| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 15:25:31 ![]() ![]() |
Bolek | Bonjour,
|
daneel12 |
|
sayamon |
|
daneel12 | Merci Sayamon, il va falloir que je me fasse au bruit "dur" que fait cette planche à l'utilisation Je vois les photos de la station d'affûtage de _PixelNinja. De mon côté c'est plus rustique. Je fais tout sur ma grande planche à découper, et utilise une petite planche pour incliner la pierre. Résultat, après affûtage il reste de la boue dans la planche. Ce n'est pas très esthétique. Mais qu'en est il de l'aspect éventuellement toxique de cette boue ? Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 18-01-2016 à 22:40:44 |
maxxxx29 | Moi, en regardant mes couteaux, j'ai plutôt l'impression que c'est 3 couches les Eden Classic VG-10 |
sayamon |
Effectivement c'est un planche qui "sonne". Moi aussi ça m'inquiétait au début et puis au bout d'un moment on s'y fait.
Message cité 2 fois Message édité par sayamon le 18-01-2016 à 23:50:06 |
Bolek |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 07:56:08 ![]() ![]() |
Bolek |
|
hanew |
Message édité par hanew le 19-01-2016 à 12:40:09 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Une trancheuse à disque ?
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
crapulor | Je confirme que la trancheuse marche au poil pour les blocs de cheddar ! Testé et approuvé ! |
MSD21 | Effectivement la trancheuse peut être efficace, surtout que je dois pouvoir régler l'épaisseur. |
hanew |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hanew |
Message édité par hanew le 19-01-2016 à 18:49:50 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ulysse1 | Pour les radins qui, nonobstant le standing de ce forum, voudraient acquérir la trancheuse suggérée par pb_tls, elle est à 121€ chez Ubaldi.
|
hanew |
|
kakawait |
|
Grosquick8 |
|
Grosquick8 |
|
kakawait | Je ne sais pas trop pour la livraison. Je pense d'ici 1 mois.
Message cité 2 fois Message édité par kakawait le 21-01-2016 à 08:33:52 |
maxxxx29 |
|
hanew |
Je crois me souvenir que Grosquick8 est gaucher, ce qui signifie qu'il faudrait faire pivoter le manche pour l'adapter à cela. Je ne sais pas s'il proposent ça chez knives and tools ? Message cité 1 fois Message édité par hanew le 21-01-2016 à 10:02:13 |
sayamon |
|
kakawait |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Eden Kanso Aogami pour droitier
Message édité par pascaldeuxzero le 21-01-2016 à 11:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:19:32 ![]()
|
Grosquick8 | Merci pour vos réponses.
Message cité 3 fois Message édité par Grosquick8 le 21-01-2016 à 11:55:39 |
kakawait |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |