|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Totoako | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 06:52:40 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 04-07-2016 à 23:00:29 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Poly |
|
cassca |
|
Poly | Merci visiteur94.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | merci @tarpan66
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 06-07-2016 à 10:22:35 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:08:03 |
tarpan66 | Je suis d'accord avec toi, mais il faut bien un moment où l'on se dit : il coupe plus assez -> je le passe à la pierre non ?
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pardon, c'est appuyer sur le bevel au niveau du fil qu'il faut lire. Pas sur le fil lui même, ici le problème ce situant pour ceux utilisant des microbiseaux comme pour ceux ayant fait des facettes donnant x bevel (plus de 3) comme pour ceux ayant une convexification trop prononcée près du fil....
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 06-07-2016 à 13:59:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
Message édité par visiteur94 le 06-07-2016 à 15:18:20 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Totoako | Je sais pas si je doit trop le dire mais moi je passe toujours un coup de pierre(vite fait juste une dizaine de passage de chaque côté avec une 8k ou 12k juste mouillé au doigt .je c sais c est pas bien) avant de ranger le couteau que je me suis servi sinon j arrive pas a dormir !!!
Message cité 2 fois Message édité par Totoako le 06-07-2016 à 19:24:32 |
tarpan66 |
C'est ce qu'on appelle un TOC, mais c'est pas trop grave...
Si tu te fais du bien, alors la Sécu fait des économies
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
tarpan66 |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew | Calme le topic ces jours ci... |
aurichalque Congoïde masqué | Vous pensez que je peux prendre une grosse pierre à aiguiser en bagage cabine dans un avion ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
http://www.easyjet.com/fr/aide/pre [...] age/bagage Message édité par pascaldeuxzero le 13-07-2016 à 10:41:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aurichalque Congoïde masqué | Je tenterai alors, quitte à expliquer qu'une grosse brique n'est pas une arme. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Si ta pierre n'est pas radioactive, ça devrait passer |
vannhi | Il peut très bien fabriquer un couteau avec la pierre une fois sur l'avion --------------- Mon feedback |
timmo | Hey, salut à tous !! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Et non, tu ne feras pas des ennemis chez les mangeurs de viande. Le jour où nous serons obligés de passer au cannibalisme, nous serons contents de connaître des vegetaliens, ils sont bien meilleurs.... :-D --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 14-07-2016 à 14:30:19 |
timmo | En me baladant par ci par là je suis tombé sur le "GE-2M Santoku" en 190mm : http://japanesechefsknife.com/Gekk [...] html#Gekko |
timmo |
|
timmo |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | c'est clairement pour moi un choix perso.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-07-2016 à 16:27:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message édité par visiteur94 le 14-07-2016 à 19:23:09 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
timmo |
Message cité 1 fois Message édité par timmo le 14-07-2016 à 16:55:23 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-07-2016 à 19:24:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |