| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:30:52 ![]() ![]() |
DustB | Ola du topic,
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 01-01-2017 à 01:52:47 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB | Merci pour ce 1er indice Message édité par DustB le 01-01-2017 à 10:19:33 |
jojolapatate |
|
bloumbloum |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 01-01-2017 à 15:05:15 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sig-Sg | Meilleurs vœux à tous.
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 15:24:30 ![]() ![]() |
sligor |
|
pouckine | On s'en fiche, ça concerne que le manche... |
bloumbloum |
Message cité 1 fois Message édité par bloumbloum le 01-01-2017 à 16:01:55 |
sligor | pourquoi il font une version pour gaucher alors ? |
sligor |
|
bloumbloum |
|
pouckine | Bé oui, on épluche pas 50kg de patates par service...
|
sligor |
|
DustB |
|
hanew |
|
bloumbloum |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 02-01-2017 à 12:25:32 |
DustB | J'ai pas mal lu le topic.... et je n'arrive pas à me décider entre ces modèles dans ma short list :
|
n0naud | Est-ce facile à changer un manche octogonal ou en forme de châtaigne "D" sur un couteau type "Wa" ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-01-2017 à 18:15:56 |
DustB | Merci Visiteur et tous les autres du topic pour les conseils avisés, je me dirigerai donc vers le duo Kanso Aogami.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-01-2017 à 17:56:59 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | voilà ce qu'en disent les gens de chez Chroma http://www.chroma-france.com/que-f [...] -demanche/
Message édité par visiteur94 le 02-01-2017 à 18:07:24 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
|
bloumbloum |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2017 à 22:14:59 |
DustB |
|
hanew |
Impressionnant en tout cas, quand tu vois que le gars est tout jeune, qu'il est autodidacte et qu'il a du matos de bricoleur du dimanche. Je suis bluffé par son travail. Après, je ne sais pas si acier carbone + nickel c'est très orthodoxe (t'en dis quoi pouckine ?), mais il travaille vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 03-01-2017 à 00:05:11 |
hanew |
|
DustB |
Message édité par DustB le 03-01-2017 à 08:27:03 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est peut-être effectivement une façon d'obtenir un résultat qui lui plaît avec les moyens techniques dont il dispose. Il explique d'ailleurs son utilisation par des raisons esthétiques (les veines grises du damas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |