Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Critiques de pâtisseries

n°52924312
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-04-2018 à 14:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Je passe par hasard devant Yann Couvreur, qu'à cela ne tienne, je m'y arrête et teste son millefeuille minute.
Une dinguerie encore. Parfaite maîtrise de la cuisson du feuilleté. Crème assez légère et très bonne.
Compliqué a manger par contre, on se demande comment on va bien pouvoir se débrouiller :D
10€

Si je me souviens bien, il y a un topic dédié sur HFR, pour voir s'il est possible de manger un millefeuille proprement. On n'a jamais trouvé de méthode qui marche vraiment bien :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 14:12:14  profilanswer

n°52924336
RandallBog​gs
Posté le 07-04-2018 à 14:16:37  profilanswer

Sur la tranche, avec une fourchette et un couteau.  [:moonzoid:5]

Sinon, je vois pas... [:tinostar]

n°52924377
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2018 à 14:24:03  profilanswer

La tatin de Lamagnère à La closerie des lilas [:hotshot:4] [:hotshot:4] [:hotshot:4]
https://reho.st/preview/self/d2fad5cb643d84fb0d317a0cad294f7f2368b5b2.jpg
Une tuerie. J'avais un peu peur pour l'huile d'olive mais les saveurs sont très bien équilibrées, c'est un régal de maîtrise, de texture et de température.
12€ service à table.

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 07-04-2018 à 14:39:05
n°52924405
biezdomny
Posté le 07-04-2018 à 14:28:27  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Sur la tranche, avec une fourchette et un couteau.  [:moonzoid:5]

Sinon, je vois pas... [:tinostar]

Perso, je me jette dedans et je m'en colle jusqu'aux sourcils, comme ça c'est fait :o

---------------
n°52924445
g-catch
Posté le 07-04-2018 à 14:34:28  profilanswer

Son mille feuilles n'a rien à voir avec un classic, ca se mange à la cuillère sans problème.

n°52924450
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2018 à 14:35:04  profilanswer

Tillow a écrit :

J'en connais un qui va valider :D

Pas ma faute si il est présenté en premier dans l'article. Il le mérite largement. :D
Par contre je note quelques adresses que je vais devoir tester. Pour la science. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 07-04-2018 à 14:47:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52924481
wade
Posté le 07-04-2018 à 14:38:47  profilanswer

wade a écrit :

La tatin de Lamagnère à La closerie des lilas [:hotshot:4] [:hotshot:4] [:hotshot:4]
https://reho.st/preview/self/d2fad5 [...] 68b5b2.jpg
Une tuerie. J'avais un peu peur pour l'huile d'olive mais les saveurs sont très bien équilibrées, c'est un régal de maîtrise, de texture et de température.
15€ service à table.

Erratum : 12€, pu causer un peu avec le chef, très sympathique et avenant. C'etait son souhait de baisser le prix de la tarte en remplaçant le sorbet pomme par une CG vanille

n°52925313
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2018 à 17:02:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas ma faute si il est présenté en premier dans l'article. Il le mérite largement. :D
Par contre je note quelques adresses que je vais devoir tester. Pour la science. :o

Il est présenté en premier et déclaré meilleur flan d'IDF :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52925330
DustB
Posté le 07-04-2018 à 17:06:30  profilanswer

Faut vraiment que je passe par Colombes un de ces jours...

n°52925431
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 17:18:14  answer

DustB a écrit :

Faut vraiment que je passe par Colombes un de ces jours...

faut qu il ouvre une boutique a paris plutot !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 17:18:14  profilanswer

n°52926427
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 19:23:55  answer

wade a écrit :

12€ service à table.

Ca a l'air très bon ça  [:huit]

n°52926428
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 19:23:57  answer

wade a écrit :

12€ service à table.

Ca a l'air très bon ça  [:huit]

n°52926987
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2018 à 20:31:23  profilanswer

Surtout pas... Les prix pourraient s'envoler et les tarifs contenus de sa boulangerie pâtisserie me convient parfaitement bien !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52927434
DustB
Posté le 07-04-2018 à 21:25:03  profilanswer

+15€ de sp 98, staffaire !  :D

n°52927853
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2018 à 22:15:05  profilanswer

DustB a écrit :

+15€ de sp 98, staffaire ! :D

On habite à 10 minutes à pied, on peut aller chercher les croissants du petit déj le dimanche :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52927872
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2018 à 22:17:15  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52927876
RandallBog​gs
Posté le 07-04-2018 à 22:17:29  profilanswer

[:wo0chy]  [:d_omi]

n°52928490
DustB
Posté le 07-04-2018 à 23:32:00  profilanswer

Tillow a écrit :

On habite à 10 minutes à pied, on peut aller chercher les croissants du petit déj le dimanche :D

Parfait donc, il ne te restera plus qu’à pousser jusqu’à chez moi, dans le 92 mais du côté de chez Patrick Roger, Demain c’est bien  :D

n°52932105
biezdomny
Posté le 08-04-2018 à 16:54:38  profilanswer

Une adresse pour la paskha sivouplaît (plutôt tendance tradi que pâtisserie de luxe et design restructuré) ?

Je fantasme dessus depuis que j'ai vu une Ingrid Bergman nostalgique devant la vitrine d'une pâtisserie en Technicolor par une froide nuit de 1928, mais comme je ne connais personne susceptible d'aimer ça dans mon entourage, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'essayer d'en cuisiner.

Edit : je devrais faire comme elle et errer à côté de la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky, il doit bien y avoir des boutiques russes [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 08-04-2018 à 18:12:43

---------------
n°52933215
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2018 à 18:20:57  profilanswer

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paskha

La paskha est confectionnée avec du tvorog(fromage blanc pressé). On y rajoute généralement du beurre, des œufs, de la crème aigre, des raisins secs, des amandes, de la vanille, des épices et des fruits confits

[:huit]

Ils sont nuls dans ton entourage.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52933552
biezdomny
Posté le 08-04-2018 à 18:43:17  profilanswer

Les fruits confits c'est clivant :o

---------------
n°52933586
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2018 à 18:45:53  profilanswer

Je dis pas que c'est pas clivant. Je dis qu'il sont du mauvais côté du clivage.  [:manulelutin:2]

Message édité par Cougy le 08-04-2018 à 18:47:30

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52933672
Hoiniel
Posté le 08-04-2018 à 18:50:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les fruits confits c'est clivant :o

Comment peux-t-on ne pas aimer ça !  [:fegafobobos:2]  

Par contre, vu l'ensemble des ingrédients, c'est un peu riche comme pâtisserie. :o

n°52933711
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2018 à 18:53:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comment peux-t-on ne pas aimer ça ! [:fegafobobos:2]

Par contre, vu l'ensemble des ingrédients, c'est un peu riche comme pâtisserie. :o

Pour rappel ça fait plusieurs dizaines de jours que les mecs bouffent du pain sec et de la flotte. :o
Faut bien récupérer. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52933889
biezdomny
Posté le 08-04-2018 à 19:11:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour rappel ça fait plusieurs dizaines de jours que les mecs bouffent du pain sec et de la flotte. :o
Faut bien récupérer. :D

Sans oublier que ça fait six mois qu'il fait moins beaucoup chez eux [:fredmoul:1]

Edit : puis merde, c'est un peu le principe de la pâtisserie :o

Message édité par biezdomny le 08-04-2018 à 19:12:00

---------------
n°52935113
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-04-2018 à 21:03:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je fantasme dessus depuis que j'ai vu une Ingrid Bergman nostalgique devant la vitrine d'une pâtisserie en Technicolor par une froide nuit de 1928, mais comme je ne connais personne susceptible d'aimer ça dans mon entourage, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'essayer d'en cuisiner.

C'est facile à faire et ça ne revient pas très cher, tente le coup, tu peux même n'en faire qu'une petite dose si tu as peur d'en avoir trop.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52938492
wade
Posté le 09-04-2018 à 10:50:15  profilanswer

Ah au fait, j'en avais profité pour goûter 2 macarons chez Hermé (au drugstore Publicis), histoire de pas mourir con :o
(vous m'avez fait passer l'envie d'aller chez Ladurée :D )
Deux classiques : Mogador (passion-choco) et Ultime (Choco-vanille), pas tenté Ispahan.

Je connaissais déjà l'association passion/choco car j'avais fait la buche roulée d'Hermé pour un dîner, sans surprise donc.
Vanille un peu trop présente à mon goût dans l'Ultime.

Très sympa en bouche, bon équilibre de la ganache/coque. Texture impeccable, une valeur sûre.

Donc bref... C'est bon, c'est bien exécuté mais c'est franchement pas à se taper le cul par terre non plus :D

2.5€ pièce (ouais :sweat: )

Message édité par wade le 09-04-2018 à 10:53:59
n°52939298
Cu Chulain​n
Posté le 09-04-2018 à 11:43:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

Une adresse pour la paskha sivouplaît (plutôt tendance tradi que pâtisserie de luxe et design restructuré) ?  

Edit : je devrais faire comme elle et errer à côté de la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky, il doit bien y avoir des boutiques russes [:transparency]

Bah tiens j'ai écouté ça hier: https://www.franceculture.fr/emissi [...] ues-russes

La recette de Macha Méril :D  

(à partir de 17 minutes environ, ils n'ont pas mis la recette par écrit)

n°52939944
biezdomny
Posté le 09-04-2018 à 12:32:36  profilanswer

C'est de saison sans doute :D

---------------
n°52940890
___alt
Posté le 09-04-2018 à 13:54:51  profilanswer

[:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52989772
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 17:27:33  answer

Je vais tester la patisserie Pignol a lyon. J'ai pris un peu de tout.  

https://reho.st/thumb/self/022b7a0ee0341fdfffc31de107bb125a4f561d3a.jpg

n°52989852
wade
Posté le 13-04-2018 à 17:39:12  profilanswer

Han :love:

n°52990662
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-04-2018 à 20:03:18  profilanswer

phyllo a écrit :

Oui mais quand même. C'est à goûter au moins une fois. Je ne suis pas fan de l'eau de rose non plus mais si il y a une utilisation honnête de ce produit, c'est bien dans l'Ispahan.

Auto-quote.

Voilà, vous m'avez refilé l'envie d'y re-goûter. Ben, je re-confirme, c'est quand même pas mal du tout l'Ispahan.

n°52991186
DustB
Posté le 13-04-2018 à 21:22:20  profilanswer

Tu étais toute seule, j’espère  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 14-04-2018 à 05:10:15
n°52993021
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 01:13:24  answer

DustB a écrit :

Tu étais tout seule, j’espère  :D

:D j'ai une bonne capacite de mangeage mais quand meme.  

J'ai reussi à tout gouter cela-dit, en troquant des bouts de gateaux comme une crevarde  [:assigne_frog]  
Alors :  
tarte a la framboise : assez originale, au lieu de la creme habituelle en dessous, il y avait une fine couche de chocolat blanc. les framboises n'étant pas trop sucrées, ca faisait un petit melange croquang [:nushku:3] pas mal mais sans plus

tarte a la rhubarbe : ca faisait une sorte de crumble. pas trop sucré la encore mais j'ai pas trop accroché.  

entremet a la cerise et pistache : trés gelatineux, j'ai pas du tout aime la consistance.  

fraisier : gout tres chimique. J'ai bien aime la premiere bouchee mais pas la deuxieme.  

opera : un peu petit, j'ai bien aimé mais d'autres ont moins accroché a cause du café.  

eclair au café : gout du cafe bien present. la encore pas trop sucré par rapport à d'autres patisseries que j'ai goute mais j'ai pas eu envie d'en reprendre. Il manquait un truc.  

"ete indien" (gateau au chocolat/praline) : j'ai bien aimé

millefeuille : bien aime la creme a la vanille et le feuilletage.  

tarte a la praline : je suis pas trop fan en general, je trouve ca ecoeurant. J'ai goute, ca m'a pas fait changer d'avis :o

prix : 33 euros ( il y avait 4 mini patisseries en plus)  

J'ai bien aimé : la presentation des gateaux, la boutique et merchandising font bien envie. Accueil correct, la vendeuse n'etait pas trop mielleuse, ni pressante mais dispo et rapide.  
beaucoup de choix en vitrine : il y avait aussi mont blanc, tarte au pommes, tarte au poires, choux a la creme, eclairs vanille noix de pecan, eclair chocolat, tarte au chocolat et pas mal d'autres. ainsi que viennoiserie, sables, chocolats...
J'apprecie qu'ils ne sucrent pas trop pour couvrir le gout.  
il y a un salon de the pour deguster sur place ( j'ai pris un capoucino que j ai bien apprecie meme si ca ressemblait plus a un cafe au lait :o)  
J'ai bien aime la recherche d'originalite sur des patisseries assez classiques.  

J'ai moins aime : les patisseries sont correctes mais a part le millefeuille, j'ai pas kiffe plus que ça,  c est assez passable. il manquait un peu mes patisserie preferees : paris brest, religieuses, chouquettes.  

Je pense que ca se teste peut etre plus sur place. J'ai trouve le rapport qualite prix correct mais je pense qu'on peut trouver meilleur.  
sur l'emballage des produits type " a offrir", c'est mieux que les patisseries que j'avais croise avant. Ils ont des petites boites a praline ( alors que les autres les vendent en sachet) sauf que sur le couvercle y a la composition. ca gache la presentation...  

voila voila  [:gargamail:4]

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 14:04:11
n°53001551
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 13:46:29  answer

Normalement demain je teste du Michalak. J'espere que ce sera bon.

n°53019381
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-04-2018 à 11:42:59  profilanswer

Hier avec ma femme nous sommes allé prendre un Tea Time au Meurice
(c'était mon cadeau d'anniversaire, offert par elle :o )

Je ne m'étendrai pas sur l'accueil ou le cadre, car ça, c'est palace  [:breve de comptoir]  
J'attaque par deux points négatifs, non pâtissiers mais inhérents à ce qui constitue, à mon sens, un des éléments importants d'un tea time dans un palace.
Premier point, induit je pense par la mouvance actuelle des tea time: certaines personnes y viennent alors qu'elles n'ont pas grand chose à faire dans un cadre pareil.
(oui, je vais me faire des amis là).
Entre les gens qui laissent leur portable avec le son des notif à fond, et qui en reçoivent bien 12 à la minute (les likes FB/insta sûrement, important d'en être notifié dans le seconde), ceux qui parlent trop fort, bref, ces formes d'impolitesse, ou ceux qui viennent avec un nouveau-né/enfant en très bas-âge qui passe 1h à chialer, franchement, ça fait beaucoup. Pour ces derniers, je suis désolé, mais quand tu as un enfant "délicat" à sortir, tu ne vas pas dans un lieu comme ça. Je ne vois pas où est le plaisir pour le parent (en l'occurrence là, un groupe de 3 femmes, la mère, sa soeur et la grand-mère - oui, elles parlaient fort aussi, du coup on en apprend :) ) qui passe son temps à choyer le pauvre bébé qui n'a rien demandé au lieu de profiter de son tea time à 55€, qui passe le relais à la soeur/mère mais qui ne profite pas plus du moment....le tout en agaçant un peu les tables autour....bref.

Donc ouhlala c'est pas bien ce que je dis, mais pour l'avoir vécu hier encore, il serait de bon ton d'être un peu lucide sur ce qui se fait ou ne se fait pas en fonction du lieu et vis à vis des autres personnes...bref d'être un peu poli, respectueux des autres clients, du lieu.... Et oui j'ai eu des enfants :)

Deuxième point, je suis effaré par le gâchis que font les gens. une table à côté de nous, de 3 personnes, a laissé la moitié des denrées sur le plateau sans y toucheR. L'autre moitié était répartie dans les assiettes, à peine mangé. Ok, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais WTF? Tu viens, tu commandes de la bouffe, des mecs triment derrière pour proposer ça, mais tu t'en fous, t'en manges même pas.

Bon bref....passons aux choses sérieuses: le tea time.

J'ai pris le chocolat chaud en boisson. J'ai hésité car je ne pense pas que ce soit le plus idoine pour déguster les pâtisseries, mais j'aime tellement ça...et il était très très bon. Crémeux, épais, cacaoté, très peu (pas?) sucré. Seul point à revoir: ça ne reste pas chaud assez longtemps dans la théière. Mais c'était très bon.

- Les finger salés: une focaccia légumes croquants pesto rouge, un pain de mie boeuf gravelax (oui oui :o ) roquette, un club pain nordique fromage frais/saumon, et une navette thon....quelque chose.
Globalement bon, mais rien de particulier. Des produits plutôt simples qui dénotent un peu je trouve. Surtout le moni club pain nordique/saumon que je jurerai être rempli de vache qui rit en guise de fromage frais. Avec le pain tout mou...moyen.

- les scones: ce sont de bons scones. Et....voilà. Préférence au scone nature, l'autre à la myrtille m'a moins plu, plus sucré, un inutile crumble dessus. la clotted cream dessus je ne connaissais pas, c'est très bon. Très bon mariage avec la confiture d'agrumes (pamplemousse/orange). Bref....des scones.  

- Les pâtisseries:  

• Tartelette coco:  pâte sablée, crème de coco (façon crème d'amande, mais à la coco...disons un biscuit coco donc)  très fine couche d'une sorte de praliné feuilletine à la coco (sans sucre décelable ni crêpes dentelle, juste de la coco râpée torréfiée prise dans je ne sais quoi...mais très très fine couche) et ganache coco dessus.

C'était très coco, sans l'être trop. Un vrai bon goût de coco naturelle, qui n'emporte pas la bouche. Peu sucré. La ganache dessus très bonne, consistance parfaite. Dis comme ça, tout parait bien, mais....
L'ensemble est très plat au final, aucun relief dans la dégustation. Que ce soi en saveurs (gout de coco...et voilà...peu de variation dessus) ou en texture: ça faisait tarte à la crème.
Le fond de pâte est parfaitement cuit, mais au dessus le biscuit de coco est pouf pouf et n'apporte pas grand chose, la fine couche de "praliné coco"? est tellement fine qu'elle est inexistante (si je n'avais pas dépiauté la tartelette car le serveur m'a annoncé "une surprise au milieu" je ne l'aurai jamais vu), et la crème (ganache montée?) dessus, était bonne...mais voilà.
Donc bon gout de coco, mais un peu déçu du travail global.

• Le citron rouge: je vais avoir du mal à décrire tout ce qu'il y avait dedans. C'est son citron classique, mais avec la coque rouge, pour marquer le fait que le confit est relevé au piment d’Espelette.

Là ça tabasse. Sévèrement. Le produit fini est magnifique. Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir vu des dizaines de fois en photo, son montage avec le "fruit", mais en vrai...c'est magnifique.
Et en rouge profond comme hier, c'est vraiment :love:
La coque est incroyable de justesse, l'épaisseur parfaite, qui rompt sous le couteau sans écraser le contenu, et apport un peu de texture à la mâche. La pâte sucré fine et à la cuisson très poussée, la mousse de citron plus douce, le confit de citron hyper pêchu, la compotée qui remplit toute la cavité avec les morceaux de citron présents sous la dent sans être trop fermes...L'acidité et le pep's de l'ensemble.
Grosse grosse mandale dans ma gueule là.

• le cookie cacahuète-caramel salé: Le truc qui faisait vachement envie en photo. Puis tu l'as devant toi, dans un palace, et tu te dis qu'on te sert un cookie. Un Cookie quoi :o Mais bon, du cookie Grolet :sol:

Avec du caramel, des cacahuètes grillées, du praliné de cacahuète dessus....tu baves un peu...et...et l'attaque à la fourchette/couteau (t'es dans un palace quoi, tu manges un cookie avec des couverts!) et t'attend le truc ultra mou dedans, avec juste une croute autour...
Et...c'est la déception. pâte sableuse, pas de moellance, pas de coulance, le truc est cuit. Ou rassis. Certes le gout est top, mais la texture est loin de ce que j'imaginais.
Heureusement, je le redis, le gout est vraiment énorme. mais bon...

Et zéro petites mignardises pour aller avec (je m'attendais à voir qqun passer avec un peu de madeleines, ou de kouglof...etc, comme souvent décrit dans les CR de tea time....)

Globalement, je trouve que les pâtisseries donnent trop dans la redite. Pour schématiser, on a eu l'impression de manger 2 tartelettes et un cookie. Ca manque d'un autre type de biscuit (pâte à chou, pâte feuilletée, biscuit moelleux type génoise ou assimilé).

Bref, c'était un truc dont j'avais plutôt très envie, j'ai essayé de ne pas me monter le bourrichon avec....mais j'en ressors assez tiède :)
Je n'ai pas gouté les autres Tea time des grands hôtels de Paris, mais clairement je ne conseillerai pas forcément celui-ci si il n'y en avait qu'un à faire :)
(si je m'appuie sur les différents CR visibles sur le net).

n°53019577
djooool
Pépitologue
Posté le 17-04-2018 à 11:56:33  profilanswer

Pour avoir vu faire minute ton cookie, il y a une première étape de cuisson classique et à la sortie du four ils étalent à la douille, la pistache et le caramel plus des morceaux concassés de pistache

n°53023096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-04-2018 à 16:32:36  profilanswer

Vous connaissez : https://www.carlmarletti.com/patisseries/

C'est plutôt appétissant (euphémisme) et ils font du flan en plus. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53023303
toto1977
Posté le 17-04-2018 à 16:45:09  profilanswer

Ne connaissant pas de nom carlmarletti, je ne doute pas une demi seconde vu votre lien, que ces splendeurs déçoivent, çà fais l'unanimité clairement, c'est aussi beau que bon je le devine ainsi.

n°53023324
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2018 à 16:45:59  profilanswer

c'est quand même un nom connu de la pâtisserie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sites de critiques/programmes TV ?Critiques, pour continuer d'avancer!
Critiques sur mon nouveau book, fantastique/médievalBesoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris
extrait début de roman. Besoin de critiques, suiteExtrait debut de roman. Besoin de critiques.
Cherche livres sur les religions : histoire et analysesecrire un livre de patisseries orientales
Plus de sujets relatifs à : Critiques de pâtisseries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)