| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2017 à 23:38:21 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 23:37:54 ![]() ![]() |
cassca | ca fait partie du jeu avec les nimai, si il y a pas besoin de retoucher c'est que le couteau coute 1000euros et que le travail a deja été fait au japon.
|
reddwarf gazzz | sinon Koki-san chez https://japanesechefsknife.com/ est également à l'écoute. J'ai reçu mon honyaki yanagiba, très content, j'ai fait deux trois photos au tel mais elles ne mettent pas la lame en valeur, j'en referai d'autres plus tard ce qu'on pourrait prendre pour des traces de doigts sont en fait le hamon très discret selon l'angle d'éclairage, et le poli miroir de la lame ne facilite pas la prise de vue Message édité par reddwarf le 21-11-2017 à 15:51:51 |
reddwarf gazzz | tu as raison, Koki sous traite l'aiguisage initial par exemple, je n'ai jamais traité avec Jon, ton retour donne envie |
edouard91 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 17:19:47 ![]() ![]() |
mower90 | Ok merci pour les adresses les gars, c'est sympa ! |
cassca | et hop coup de pub encore une fois .
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon y a des promos sur JCK, je vais sauter le pas et je voulais votre avis: JCK Original Kagayaki CarboNext Series Petty (125mm) Total $291.00 USD Ca me semle pas mal non ? Ou bien en plus efficace sûrement (moins de redondance): JCK Original Kagayaki CarboNext Series Petty (150mm) Et en mode craquage de slip: Sauf si vous avez d'autres recommendations Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-11-2017 à 09:29:59 |
hanew |
Effectivement, Gyuto et Santoku c'était redondant. Tu pourrais, toujours dans la même série, ajouter un sujihiki 240 aux deux Carbonext. Pour le petty, 150 mm seront sans doute préférables à 125. Tu pourras toujours y rajouter un ou deux offices du commerce (par ex, pour ma part j'utilise des Office n°112 de chez Opinel qui me donnent toute satisfaction et qui peuvent passer à la poubelle par inadvertance sans trop d'états d'âme, à 6 et quelques euros par couteau). Attention, sauf erreur de ma part, la série Aogami Super damas de Kagayaki est entièrement oxydable (comprendre non-inoxydable Message cité 1 fois Message édité par hanew le 23-11-2017 à 10:05:41 |
cris500 | Salut.
Message cité 3 fois Message édité par cris500 le 23-11-2017 à 11:04:14 |
hanew |
Message édité par hanew le 23-11-2017 à 11:16:38 |
kuribo | Effectivement pour la black friday le site JCK propose jusqu'à 30% de réduc sur tous les couteaux pendant 48h : https://japanesechefsknife.com/coll [...] ecial-sale Message cité 1 fois Message édité par kuribo le 23-11-2017 à 11:16:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kerfich |
|
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | « Attention, j'ai sorti les couteaux à steak »
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 23-11-2017 à 13:42:46 |
kuribo |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Langflorian | Comment ça se passe avec JCK pour la douane? Il déclare la valeur réelle des couteaux? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Koki-san s'arrange pour que ça passe. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-11-2017 à 23:25:49 |
sմb |
|
hanew |
Message édité par hanew le 24-11-2017 à 04:59:48 |
mower90 |
pouckine | Bé oui... |
Langflorian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |