| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:23:31 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 16-12-2014 à 14:58:51 |
Jay Kay | Je viens de tomber là dessus : http://www.couteaux-services.com/c [...] batier.htm Vous auriez une idée du type d'inox ? et de ce que ça coupe ? (s'pour mes couteaux de tables de tout les jours) Message édité par Jay Kay le 16-12-2014 à 14:58:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pouckine |
|
pouckine |
|
Jay Kay | Sinon, y'a les thiers aussi, qui m'intéresse même plus que les sabatiers... Mais bon, pour savoir ce que ça vaut vu la quantité de merde qu'il y a sur le marché...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:35:08 ![]() ![]() |
hanew |
Jay Kay | @ pb_tls : perso, j'accroche pas trop les orion. Ce sera sans doute plus les thiers. Sans doute une - fausse - impression de "qualitaÿ made in france" que les sabhatiers on un peu perdu (dans ma tête). Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2014 à 08:24:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Yep voilà.
Message édité par Jay Kay le 17-12-2014 à 09:36:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Touney | D'ailleurs mon G. David pliant qui à maintenant plus de 15 ans à un rivet en laiton de pété, la corne s'étant vachement rétractée ca l'a tordu puis cassé. Je voulais tenter de le réparer mais comme le rivet ne traverse pas le manche de part en part (un rivet par coté), je vois pas trop comment faire... Message cité 1 fois Message édité par Touney le 17-12-2014 à 10:25:33 |
pouckine |
|
Touney | Il a toujours été stocké dans la maison, par contre j'étais gamin et pendant plusieurs années je l'utilisais comme couteau de table, et il a souvent vu l'évier Message cité 1 fois Message édité par Touney le 17-12-2014 à 11:59:49 |
pouckine |
n0naud |
|
Touney | J'étais jeune et insouciant Message édité par Touney le 17-12-2014 à 16:03:59 |
jeeboo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jeeboo le 19-12-2014 à 08:36:29 |
Touney | Effectivement c'est vachement grand, je mesurerai ma saya pour petty 150 ce soir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des couteux de cuisine découpés et reconvertis en œuvres d'art :
Message édité par fdaniel le 19-12-2014 à 18:48:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Touney |
Message édité par Touney le 19-12-2014 à 22:36:53 |
pouckine | Abadon302 a écrit: Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 19-12-2014 à 23:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 06:56:46 ![]() j'ai pété mon santoku en le laissant tomber heureusement que c'était un truc de base sinon j'aurais été dégoutté |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 20-12-2014 à 10:40:48 |
|
abadon302 |
Edit: surtout que les prix de jck sont intéressants uniquement parce que on fraude la tva (oui "on" et pas "il" si il y a erreur de déclaration c'est en théorie au citoyen euro de déclarer et de régler la tva). Bon personne le fait moi le premier mais légalement on est en tord. D'ailleurs comment ça se passe pour le pro qui veut déclarer ça dans ses frais? Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 20-12-2014 à 12:11:53 |
Message édité par visiteur94 le 20-12-2014 à 14:08:56 |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 20-12-2014 à 14:07:03 |
jeeboo | Tiens je me posais la question pour fujiwara, qu'est-ce qui explique des prix nettement plus bas que la moyenne sur JCK à part l'acier ? Des lames plus fines donc moins d'acier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |