| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-10-2018 à 23:59:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 23:53:20 ![]() ![]() |
DustB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas vu le sien. Mais ton CR donne envie. Je vais voir si je peux y aller semaine prochaine. Ce qui est sûr c'est que je goûterai le flan. D'ailleurs en parlant de flan, la pâtisserie pas loin de mon boulot fait un flan vanille très satisfaisant mais ils se sont mis à faire un flan chocolat carrément très très bon ! Ils ont quelques autres pâtisseries, j'en ai goûté pas mal. C'est plutôt bon++ même si je ne suis pas d'accord avec certains rendus / textures. En tout cas en situation de dent creuse, c'est absolument parfait comme distance. C'est le jardin sucré (un lol pâtissier) rue de Courcelles à Paris 17. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis abonné à un obsédé de flan sur Insta, il a fait son classement des meilleurs de la capitale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 10:52:31 ![]() ![]() |
Hmmm... Il fait un flan noisette qui est une tuerie. Mais de là à dire que c'est son hit... Son flan vanille est mon préféré de tout ceux que j'ai goûté. Mais il fait beaucoup d'autres pâtisseries. Ses éclairs Paris Brest sont top. Ses choux craquants à la vanille sont excellents, ses tartes aux fruits sont très bonnes. Bref, vas y et prends ce qui t'inspire. Mais attention aux jours d'ouverture. C'est samedi et dimanche et à vérifier pour le vendredi. Sinon c'est fermé sauf pour récupérer une commande. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Artay |
--------------- Digital |
Ah ça... Pas plus chères ou à peine que les boulangeries "à la con" du coin mais plus grosses et absolument excellentes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut prendre un flan entier ? Oh ben zut alors... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
g-catch | On peut l'acheter en part individuelle désormais (vu sur IG). |
Hoiniel |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DustB |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-10-2018 à 23:42:03 |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | La seule vanille que je connais c’est celle qui vient de vahiné |
gonc | Week-end à Paris pour la Paris Games weeks et le concert Dragon Ball Z au Grand Rex. Et bien sûr, pas possible de partir de Paris sans passer chez un grand pâtissier. Un Mon Koeur, toujours aussi kiffant pour ma copine. Avec mon neveu, on a tenté de la nouveauté, j'ai pris une tartelette Pistache Orientale et une tatin pour mon neveu. Celle a la pistache est vraiment excellente. On sent bien le praliné pistache, la crème à l'amande et fleur d'oranger (pas senti la rose perso) est excellente tant dans la texture que le goût. L'équilibre est excellent. J'ai bien kiffé La tatin était apparemment très bonne (il m'a pas proposé de goûter ce p'tit con Pour les prix : 7.5 les tartelettes et 8€ le Mon Koeur. Dans le haut des prix à Paris. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel | Ca a l'air sympa la tarte à la pistache. |
wade Mendiant de reconnaissance | La tatin on avait eu droit aux coulisses de sa conception sur Insta, toujours sympa à voir |
Hoiniel |
|
DustB |
|
niku viaggiando controvento |
|
Naxos \o/ | Michalak perso j'avais trouvé ça bien mais sans plus, comparé aux autres "top pâtissiers". --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | Vous parlez souvent de conticini mais rarement de herme alors que c’est lui le boss non? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-10-2018 à 10:43:42 |
bouhi93 | tu oublies la version galette des rois !
Message édité par bouhi93 le 31-10-2018 à 13:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |