| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Sanji-San | Reprise du message précédent :
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:01:24 ![]() ![]() |
cmrugby |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cmrugby |
|
cmrugby | que penser de cela?
|
cmrugby | http://www.cutleryandmore.com/sear [...] k&Start=15
|
cmrugby |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:24:15 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'affute quasi tout avec un angle plus ouvert que celui recommandé par les fabricants (20-22° et pas 15) ca me convient tip top. |
cmrugby | J'ai un budget d'environ 150€ pour : un chef, un santoku et un office (avec si possible un bloc ou une barre pour les accueillir)
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
cmrugby |
|
cmrugby |
|
cmrugby | je viens de tomber sur la marque TYLER FLORENCE
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 01-04-2010 à 19:36:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai acheté un Kasumi Masterpiece Office 8 cm, c'était un peu abusé, c'est vrai --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dlasdesas |
Message édité par dlasdesas le 01-04-2010 à 23:34:56 |
cmrugby | ça me semble être pas mal ça
Message édité par cmrugby le 02-04-2010 à 10:23:01 |
Digaboy | c'est pas en balançant une photo sans nom ni lien qu'on pourra t'aider ... |
Digaboy |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
cmrugby | Que vaux la marque TOJIRO?
|
3200+++ insatisfait notoire |
cmrugby |
|
Digaboy | le gars on lui sort un lot de couteaux qui rentre dans son budget à l'euro prêt et il continue à balancer ces photos .... pS: pour ce prix là, tu peux aussi avoir du hattori Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 05-04-2010 à 16:13:40 |
cmrugby |
|
dlasdesas | bonjour! je voudrais m'acheter mon 1er santoku, après lecture des 61 pages voila mon choix réduit à 3: J'attends vos avis sur ces 3 oeuvres d'art pour prendre une décision ^^ Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 06-04-2010 à 23:34:22 |
Sanji-San |
|
VenerZen M - D - M | J'ai le hattori hd et j'en suis très content. Facile a affûter, garde le tranchant longtemps, etc… --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |