| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:43:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs | En revanche, le truc en moumoute... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Y a pu de chat, il a testé les couteaux. Message édité par visiteur94 le 04-05-2013 à 21:54:06 |
renard blanc | Bonjour!
Message édité par renard blanc le 05-05-2013 à 17:04:26 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 17:00:15 ![]() ![]() |
extracook | pierre double grain attention a bien applanir la pierre , dans l'aevnir prend toi 2 pierre disctinct style 3000/5000 naniwa.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-05-2013 à 22:24:54 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | et juste en passant comme cela sur mes Masahiro il est écrit high Carbon
Message édité par visiteur94 le 05-05-2013 à 23:09:55 |
morita | a ce niveau, le vg10 c'est carboné aussi, mais y'as du chrome, et c'est ça la grosse difference avec les non inoxydable me semle t'il.
--------------- Moritaka addict |
cero | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par cero le 06-05-2013 à 04:16:37 |
hanew |
|
cero | Bonjour hanew,
|
Digaboy |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour le bois et le plastique, la réponse est celle que j'aurais donnée (j'utilise principalement du plastique).
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 06-05-2013 à 13:02:01 |
renard blanc |
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
RandallBoggs |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Tu as aussi cette gamme Misono, j'en ai plusieurs et ce sont de très bons outils avec un entretien hypersimple. Ils sont super simple à affuter
Message édité par visiteur94 le 06-05-2013 à 13:13:30 |
renard blanc |
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | regarde au dessus j'ai fait un édit de ce post pendant que tu écrivais et je te rejoins encore plus Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 06-05-2013 à 13:24:28 |
RandallBoggs | Tiens, j'avais une question d'ordre pratique. Il m'arrive d'aller faire la bouffe chez mes amis et d'emmener avec moi des couteaux. Du point de vue légal, on est autorisé à se balader avec des couteaux de cuisine au fond de son sac dans le métro ou y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Je précise que les couteaux sont dans leur boîte. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | une trousse fermée sera mieux vu (plus pro) Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 06-05-2013 à 13:28:08 |
renard blanc |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | les malettes de nos élèves sont en 240 mm (c'est la norme)
|
RandallBoggs |
Plus sérieusement, faudrait que j'y songe, tiens, à ces trousses...
Message édité par RandallBoggs le 06-05-2013 à 14:08:30 |
renard blanc |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui une que je n'ai pas (j'en ai 5) et qui me tente c'est celle là Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 06-05-2013 à 14:20:08 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
renard blanc |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-05-2013 à 14:42:50 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Hoiniel |
|
morita |
--------------- Moritaka addict |
morita | concernant la malette, ma femme m'as offert celle là, et ça va bien : http://www.couteaujaponais.com/PBS [...] ID=7919369 Message édité par morita le 06-05-2013 à 17:39:26 --------------- Moritaka addict |
renard blanc |
renard blanc | Si je ne l'ai pas assez dit : MERCI pour vos conseils et soutien ! --------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |