| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Tourneboules PSN: fourbu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:39:42 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbu | J'allais opter pour un Kasumi titanium KTB1 chef 20cm quand je suis tombé sur ça:
|
Sanji-San |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:34:09 ![]() ![]() |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
thedreamer I'm not the only one | tiens nous au courant de tes futurs achats.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sro1234 Seb | Je n'y manquerai pas ! --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb | Arggg ! La torture !
thedreamer I'm not the only one | ca permet de murir le choix --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
|
sro1234 Seb |
sro1234 Seb |
Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 28-08-2008 à 13:16:46 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Silk Canard Laqué | Quelle différence à l'usage entre les santoku et les gyuto?
|
sro1234 Seb | Extraits de http://www.japaneseknifecompany.com --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Silk Canard Laqué |
|
Sanji-San |
|
sro1234 Seb | Il y a presque autant de types de couteau japonais que d'aliments --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal, faut que je m'achète 3-4 (beaux) couteaux de cuisine, j'en ai marre de l'ensemble disparate que j'ai --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mmhhh oue, c'est peut-être pas dans mon budget là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
darkpenguin |
les MAC ont effectivement l'air sympa Message édité par darkpenguin le 01-09-2008 à 13:40:30 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |