|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 09-02-2013 à 16:54:37 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Vigeant | ca ressemble aux couteaux a jambon d'entrée de gamme.
Message édité par Vigeant le 09-02-2013 à 18:25:58 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DjMerguez | Dans la série Slitbar, il n'y a que le grand modèle qui soit en sanmai de damas (sur VG10 je crois). Les autres sont en acier pur classique. |
Hoiniel | - Il existe aussi un modèle en acier non damassé à 20€
|
racsoft1 Après moi le néant | Et vaut il le coup à ce prix là (49€) ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
michka59 | merci bien pour toutes ses précisions sur le saumon, je n'aurai donc plus peur de couper les arretes avec mes couteaux! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:32:40 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | http://www.youtube.com/watch?v=Vcb [...] age#t=251s
|
Vigeant | Dans les trucs marrants, regardez la pub pour les poulets de St Sever qui passent en ce moment: le mec arrive à donner plusieurs coups de couteau autour de la cuisse sans l'entailler! chapeau bas!
Message cité 1 fois Message édité par Vigeant le 13-02-2013 à 23:26:15 |
hanew |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:51:28 ![]() Couteaux pour gauchers sur EDEN au même prix que les autres. Bon, il n'y a que le manche de modifié, pas l'émouture... |
gaston10241 | Cuisinier du dimanche, je possède un grand slitbar dont je suis très content. Je cherchais de petits offices très bon marché pour toutes les tâches courantes, et pour la table.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 17-02-2013 à 16:56:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fishton | Bonsoir
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 20:13:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 20:15:27 |
billmaudit |
|
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:29:57 ![]()
|
soruah | En voilà deux modèles disponibles sur un site : |
billmaudit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:04:29 ![]() Et tu as bien raison... |
gaston10241 | ouais... ça s'affûte sur le bord de l'évier en 20 secondes. Vraiment content de ces petits trucs. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
djoule44 Mâle Omega | Drap --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hanew | T'as dchiesa, sur le topic, qui l'a acheté y'a quelque temps. Remonte jusqu'à la page 106, où il donne ses impressions. |
djoule44 Mâle Omega | --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega | Bon changement de plan, la pierre vendue sur gaillard n'a pas de socle du coup je me tourne vers Eden pour prendre ça :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hanew |
|
Kaffeine Noisette | CarboNext KC-4 Honesuki commandé \o/ |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 05-03-2013 à 21:38:53 |
hanew |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |