| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 10:24:19 ![]() ![]() |
bloumbloum | Merci pour vos conseils!
|
bloumbloum |
|
pouckine | Ah bin merci, j'avais pas eu l'idée d'aller voir sur leur site, suis couillon... |
bloumbloum |
|
cris500 | Hello.
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:00:21 ![]() ![]() |
bloumbloum | Un peu de lecture en anglais pour ceux qui s’intéresse au "comment"
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
hanew |
|
pouckine | Ah bin, j'ai même pas osé demander le prix... |
bloumbloum |
bloumbloum | Sinon....
|
tonx2vg | C'est pas excessif au niveau tarif. Je m'attendais à pire.
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 16-10-2016 à 13:46:38 |
hanew |
|
bloumbloum |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est celle dont se sert Maxim de JNS. |
bloumbloum | Celle-là est plutôt "mignonne"
|
hanew |
|
bloumbloum |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Apparemment ils sont pleins d'humour : à env. 4'50", ils posent la vraie question "comment faire pour affûter des lames plus longues ?" et si on clique sur le lien donné on a une magnifique démo d'affûtage de machette... à la main!! La deuxième meule tronconique permet de le faire et n'est pas trop chère (env. 70€) mais bonjour pour la rectifier... Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 17-10-2016 à 12:43:20 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-10-2016 à 13:10:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites, vous travaillez avec quels billots ou planche de travail ? Je cherche en vain un chinese chopping block voir un tamarind cutting board, mais très compliqué.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bloumbloum |
|
gsans Slow food... slow.... | Ouaip j'ai vu, mais je crains que les frais de port soient astronomiques.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bloumbloum | C'est que ça pèse un peu c'est trucs là |
gsans Slow food... slow.... | Yes, tu met ça en soute, ça passe sans problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bloumbloum | Sinon en fp,il y a ces infos:
|
bloumbloum | Je viens de tomber là-dessus... à voir...
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | à ce prix là, on peut douter que ce soit du tamarin... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bloumbloum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |