter.
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 07-02-2013 à 09:22:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-02-2013 à 09:35:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:25:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kaffeine Noisette | Les perles tapioca+pâtes haricots rouges+de la glace= un dessert chinois qu'on trouve de temps en temps dans des restos asiatiques |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et sur le topic "Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul..." , ils attaquent les gnocchis maintenant --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_6r_ Not avaible | Et pourquoi pas les Spaetzles tant qu'on y est ? --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
iskor |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Melios | Perles du japon+ lait de coco+bananes. Le tout chauffé... Miam |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kytine :| |
|
Johnjohn7 | Mr QS, beau boulot pour le pâté --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Ouais c'est carrément pas glam à faire. Mais c'est tellement bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2013 à 19:42:41 --------------- Steam ID |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_blob | besoin d'aide pour une recette kipu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |