| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:21:31 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 27-06-2015 à 14:28:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
|
saluga | Ca ne concerne pas la question mais de mon côté je suis très satisfait de ma king 1000/6000 mais j'ai effectivement besoin de la resurfacer régulièrement.
Message cité 2 fois Message édité par saluga le 28-06-2015 à 11:13:59 |
Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 11:36:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puisque tu as déjà fait l'expérience de KING, pourquoi ne pas tenter l'aventure en essayant autre chose ? Je ne peux rien te certifier pour les sensations, puisqu'il s'agit de quelque chose de subjectif, mais je peux te garantir que la Bester 1200 te changera la vie pour le reste. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 28-06-2015 à 12:26:44 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 12:26:31 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je n'ai jamais essayé les briques Naniwa pour être honnête. C'est laquelle que tu possèdes Visiteur ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-06-2015 à 12:27:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'ac, c'est vu. |
Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 12:42:19 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Okay. Merci bien |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé des patins anti dérapant à Castorama. En fait ce sont des ronds stop portes, mais ça va très bien. La planche bouge plus.
Enfin, est-ce que c'est utile de passer un coup d'huile de paraffine sur le manche de mon Gyuto ? Le manche a l'air déjà traité mais j'en suis pas sûr.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saluga |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Grumms, De ce que je vois, c'est de la patine et non de la rouille. C'est normal et inoffensif. Si ça te gène, tu peux l'enlever en frottant avec un bouchon de liège et de la pâte nettoyante du genre Cif, ou de la boue d'une pierre, mais ça deviendra un entretien régulier à réaliser. Concernant le manche, il est conçu pour être utilisé en tant que tel. Le traiter est purement optionnel. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-06-2015 à 13:19:43 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 13:20:12 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TZDZ |
|
saluga |
Message édité par saluga le 28-06-2015 à 13:52:56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-06-2015 à 13:54:44 |
Grumms Aimé de tous |
Oui, la pierre à un gros éclat, faudrait que j'achète une plaque pour la poncer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TZDZ | OK, c'est bien celui que j'avais repéré, je suis à deux doigts de l'acheter... |
saluga |
|
Poly |
Qu'a de mieux cette pierre par rapport à une noname de supermarché? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 21:23:06 ![]() Merci pour le retours
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 21:24:20 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 22:52:16 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Grumms Aimé de tous | Personne sur le site n'a l'air d'avoir acheté/essayé les couteaux De Buyer. Je vais peut-être commander celui-ci pour qq'un qui a peur (à tort, mais pas réussi à être très persuasif pour le moment) des manches habituels (ça sera pas solide à long terme). Bref, je vais offrir ça (Lien) à qq'un je pense. J'aurais bien pris les Global sinon : http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] slicer.htm Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-06-2015 à 23:03:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | tiens ça démarre là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42324563 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Poly |
Merci! |
Grumms Aimé de tous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
pouckine | 51° dans le village de mon épouse. 41° prévus demain chez nous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |