| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : Message édité par visiteur94 le 24-03-2014 à 23:28:17 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 23:27:58 ![]() ![]() |
Shitopicker | Une étude :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
hanew | Ces liens ont l'air vraiment intéressants, Shitopicker. Y'a plus qu'à trouver le temps de les lire à fond. Merci ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Voici un avant projet de blabla explicatifs pour la fp Message édité par visiteur94 le 26-03-2014 à 21:40:32 |
niox25 | bonsoir,
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | attention, je rappelle Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-03-2014 à 22:11:22 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | 1) sujihiki c'est le trancheur par excellence pour l'os il ne faut pas taper dessus c'est tout et un sujihiki carbonext ou misono cela ne craint pas trop on reste en dessous des 61°RC
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 07:11:41 ![]() ![]() |
hanew |
|
hanew |
|
niox25 | donc pas de deba pour l'instant.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | ne cherchez pas la bébête le site est en Allemagne mais la boite est en Autriche.
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
hanew |
|
niox25 | j'ai reçu ma commande du canada chez knifewear.Ils connaissent la musique, paquet noté gift, valeur déclarée 50 euros, donc pas de frais de douane sur ce coup-là, comme JCK |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
niox25 | je vais essayer d'etre plus clair:
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je commence a comprendre comment affûter mes couteaux sans guide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bienvenu au club |
Shinseiki Poti Blagueur | Prochain achat d'ici quelque mois, quelque couteau Tojiro Zen Message édité par Shinseiki le 28-03-2014 à 20:29:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niox25 | pour le responsable de ce forum(merci Mr visiteur), çà correspond à quoi les références en face des pierres naturelles: Message cité 1 fois Message édité par niox25 le 28-03-2014 à 20:44:40 |
|
Shitopicker |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-03-2014 à 22:05:11 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Shigefusa Hinoura |
Shitopicker |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | merci shitopicker
|
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je suis une insatiable curieux et depuis longtemps, je regarde à droite et à gauche pour essayer de regrouper les infos et les clarifier dans ma petite tête. Message édité par visiteur94 le 30-03-2014 à 19:26:54 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Ou moi qui ai lu de travers, comme j'ai relu beaucoup de posts du fil pour faire la fp au bout d'un moment je me noie, j'ai relu 3 à 4 fois le fil en entier et certaines zones plus de 10 fois avec des zones, waouh ! et des zones pouah ! Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 30-03-2014 à 21:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |