| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Message édité par dchiesa le 06-07-2012 à 14:33:07 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:32:02 ![]() ![]() |
fishton |
RandallBoggs | T'en as oublié un tas encore... |
Silk Canard Laqué | genre les cédilles et les accents? |
Silk Canard Laqué | Beau cadeau de résussite au bac sinon |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2012 à 14:38:32 |
Vincent 72 | Coment dire je n'ai pas eu mon bac grâce au français ^^' |
RandallBoggs | Couper des langoustes en 2, débiter des pièces de viandes avec un gyuto ? C'est fin comme lame. Tu vas l'abîmer. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 01:04:23 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lolo el loco patiente tout arrive | pour couper les arêtes un deba 200 mm mini voire un 240 mm c'est là un vrai top...
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 09-07-2012 à 13:23:51 |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu hier la pierre Eden 2000/5000 et je l'ai testé avec mes 4 couteaux :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanew |
|
K200d | Bonjour à tous, je vais bientôt m'équiper de vrais couteaux; mon choix s'est porté sur des Masahiro |
Sanji-San |
Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 10-07-2012 à 12:01:05 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
K200d |
|
hanew | Pour ma part, si j'ai un reproche à faire aux masahiro, c'est de ne pas conserver leur tranchant aussi bien que d'autres lames japonaises et donc de demander des affûtages plus fréquents. Normal cela dit, ils ne sont qu'à 58/59 sur l'échelle de Rockwell, par rapport aux 60-61 ou plus d'autres couteaux. Sinon, fraîchement passés à la pierre, ils coupent effectivement très très très bien. Cela dit, j'ai l'impression que le mien a diminué de moitié en largeur, tellement je l'ai affûté, alors qu'il a à peine deux ans (mais bon je dois être un peu obsessionnel de la pierre...)
h Message cité 1 fois Message édité par hanew le 11-07-2012 à 05:10:58 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
hanew |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
lolo el loco patiente tout arrive | Bien pour en revenir aux Masahiro, pour une utilisation professionnelle avec un entretien de lame régulier, c'est un top (comme misono) par contre attention à bien tenir l'angle d'affutâge.
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 11-07-2012 à 22:26:52 |
K200d |
|
RandallBoggs | i appuyé sur la touche tab ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Couteaux livrés ! Sacrément rapide JCK.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pense qu'ils ont tellement de merdes avec TNT qu'ils préfèrent déclencher directement un nouvel envoi plutôt qu'attendre. Moi j'ai eu droit à la séquence suivante : envoi TNT, dépôt dans un Relais Colis sans qu'ils me notifient quoi que ce soit (pas même l'adresse du Relais, pratique), le temps de contacter Eden pour savoir où ça en était le colis était reparti et s'est perdu sur la route du retour Message édité par fdaniel le 13-07-2012 à 16:29:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |