Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Critiques de pâtisseries

n°54859173
bouhi93
Posté le 31-10-2018 à 13:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu oublies la version galette des rois !

Par contre, comm etu le dis, chez Hermé, tu as des trucs pas facile à transporter !

Naxos a écrit :

Michalak perso j'avais trouvé ça bien mais sans plus, comparé aux autres "top pâtissiers".

Moi c'est Lignac, je ne trouve pas ça top pour le prix. C'est bon, c'est régulier, mais ça ne vaut pas ses desserts à l'assiette

Sur ce thème, quand on lit les classements "thématiques" des blogs ou journalistes, il y a toujours les mêmes indépendants qui reviennent.

Message édité par bouhi93 le 31-10-2018 à 13:16:10
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 13:12:28  profilanswer

n°54859214
DustB
Posté le 31-10-2018 à 13:18:17  profilanswer

wade a écrit :

Hermé n'a pas vraiment eu d'actualité depuis l'ouverture de ce topic, contrairement à Conticini, je pense que c'est surtout ça :D
Quant à savoir qui est le boss... Conticini a toujours eu des soucis pour gérer ses affaires et s'est souvent mal entouré (+ de GROS soucis de santé), là ou Hermé est sans doute plus businessman dans l'âme. Objectivement je sais pas lequel des deux est le meilleur, je peux juste te dire lequel arrive le mieux à se vendre :D
Cela dit je ne me souviens pas avoir vu de critiques réellement négative sur un produit d'Hermé, ça semble assez constant dans la qualité

J’avais été assez déçu par son infiniment vanille, le gout de vanille tapait fort en bouche, puis disparaissait très très rapidement, laissant une fin de bouché trop neutre. peut être un souci ponctuel vu que je suis le seul à l’avoir remonté

n°54859274
Hoiniel
Posté le 31-10-2018 à 13:26:33  profilanswer

La vanille ce n'est pas un truc trop exubérant non plus.

n°54859352
Naxos
\o/
Posté le 31-10-2018 à 13:35:59  profilanswer

L'Ultime d'Hermé est intéressant car mixe bien chocolat noir et vanille tout en gardant vraiment un goût puissant pour les deux.
L'Infiniment Praliné Noisette est extra, presque régressif quand on aime la noisette [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°54859404
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-10-2018 à 13:39:48  profilanswer

DustB a écrit :

J’avais été assez déçu par son infiniment vanille, le gout de vanille tapait fort en bouche, puis disparaissait très très rapidement, laissant une fin de bouché trop neutre. peut être un souci ponctuel vu que je suis le seul à l’avoir remonté

Oui, c'est souvent l'infiniment vanille qui divise.
Par contre certaines de ses créations semblent faire l'unanimité, en général tout ce qui contient du chocolat et/ou du praliné :D

Hoiniel a écrit :

Bah, faire une pâtisserie dans laquelle la vanille est le sujet je trouve ça quand même super casse-gueule

n°54859439
Hoiniel
Posté le 31-10-2018 à 13:42:27  profilanswer

wade a écrit :

Oui, c'est souvent l'infiniment vanille qui divise.
Par contre certaines de ses créations semblent faire l'unanimité, en général tout ce qui contient du chocolat et/ou du praliné :D

J'aime pas le carrément chocolat : trop lourd. Après, j'ai gouté que la version faite par moi même il y a longtemps donc peut-être ratée. :o

wade a écrit :

Bah, faire une pâtisserie dans laquelle la vanille est le sujet je trouve ça quand même super casse-gueule

Je la trouve parfaite. :o

n°54859490
wade
Posté le 31-10-2018 à 13:46:35  profilanswer

C'est le 2000 feuilles qu'il faut absolument que je teste :love:

n°54859600
bouhi93
Posté le 31-10-2018 à 13:54:49  profilanswer

j'avais beaucoup aimé sa galette des rois au chocolat, ça doit dater d'il y a 4 ans. Une merveille, très légère pour du chocolat... malgré le feuilletage

n°54870038
DustB
Posté le 01-11-2018 à 22:31:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui oui, je sais, mais là, c’était très court en bouche, tu mâchais rapidement du vide. On a tous eu la même sensation, même si j’ai pu influencer les autres, spossible.

n°54904447
wade
Posté le 06-11-2018 à 13:10:58  profilanswer

J'ai pas parlé de mon mini-trip autour du Golfe du Morbihan tiens :o
- Au petit prince à Etel
Un relais dessert, pas forcément un gage de qualité mais en règle générale on est pas trop déçus :D
Je ne me sentais pas trop aventureux alors je me suis limité à la tartelette au citron qu'on voit ici : http://aupetitprince-etel.com/img/ [...] 18indd.pdf
Pas de surprise mais c'était fort bien exécuté, pas trop acide et frais comme il faut :o
Autour de 5€ de mémoire.

La bonne surprise c'était surtout les viennoiseries : kouign amann individuel excellent, et une spécialité à base de pommes et de pâte feuilletée qui déchirait bien :love:
Pas pris de photo, tout dévoré :o

- Espèce de ganache à Locoal Mendon
Un chocolatier artisanal, sans doute les meilleurs chocolats qu'il m'ait été donné de goûter : très fin, une ganache parfaitement maîtrisée, la perfection :love: :love:
Testé la glace praliné aussi, sans grande surprise même si aussi très bonne, n'est pas Alain Chartier qui veut :o
Seul bémol : espresso quelquonque, servi par une random machine automatique. C'est vraiment dommage qu'un chocolatier qui se veut aussi salon de thé fasse l'impasse sur la qualité du café.

J'ai voulu tester le Gochtial ensuite, une spécialité boulangère bretonne qui n'est vendue qu'autour de St Armel, j'en avais parlé sur le topic pâtisserie :

wade a écrit :

:hello:

En balade autour du Golfe cet après-midi, j'ai voulu goûter une spécialité qui ne se trouve quasiment que sur la presqu'île de Rhuys, le Gochtial :D
Mi pain mi brioche, et forcément la boulangerie/bar de référence (le moulin à café à St Armel) n'en proposait pas cette semaine :sweat:

J'en ai finalement trouvé dans une biscuiterie, tout à fait par hasard. Pour ceux qui suivent "les carnets de Julie" c'est la biscuiterie tenue par le couple qu'on voit faire un Kouign Amann à la rhubarbe dans l'émission de la semaine dernière :D Accueillis par madame, très sympathique.
https://www.youtube.com/watch?v=bygVOR--MRQ

Bon sinon c'est bon, mais pas à s'en relever la nuit pour autant : Une brioche en plus serré, avec une croûte plus épaisse. Mais c'est bien plus une brioche qu'un pain selon moi :o
https://reho.st/self/61608fecf37b6f0a3002fc8c625c538b0824552b.jpg

/MyLife

Donc :
- La biscuiterie des Vénètes
C'est bon, mangez-en :o Par contre c'est cher, mais tout est fait sur place. Le Gochtial de mémoire c'était autour de 6€, il a tenu une bonne semaine et a fini sa vie en gochtial perdu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-11-2018 à 13:14:21
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 13:10:58  profilanswer

n°54904868
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-11-2018 à 13:47:12  profilanswer

wade a écrit :

Donc :
- La biscuiterie des Vénètes
C'est bon, mangez-en :o Par contre c'est cher, mais tout est fait sur place. Le Gochtial de mémoire c'était autour de 6€, il a tenu une bonne semaine et a fini sa vie en gochtial perdu :love:

On trouve leurs biscuits dans certaines épiceries fines sur Paris, ils sont très biens.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54909320
wade
Posté le 06-11-2018 à 19:52:57  profilanswer

fdaniel a écrit :

On trouve leurs biscuits dans certaines épiceries fines sur Paris, ils sont très biens.

Y'avait des sablés pavot en dégustation, une grosse tuerie :love:

n°54927772
gonc
Posté le 08-11-2018 à 12:31:35  profilanswer

Je vais à Lyon dans deux semaines. Y'a un ou deux grands pâtissiers qui ont une boutique qui vendent du rêve ? Osef des pralines et autres merdes trop sucrées sans intérêt :o Je veux de la belles tartelettes, de beaux entremets individuels etc.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54927789
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-11-2018 à 12:33:55  profilanswer

la tarte aux pralines roses, c'est trop sucré mais c'est quand même bon :D

n°54927794
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2018 à 12:34:41  profilanswer

[:fraiche gourdin:2] cake pralines pistaches de mercotte

n°54927956
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-11-2018 à 12:57:42  profilanswer

gonc a écrit :

Je vais à Lyon dans deux semaines. Y'a un ou deux grands pâtissiers qui ont une boutique qui vendent du rêve ? Osef des pralines et autres merdes trop sucrées sans intérêt :o Je veux de la belles tartelettes, de beaux entremets individuels etc.

Passe quand même chez Dufoux pour les chocolats (notamment ceux aux cassis).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54928095
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-11-2018 à 13:10:08  profilanswer

gonc a écrit :

Taffin  
Bouiller  
l’ourson qui boit :love:

n°54928163
no-m4d
nomad
Posté le 08-11-2018 à 13:16:10  profilanswer

gonc a écrit :

Moi j'aime beaucoup Gimenez dans le 8e.
Sinon oui Bouillet, Pepin. Mais Pralus c'est a faire quand même :o

---------------

n°54937828
wade
Posté le 09-11-2018 à 11:24:31  profilanswer

gonc a écrit :

Une Praluline pour le petit-déjeuner tu achèteras, c'est un ordre [:je rage]

Perso si je vais à Lyon j'aurai 3 adresses mais c'est très orienté chocolat :
- Pralus, mais tu connais déjà si tu vas à Paris :o
- Bernachon (pour acheter la tablette Bernachoc', fourrée à la pâte à tartiner :love: ), à priori ils font pas le président en individuel, c'est de la pâtisserie de grand-père mais ça m'aurait tenté de goûter à la légende :D
- Bouillet, pour sa tablette "Red de Lyon" : Dulcey fourré au caramel aux pralines roses [:alexmagnus:1] https://www.chocolatier-bouillet.co [...] ed-de-lyon

Message édité par wade le 09-11-2018 à 11:24:54
n°54938445
___alt
Posté le 09-11-2018 à 11:58:50  profilanswer

wade a écrit :

Je suis abonné à un obsédé de flan sur Insta, il a fait son classement des meilleurs de la capitale :D
https://fulguropain.com/2018/10/17/un-an-de-flans/

?
A-t-il déjà testé le BANDE FLAN (âmes sensibles, s'abstenir) ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°54938489
wade
Posté le 09-11-2018 à 12:02:34  profilanswer

___alt a écrit :

?
A-t-il déjà testé le BANDE FLAN (âmes sensibles, s'abstenir) ?

Je ne comprend pas la raison de ton post, peux-tu m'éclairer ? [:klemton]

n°54938533
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-11-2018 à 12:05:49  profilanswer

Pareil, pas compris.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54939258
Naxos
\o/
Posté le 09-11-2018 à 13:30:05  profilanswer

Je suis content que ça ait remonté ton post wade, ma femme est fan de flans, ça donne des idées :D

---------------
[Folio Photos]
n°55047010
Artay
Posté le 21-11-2018 à 11:57:01  profilanswer

wade a écrit :

Je ne comprend pas la raison de ton post, peux-tu m'éclairer ? [:klemton]

Ben, le test dit que tous les fans sont testés et que le bande flan c'est dégueulasse, le pire du pire. Enfin, je le comprends comme,ça.

---------------
Digital
n°55047680
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-11-2018 à 13:12:14  profilanswer

Petit retour sur le tea time du Burgundy, réalisé par Pascal Hainigue.

Tout d'abord, l'esprit est moins "palace" que pour les grands Tea Time de la capitale, genre le Meurice ou autre lieu de luxe.
Le cadre fait moins "Prestige à la Française", on est plutôt dans un bel hôtel de luxe, tendance moderne, sans ajout de chichiteries inutiles.
Le service est très efficace, de bon goût, présent sans être étouffant, sympa sans fesses serrées, ce qui me convient finalement vraiment bien (+ que le service du Meurice, avec toute les obligations "palace" qui vont avec...)

Ca se ressent aussi sur le prix, 35€ ce Tea Time fort complet, avec une boisson chaude au choix.

J'ai demandé si il était possible de troquer les traditionnels finger sandwichs par autre chose dans le tea time, au libre choix du chef, ce qui a été accepté sans soucis :)
Une image (pas de moi) du contenu de ce tea time:  
https://reho.st/self/83250abff10d3bbae0331aee64431535db6ca5db.png

J'ai donc eu à déguster, de gauche à droite et de haut en bas sur la photo:  

- Tartelette chocolat Arriba 75% au coeur coulant de caramel et à la vanille:  
Gourmande à souhait, l'intitulé pourrait faire peur quant à la sucrosité de l'ensemble, mais que nenni. C'est regressif comme i faut pas écoeurant pour un sou, le caramel est très fluide et le colle pas du tout en bouche...Classique, mais très bon.

- Religieuse au caramel épicé, praliné amande, fève de tonka:  
Une excellente surprise. La crème est onctueuse, peu sucrée, très parfumée. Le praliné vient ajouter sa discrète touche de gourmandise et la tonka est parfaitement dosée. La pâte à chou est cuite à la perfection.

- tartelette citron-agrumes meringuée:  
Un classique exécuté sans anicroche. La plaque de meringue française est fine et craquante, ne sur-sucre pas la mignardise qui est relevée comme i lfaut par le confit d'agrume positionné sous la crème citron. Un vrai instant de fraicheur.

- Shiso ananas:  
Enorme coup de cœur pour le dessert signature du chef. C'est frais, l'alliance ananas-shiso fonctionne à merveille, c'est délicat, très bien équilibré en goûts et textures...du grand art. IL ma 'été conseillé de le déguster en fin de tea time, ce que j'ai fait.

- Dôme de mangue, crème brulée à la vanille, sablé breton (le petit au fond à gauche en bas :o):
La mignardise qui m'a le moins convaincue. Rien de foncièrement mauvais, mais rien de spécial non plus. Classique, sans plus.

- Dacquoise aux éclats de marrons, cœur acidulé au kalamansi, sablé noisettes
Alors celui-ci a été une énorme baffe dans ma bouche. Une vraie explosion de saveurs et de textures, du moelleux à la châtaigne, du texturé à la noisette, et ce cœur au kalamansi qui explose derrière, emportant presque tout sur son passage mais toujours avec une certaine délicatesse. On m' a aussi conseillé de le déguster en fin de tea time, avant l'ananas-shiso...je pense que j'aurai pu le prendre en tout dernier tant la puissance du coeur de kalamansi pourrait éclipser le reste de la dégustation. Vraiment une pièce de très haut vol.

- Scone streusel chocolat, crème mascarpone aux agrumes et confitures
Bon...je crois que je n'aime que moyennement les scones à vrai dire :)
La petite gourmandise apportée par le streusel cacao au dessus (n'en déplaise aux puristes du scone) le fait un peu sotir du lot, mais....Soit. La crème mascarpone-zestes d'agrumes délicatement foisonnée était excellente, et se mariait très bien avec la confiture d'orange mise à disposition (parmi 4 autres confitures que je n'ai pas goûtées).  

- Brioche feuilletée citron et noisette (pas en photo)
Excellente, réellement. APrès, cela reste une brioche feuilletée, qui manquait peut-être un peu de citron/noisette pour être plus proche de la promesse. Très légère, très agréable à manger en l'effeuillant tranquillement :)

- part de cake marbré chocolat-vanille, glaçage rocher, cubes de caramel et cacahuètes caramélisées (à noter, j'avais une part complète...et ça cale :o )
https://reho.st/self/cd1604c0a9aeea7008ce5699437a5800a7ea4cb0.png

Alors là, c'est du lourd. Je n'ai gouté que très peu de marbré de "grands", peut-être uniquement celui de LIgnac à vrai dire. Il va sans dire qu'on en est à des lieues ici. C'est riche, humide, dense, moelleux, goutu, et la combo glaçage-rocher (intelligemment assez fin) - cubres de caramel salé-cacahuètes caramélisées m'a complètement achevé.  
Une incroyable part de gourmandise, mais toujours sans excès, en restant dans le bon goût et le "juste".

Une excellent expérience, qui m'a presque + ravie que le Tea Time du Meurice, dans un style fort différent.
La relative simplicité et accessibilité du lieu, la discrétion du service se retrouvent finalement aussi dans le contenu du tea Time, sans excès de chichi ni tomber dans la démonstration. On est plutôt dans le juste, le réfléchi, le bon gout avec une originalité marquée, sans excès.

Vraiment, je conseille :)

n°55051857
Red face
:o
Posté le 21-11-2018 à 19:34:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Petit retour sur le tea time du Burgundy, réalisé par Pascal Hainigue.

Tout d'abord, l'esprit est moins "palace" que pour les grands Tea Time de la capitale, genre le Meurice ou autre lieu de luxe.
Le cadre fait moins "Prestige à la Française", on est plutôt dans un bel hôtel de luxe, tendance moderne, sans ajout de chichiteries inutiles.
Le service est très efficace, de bon goût, présent sans être étouffant, sympa sans fesses serrées, ce qui me convient finalement vraiment bien (+ que le service du Meurice, avec toute les obligations "palace" qui vont avec...)

Ca se ressent aussi sur le prix, 35€ ce Tea Time fort complet, avec une boisson chaude au choix.

J'ai demandé si il était possible de troquer les traditionnels finger sandwichs par autre chose dans le tea time, au libre choix du chef, ce qui a été accepté sans soucis :)
Une image (pas de moi) du contenu de ce tea time:

...

Vraiment, je conseille :)

Un compte rendu qui donne envie, tu as eu quoi à la place des fingers sandwichs ?

Message édité par Red face le 21-11-2018 à 19:36:41
n°55057439
DustB
Posté le 22-11-2018 à 13:40:51  profilanswer

Je ne connaissais pas. Si c’est sur Paris, je testerai  :jap:

n°55057875
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2018 à 14:17:10  profilanswer

C'est sur Paris, proche de la Madeleine.
Tu peux donc enchainer par un flan la Durée et un tour chez Patrick Roger si tu veux :o
(à noter, on peut y prendre les desserts à l'assiette si on ne veut pas du Tea Time, 12€ pièce je crois)

n°55058728
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2018 à 15:24:18  profilanswer

Mais ils sont plus gros du coup non ? Parce que les trucs que t'as goûtés, pour 35 €, c'était des quantités plus petites qu'un gâteau individuel j'espère :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°55058850
wade
Posté le 22-11-2018 à 15:33:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais ils sont plus gros du coup non ? Parce que les trucs que t'as goûtés, pour 35 €, c'était des quantités plus petites qu'un gâteau individuel j'espère :D

Bah oui, en teatime c'est format mignardise :D
Full format commandé à l'unité

Merci pour ce retour sur le Burgundy :love: très bonne alternative aux palaces à plus de 50 balles :jap:
Perso je me suis promis de faire le Ritz un jour, quand l'occasion se présentera. Ça a l'air magique :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-11-2018 à 15:34:13
n°55058852
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2018 à 15:33:34  profilanswer

OUi ouibien sur ils sont plus gros à 12€ :)
C'est genre dessert individuel (format prout-prout, donc pas si gros que ça :o )

Le format des miens, au tea time, c'est mignardise. Ou petit four, pour faire moins...prout prout.

Red face: à l place des finger, j'ai eu le cake, et peut-être autre chose, je ne sais plus trop. Cela dit j'avais dit que si ça posait problème de remplacer, ils pouvaient simplement ne pas les mettre, je n'allais pas les manger. ET j'aime pas gâcher, par principe :)

n°55061999
DustB
Posté le 22-11-2018 à 21:16:24  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est sur Paris, proche de la Madeleine.
Tu peux donc enchainer par un flan la Durée et un tour chez Patrick Roger si tu veux :o
(à noter, on peut y prendre les desserts à l'assiette si on ne veut pas du Tea Time, 12€ pièce je crois)

Vendu alors ! Sinon, Patrick Roger est quasiment mon voisin, je ne vais pas aller dans Paris pour le voi  :D  
Et wade, faut tester,  c’est sûr, vraiment une belle xp

n°55062211
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2018 à 21:42:42  profilanswer

wade a écrit :

Bah oui, en teatime c'est format mignardise :D
Full format commandé à l'unité  

Merci pour ce retour sur le Burgundy :love: très bonne alternative aux palaces à plus de 50 balles :jap:
Perso je me suis promis de faire le Ritz un jour, quand l'occasion se présentera. Ça a l'air magique :love: :love:

Y’a le Georges V qui me titille, mais ça commence à chiffrer aussi.
Sinon le Raffles bidule avec Hermé, je crois que tu as 3 desserts petits formats, du sale et....le buffet de mignardises, gâteaux de voyage...etc à discrétion.....pour faire le cochon  
Idem pour le petit dej en semaine je crois bien aussi....mais bon ça m’attire moins :)

n°55284723
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2018 à 11:49:29  profilanswer

Bonjour,

1/ une adresse pour des bonnes pâtisseries arabes à paris ?  
J'avais entendu du bien de la cafet de l'institut du monde arabe mais en cherchant bah bof.  

2/ il est possible de faire un tea time en semaine à paris ? je regarde pour le burgundy de la poutance mais le site est daubé et on peut faire ces trucs meme en etant habillés comme des ploucs ou il y a un dress code ?  

n°55284908
gonc
Posté le 14-12-2018 à 12:07:45  profilanswer

Pas de dresscode. En tout cas au Meurice, quand on était allé au bar pour manger le millefeuille et la pomme de Grolet, on était en K-Way, jean, chaussure de rando ^^

Pour le tea time, celui du jardin privé est pas cher (25€ si je me trompe pas) et ça a l'air top, et ce flan OMG :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55285358
DustB
Posté le 14-12-2018 à 13:08:18  profilanswer

Le vrai risque est de ressembler à un touriste américain ou asiatique,  :D

n°55286139
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2018 à 14:27:19  profilanswer

niku a écrit :

Bonjour,

J'avais entendu du bien de la cafet de l'institut du monde arabe mais en cherchant bah bof.  

2/ il est possible de faire un tea time en semaine à paris ? je regarde pour le burgundy de la poutance mais le site est daubé et on peut faire ces trucs meme en etant habillés comme des ploucs ou il y a un dress code ?  

Faut juste enlever son gilet jaune, ça fait tache :o

n°55286887
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-12-2018 à 15:27:10  profilanswer

niku a écrit :

Bonjour,

Pas de dresscode.  
Burgundy ou Jardin privé tu seras bien pour pas cher :)
J’ai failli aller au jardin privé aujourd’hui :D

n°55293492
mcsime
Posté le 15-12-2018 à 15:19:21  profilanswer

wade a écrit :

C'est le 2000 feuilles qu'il faut absolument que je teste :love:

Il est top ! Mais prévoit de ne rien manger avant si tu comptes le finir  [:911gt3]

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°55315006
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2018 à 10:58:29  profilanswer

Je ne crois pas que ça soit passé ici; Bo & Mie va ouvrir une 2nd adresse à Paris,  359 rue Saint Martin, 75003 Paris.

Encore plus près de mon taf que la rue de Turbigo, je suis foutu :(

n°55315718
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2018 à 11:50:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé ici; Bo & Mie va ouvrir une 2nd adresse à Paris,  359 rue Saint Martin, 75003 Paris.

Encore plus près de mon taf que la rue de Turbigo, je suis foutu :(

Ouais, enfin une fois que t'auras gouté les flans, le croissant praliné et (surtout :) ) le petit pain tout cacao, je pense que tu n'iras pas si souvent que ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sites de critiques/programmes TV ?Critiques, pour continuer d'avancer!
Critiques sur mon nouveau book, fantastique/médievalBesoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris
extrait début de roman. Besoin de critiques, suiteExtrait debut de roman. Besoin de critiques.
Cherche livres sur les religions : histoire et analysesecrire un livre de patisseries orientales
Plus de sujets relatifs à : Critiques de pâtisseries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)