| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pouckine |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:40:38 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
yagalone |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | il est magnifique ce shiki --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga | Oui, beaux couteaux!
|
Touney | Le Carbonext est vraiment bien, le tranchant à vraiment une bonne résistance et il est très agréable à affuter.
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 23-02-2015 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:45:54 ![]() ![]() |
ParadoX | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-02-2015 à 10:11:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abadon302 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | mais est-ce du D2 ?
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
milkyway58 Dessert lacté | J'en reviens un instant à mon bout de rosbeef...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
abadon302 |
|
hanew |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hanew |
|
hanew |
|
ParadoX |
hanew |
|
ParadoX |
yagalone |
|
savalefaire |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Touney | Pas de douanes. |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Le shiro aura une réactivité supérieure, son tranchant "sera" plus fin mais moins durable que l'Ao.
Message édité par visiteur94 le 25-02-2015 à 15:48:33 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Touney | J'adore la collection Yuki chez Masakage |
abadon302 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | merci pour ces infos.
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 25-02-2015 à 18:32:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |