| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:43:05 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un a gouté les pains choco de conticini d'ailleurs? 2€ c'est très correct |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento | Les miettes c’est le meilleur pourtant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
niku viaggiando controvento |
|
jpegfr | En boulangerie côté on m'a aussi pas mal parlé d'utopie, faudrait que j'aille y faire un tour aussi. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:15:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En boulange il y a évidemment Du pain et des idées à Jacques Bonsergent avec leur Pain des Amis à tomber par terre.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Chambelland pour les pains mais on s’écarte du sujet |
Cavatines |
|
|
niku viaggiando controvento | pour les bretoniens
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je suis passé chez Conticini (rue de Varenne) ce matin.
Sinon, j'ai pris un Paris-Brest (forcément) et un Pur Vanille. Autant le Paris-Brest, 7.20 €, OK, on est en terrain connu, c'est la signature de Conticini, super, très content. Autant le Pur Vanille... déjà le prix, 11.90 €. OK la vanille c'est pas donné en ce moment mais là c'est exceptionnellement cher pour une pâtisserie individuelle (et contrairement aux viennoiseries, ici c'est une taille standard). Ensuite, à la dégustation... ba c'est pas mal, y a un bon goût de vanille, mais niveau texture c'est pas foufou. Pour moi c'est clairement hors de prix pour ce que c'est, je recommande pas. Message édité par Taiche le 01-10-2021 à 14:39:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la poutance wacca wacca wacca | Puis le prix de la vanille, faut aussi voir que t'as pas une gousse (4€? 5€?) par gâteau mais pour facilement une dizaine....donc bon...c'est une justification à la con |
Naxos \o/ | Je préfère l'Infiniment Vanille d'Hermé pour les textures Message édité par Naxos le 01-10-2021 à 14:45:52 --------------- [Folio Photos] |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 06-10-2021 à 13:06:31 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
la poutance wacca wacca wacca |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 06-10-2021 à 13:37:02 |
|
niku viaggiando controvento |
|
la poutance wacca wacca wacca | Il va être un peu périmé là depuis le temps |
bouhi93 |
|
Rober_le_Perver | J’ai goûté le Paris Brest de Couvreur ce week end. Il fait très petit mais il n’en faut pas plus, c’est bien trop lourd et sucré Baba de Lignac validé, on est pas volé pour le prix. Par contre ça se renouvelle pas trop en effet Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-11-2021 à 12:17:09 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Hoiniel | Toute cette activité sur le topic va me donner envie de faire un tour à Paris, à force. |
la poutance wacca wacca wacca | Dire que je vais bientôt y repasser pour aller à des concerts ou en passage à la gare de Lyon...ca sent le craquage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |