| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pouckine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:14:58 ![]() ![]() |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ou encore mieux : arrondis les arrêtes.
Message édité par _PixelNinja le 29-06-2015 à 17:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 21:31:15 ![]() Pas assez de rhum |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:31:15 ![]() ![]() |
pouckine | Ce soir, sur la terrasse à l'ombre du murier, après un bon taboulé maison, nous devisions mes enfants et moi à propos de leur avenir. Coca pour l'un, demi panaché pour l'autre, vieux porto pour moi. Mon épouse s'endormait sur un transat. Les cigales devenaient un peu envahissantes.
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 29-06-2015 à 23:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:23:08 ![]() La vie |
hanew |
On se serait presque crus dans le jardin avec vous. Merci pouckine Message cité 1 fois Message édité par hanew le 30-06-2015 à 08:35:02 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pouckine | Quand ma femme est sur son transat, y'a pas de place pour deux... |
Jay Kay |
--- Sinon, pour rester dans le sujet, après une petite semaine d'utilisation, plutôt satisfait du petty Ikea 365+ acheté 13€. Le tranchant est - pour mon niveau - plutôt satisfaisant. Par encore ré-affuté, et les tomates y passent toujours sans sourciller. (c'est là que je me rend compte que j'ai encore du boulot sur les passages à la pierre) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2015 à 08:43:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
Touney | Un truc qui me taraude après avoir vu des vidéos de découpe de tomates.
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 30-06-2015 à 16:37:45 |
n0naud |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Touney |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Devin Thomas, Oldie but Goodie Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-06-2015 à 17:20:53 |
TZDZ | Le mouvement de coupe "pro" inclut toujours un mouvement horizontal, non ? |
pouckine |
pouckine | Dites, y'a des Strasbourgeois parmi vous?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
|
ganeshaskanda | https://www.dropbox.com/s/qho9p1io8 [...] 4.JPG?dl=0
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay | A l'achat ? Dommage, tu m'aurais dis ça y'a 6 mois, je te vendais un studio neuf à 95K€ Mais sinon, ça me surprend, y'a pas mal de produit sur le marché quand même. Tu cherches SXB centre ? ou bien banlieue ? Regarde le Neudorf, Schiltigheim/Bischeim, Ilkirch (très étudiant, donc pas mal de studios)...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2015 à 09:34:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |