| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 13:31:47 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
thedreamer I'm not the only one | ton post tombe juste apres mon passage chez ikea.
Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 31-08-2009 à 22:39:26 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
|
Pkoi5 | Esthétiquement, il rend bien!
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, a creuser car cela ne m'etonnerait pas d'ikea qu'ils tirent les prix la dessus pour casser la concurence
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 01-09-2009 à 12:40:14 |
gandilflegras | C'est bien du VG10, et on peut en trouver ailleurs pour ce prix là.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:55:15 ![]() ![]() |
Sanji-San |
Je dirai pas le contraire, niveau design Ikea a du bon personnel qui s'en occupe ^^ Message édité par Sanji-San le 01-09-2009 à 14:26:10 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
gandilflegras |
Jack-oa-Trades | J'ai pris un SLITBAR légume et un filet de l'autre collection, dont le nom m'échappe.
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 02-09-2009 à 14:20:50 |
gandilflegras | Sur la baie Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 02-09-2009 à 15:50:10 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
|
gandilflegras | Exact, je me suis confusé, c'est du VG1 et non du VG10. Je pensais comme un noob que c'était deux nuances très voisines mais apparement la différence entre les deux n'est pas si anodine que ca... ceci expliquant peut-etre leur prix mini. Ca reste un bon acier, mais pas exceptionnel (je l'ai lu comparé à du AUS8/10). Dans le kit, tous les couteaux sont damasés sauf les couteaux à steak. A l'occasion (ce soir si j'ai le temps) je te ferais une photo Message édité par gandilflegras le 02-09-2009 à 16:53:08 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Pour les propriétés de l'acier VG-1 de ces calphalons, le sujet a été débattu dans la langue de Shakespear ici :
Pkoi5 | Super, merci pour ces infos et photos!
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Sanji-San |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et puis le santoku facon Rambo... A moins que ca apporte reellement quelque chose les trous? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Pkoi5 | Ben oui, c'est pour éviter que les tranches ne collent à la lame... Message édité par Pkoi5 le 09-09-2009 à 14:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:36:51 ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |