| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:25:45 ![]() ![]() |
toff de aix chérie ça va couper | re,
Message cité 1 fois Message édité par toff de aix le 18-03-2011 à 15:17:49 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
hanew |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tiens, y en a qui ont ou testé des économes céramiques, genre Mastrad.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 09:19:05 ![]() Bien sûr que c'est possible |
gaston10241 | Tout dépend ce qu'on nomme "tranchant rasoir"... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mase44 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils sont pas encore arrivés --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 17:26:04 ![]() ![]() |
hanew |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hanew |
|
|
Gofannon | Chose promise, chose due. Message cité 1 fois Message édité par Gofannon le 24-03-2011 à 09:41:01 |
hanew | Y'a pas à dire.... ils sont beauuuxxx.... |
Pkoi5 |
|
hanew | Hargh, j'en ai rêvé cette nuit, de ces hattori (véridique...). C'est grave docteur ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous ré-aiguisez vos couteaux tous les combien de temps ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est déjà pas mal 1 mois... C'est ce que je tiens environ avec 3 couteaux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hanew |
|
allanisii | Pareil que hanew ou quand ça rase plus même en redonnant un ptit coup sur le cuir... |
Kiais | dévoilé mon projet secret à ma moitié qui m'a gentiment ramené à la réalité (snif).Bonjour,
|
3200+++ insatisfait notoire | j'ai des geko, des misono et des HD hattori, les gekko sont le meilleur rapport qualité prix, en VG 10 damassé pour pas cher, les misono sont en theorie moins bons (acier au molybdene "standard, mais bien fait et bien trempés, finition au top pour le prix) et les HD réunissent les qualités des deux premiers mais a un prix superieur. ah oui, les HD vieillissent super bien (les manches de mes gekkos sont devenus un peu moins beaux, ceux de mes hattoris n'ont pas bougé du tout) Message édité par 3200+++ le 03-04-2011 à 11:40:31 |
Kiais | Merci pour ta réponse 3200+++, tu fais partie des forumeurs dont les interventions sont pertinentes.
|
Kiais | Au fait, je fais comment pour poster des photos ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu les uploades sur http://hfr-rehost.net , le site te fournira automatiquement le code à insérer dans ton message. Message édité par fdaniel le 04-04-2011 à 07:32:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiais | Merci fdaniel.
|
Kiais | Désolé, j'essaie de reposter avec une taille normale.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je re-aiguise mon misono Chef, j'ai du mal le faire, le fil n'a pas tenu une semaine |
Hoiniel | Si, j'ai bien suivi, pour les Hiromoto, seul le fil s'oxydera, non ? Message édité par Hoiniel le 04-04-2011 à 11:21:16 |
Kiais | Oui, en fait,
|
hanew | Les fines rayures et traces qu'on voit sur les lames (merci le gros plan), c'est au sortir de la boîte ou après avoir déjà manipulé un peu ces --superbes-- instruments ?
Message édité par hanew le 04-04-2011 à 11:09:55 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Kiais | Pour répondre a barnabe, je n'ai manipulé que le petty avec lequel j'ai tranché une tomate.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |