| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 14:12:14 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
wade Mendiant de reconnaissance | La tatin de Lamagnère à La closerie des lilas Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-04-2018 à 14:39:05 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
g-catch | Son mille feuilles n'a rien à voir avec un classic, ca se mange à la cuillère sans problème. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas ma faute si il est présenté en premier dans l'article. Il le mérite largement. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-04-2018 à 14:47:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 17:18:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:23:57 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Surtout pas... Les prix pourraient s'envoler et les tarifs contenus de sa boulangerie pâtisserie me convient parfaitement bien ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
RandallBoggs | |
DustB |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une adresse pour la paskha sivouplaît (plutôt tendance tradi que pâtisserie de luxe et design restructuré) ? Je fantasme dessus depuis que j'ai vu une Ingrid Bergman nostalgique devant la vitrine d'une pâtisserie en Technicolor par une froide nuit de 1928, mais comme je ne connais personne susceptible d'aimer ça dans mon entourage, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'essayer d'en cuisiner. Edit : je devrais faire comme elle et errer à côté de la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky, il doit bien y avoir des boutiques russes Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-04-2018 à 18:12:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cougy Play it fucking loud ! | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paskha La paskha est confectionnée avec du tvorog(fromage blanc pressé). On y rajoute généralement du beurre, des œufs, de la crème aigre, des raisins secs, des amandes, de la vanille, des épices et des fruits confits
Ils sont nuls dans ton entourage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les fruits confits c'est clivant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dis pas que c'est pas clivant. Je dis qu'il sont du mauvais côté du clivage. Message édité par Cougy le 08-04-2018 à 18:47:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hoiniel |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sans oublier que ça fait six mois qu'il fait moins beaucoup chez eux Edit : puis merde, c'est un peu le principe de la pâtisserie Message édité par biezdomny le 08-04-2018 à 19:12:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cu Chulainn |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est de saison sans doute --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 17:27:33 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Han |
phyllo scopus inornatus |
|
DustB |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 01:13:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 14:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 13:46:29 ![]() Normalement demain je teste du Michalak. J'espere que ce sera bon. |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous connaissez : https://www.carlmarletti.com/patisseries/
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quand même un nom connu de la pâtisserie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |