| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
julotoque Cyrial Maniak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:41:29 ![]() ![]() |
julotoque Cyrial Maniak | ou une 2000 lol |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 11:48:38 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
julotoque Cyrial Maniak |
julotoque Cyrial Maniak | Etant novice je pense qu'une profesionnal stone sera plus adaptée qu'une super stone non ? |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 11:53:18 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 18-06-2015 à 11:56:33 |
hanew |
Message édité par hanew le 18-06-2015 à 11:59:20 |
julotoque Cyrial Maniak | un avis sur ça ?
Message édité par julotoque le 18-06-2015 à 12:09:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:09:41 ![]() ![]() |
julotoque Cyrial Maniak | Merci je v regarder ca. |
julotoque Cyrial Maniak | Sinon ya ça ... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème c'est qu'on évoque des pierres de finition alors qu'il débute... Si Julotoque ne sait pas tenir un angle ça va être un peu compliqué de faire des retouches sur un 5000–6000 puisque pour que ça serve à quelque chose il faut suivre le biseau primaire existant. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-06-2015 à 14:14:40 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | soit tu ne lis pas vraiment ce qu'on écrit Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 15:16:31 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
julotoque Cyrial Maniak | Allez je vais aller potasser un peu avant de revenir poser mes questions Message cité 1 fois Message édité par julotoque le 18-06-2015 à 15:42:42 |
Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 16:21:45 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Grumms Aimé de tous | Génial, mes couteaux mettent + de temps pour faire Roissy - Rueil que Japon - France...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Grumms Aimé de tous | Pourtant la dernière fois, ça avait été nickel, et j'ai pas souvenir d'une fois où j'ai pas été satisfait. Mais là, c'est chiant. Bon, c'est pas comme si j'avais pas déjà 5 couteaux... Edit : en passant par le site de Chronopost, je vois qu'ils ont voulu livrer y a 2 jours, mais que l'adresse est incomplète. Pourtant j'ai donné la même que la dernière fois, et l'adresse n'est pas compliquée... Ou alors ils n'ont pas voulu lire les noms sur les boîtes aux lettres... Message édité par Grumms le 18-06-2015 à 17:23:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 16:53:27 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
pouckine |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
drmouse |
Je doit pas être habitué aux couteaux jap, je suis pas à l'aise quand c'est trop leger. |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Jay Kay | Retour d'ikea Première impression : + prix 14cm pour 12.99€ - manche un peu court pour ma main Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2015 à 22:36:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
savalefaire |
|
hanew |
Yep Jay_kay, et welcome back Jolie finition pour le manche en tout cas. Dans ce style, je les trouve plus beaux que les Global ou autres Porsche. Après bon, c'est sans doute pas le même acier. Sinon, effectivement ça semble un peu petit pour de grandes mains... Mais bon, à 1,07 € du centimètre, c'est pas cher Quant au poids, on en parlait pas plus tard qu'il y a deux ou trois posts Message édité par hanew le 18-06-2015 à 22:51:43 |
hanew |
|
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Une suggestion : aplanis tes pierres (et accessoirement arrondis les angles) avant la première utilisation pour les rectifier et supprimer la croûte extérieur ; les bonnes choses se trouvent en dessous. En mon expérience, un bain de 30 minutes avant de les faire travailler permet d'avoir une bonne saturation et retour tactile. Tu peux aussi les stocker indéfiniment dans l'eau sans crainte. Tiens-nous au courant Message édité par _PixelNinja le 19-06-2015 à 07:32:48 |
julotoque Cyrial Maniak | Je suis dégouté ...
|
julotoque Cyrial Maniak | !! |
Grumms Aimé de tous | Houlalala mes couteaux sont arrivés. Je vous fais un compte rendu avant ce soir. Enfin j'espère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |