| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message édité par bouhi93 le 31-10-2018 à 13:16:10 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:12:28 ![]() ![]() |
DustB |
|
Hoiniel |
Naxos \o/ | L'Ultime d'Hermé est intéressant car mixe bien chocolat noir et vanille tout en gardant vraiment un goût puissant pour les deux.
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hoiniel |
|
bouhi93 | j'avais beaucoup aimé sa galette des rois au chocolat, ça doit dater d'il y a 4 ans. Une merveille, très légère pour du chocolat... malgré le feuilletage |
DustB |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas parlé de mon mini-trip autour du Golfe du Morbihan tiens La bonne surprise c'était surtout les viennoiseries : kouign amann individuel excellent, et une spécialité à base de pommes et de pâte feuilletée qui déchirait bien - Espèce de ganache à Locoal Mendon J'ai voulu tester le Gochtial ensuite, une spécialité boulangère bretonne qui n'est vendue qu'autour de St Armel, j'en avais parlé sur le topic pâtisserie :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2018 à 13:14:21 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:10:58 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
gonc | Je vais à Lyon dans deux semaines. Y'a un ou deux grands pâtissiers qui ont une boutique qui vendent du rêve ? Osef des pralines et autres merdes trop sucrées sans intérêt --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la tarte aux pralines roses, c'est trop sucré mais c'est quand même bon |
niku viaggiando controvento | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la poutance wacca wacca wacca |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
Perso si je vais à Lyon j'aurai 3 adresses mais c'est très orienté chocolat : Message édité par wade le 09-11-2018 à 11:24:54 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pareil, pas compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Naxos \o/ | Je suis content que ça ait remonté ton post wade, ma femme est fan de flans, ça donne des idées --------------- [Folio Photos] |
Artay |
--------------- Digital |
Red face :o |
Un compte rendu qui donne envie, tu as eu quoi à la place des fingers sandwichs ? Message édité par Red face le 21-11-2018 à 19:36:41 |
DustB | Je ne connaissais pas. Si c’est sur Paris, je testerai |
Merci pour ce retour sur le Burgundy Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-11-2018 à 15:34:13 |
DustB |
|
|
gonc | Pas de dresscode. En tout cas au Meurice, quand on était allé au bar pour manger le millefeuille et la pomme de Grolet, on était en K-Way, jean, chaussure de rando ^^ Pour le tea time, celui du jardin privé est pas cher (25€ si je me trompe pas) et ça a l'air top, et ce flan OMG --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DustB | Le vrai risque est de ressembler à un touriste américain ou asiatique, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |