| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent : Message édité par pb_tls le 12-12-2012 à 18:17:57 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 18:15:46 ![]() ![]() |
Ornthalas | Bonsoir à vous,
|
hanew | Si je puis me permettre, tu ne devrais pas te ruiner pour le honesuki, voué à être mis à plus rude épreuve qu'une lame plus fine et plus fragile. Perso je prendrais un bon inox de base en occidental. J'ai entendu (bon ok, lu...) beaucoup de bien sur le tojiro DP en vg10 sur les sites US ou dans des avis de consommateurs sur des sites marchands US (sais plus où... ptet CKTG) http://www.couteaujaponais.com/PBS [...] ID=2152292 Bon ça reste à 90 euros hein... et l'affutage du vg10 implique effectivement des pierres plus dures que les eden de base Sinon, un petty en manche Wa, c'est le pied total. Pour ma part, je bave tous les jours d'admiration sur mon Konosuke HD 120 mm (bon je l'essuie avant de m'en servir, hygiène en cuisine avant tout Bonne continuation pour la suite et oui, comme les autres, superbe liste à envoyer à Papa Noël... Edit : vivement que Noël soit passé, qu'on puisse voir des photos de tes achats Message cité 1 fois Message édité par hanew le 13-12-2012 à 06:21:11 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:45:52 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | très bon choix |
Vigeant | Je vous avez parlé du billot en bois de bout dont je rêvais et que j'avais commandé chez Kurios Arts.
Message édité par Vigeant le 16-12-2012 à 19:24:04 |
Vigeant | C'est clair que depuis cette histoire je n’achète plus que par paypal mais pas en virement, en paiement avec assurance paypal... ne jamais baisser la garde, les margoulins sont partout. |
defjay | Drap !
|
Digaboy | bizarre, je le connais un peu et c'est pas du tout l'image ni la réputation qu'il a.
|
hanew |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
defjay |
|
hanew |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Chez Koki Iwara (JCK) là où j'ai acheté tous mes couteaux jap. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Hoiniel |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | des photos, des photos et des retours, |
Hoiniel | En tant que pure amateur, j'aurais bien dit le Hiromoto en Aogami, mais, il n'est pas assez cher. |
netroots | Yop,
|
Digaboy | mail JCK, il répond très vite |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ornthalas | Livrable avant Noël, tu peux oublier quasiment tout ce qui est en ligne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |