| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:36:24 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DustB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
gonc | Claire Damon trop sucré ? C'est étonnant comme retour. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la poutance wacca wacca wacca | Oui, très étonnant... |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:54:12 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Trois gâteaux pourtant. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mcsime | Le brunch de Bon Goûter ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
DustB |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 12:51:07 ![]()
|
DustB |
|
Red face :o |
+1 Ce qui manque souvent dans les demandes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ne pas confondre le sucre, l'impression de sucré, toussa
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-08-2019 à 16:15:04 |
Je ne pense pas quelle sera dans son livre de recette à faire avec des enfants. J'ai aussi testé la supposé recette, rien à voir avec le goût de son fondant. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Gouté le mont blanc d’angelina.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DustB |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ma recette je l'ai déjà posté en détail
Message édité par qhyron90 le 23-08-2019 à 21:04:33 |
DustB | Grazie ! |
ChatonMystere Meeeeeow | http://www.kaffeehaus-paris.fr/ Ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé mais dans mes souvenirs les pâtisseries étaient bien bonnes Édit : en fait, les avis Google disent que c'est devenu nul. Message édité par ChatonMystere le 26-08-2019 à 00:32:51 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai mangé une individuelle de chez Pinaud, rue Monge juste à côté de la place, et j'ai beaucoup aimé. Ils en avaient aussi des grandes ce jour-là. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Merci pour toutes ces bonnes adresses
|
Donc ça fait une pâtisserie de moins à tester Message édité par Red face le 26-08-2019 à 11:03:10 |
flagada007 No Pain No Gain | Demain je suis de passage sur Val d’Isère et j’ai vu qu’il y avait la maison Chevallot qui est un MOF .
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Comme convenu j’ai fait mon gros gourmand avec un repas entièrement sucré chez Chevallot dans sa boutique de val d’Isère.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento |
|
flagada007 No Pain No Gain |
niku viaggiando controvento |
flagada007 No Pain No Gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |