| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent : Message édité par mrdoug le 12-01-2007 à 05:35:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 05:35:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
C'est simple et économique : un cheval qui coûte plus qu'il ne rapporte, soit on le vend à quelqu'un (solution cool), soit on a un pré (solution cool aussi), soit on le vend à l'abattoir (moins cool pour lui, mais le cheval c'est bon...). Je n'y peux rien et ça arrange tout le monde. J'aimerais aussi des élevages, mais on fait quoi des chevaux précedemment inaptes ? On les renverrait aussi à l'abattoir, donc on aurait juste un peu plus d'élevage, et autant à l'abattoir. (Ce qui sauve les races, ça a jamais été l'élevage à but alimentaire, mais la demande spécifique, cf. par exemple l'engouement pour les Quarterhorses en France ou pour je ne sais plus quel Percheron noir au Japon...) |
moktarama Pas de quartier | J'oubliais : le cheval permet en + aux musulmans de manger du bon jambon sans pour autant être en porte-à-faux avec leurs principes, un de mes potes en est d'ailleurs féru (et reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 12-01-2007 à 18:29:13 |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 12-01-2007 à 18:53:22 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 12-01-2007 à 19:10:01 |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:18:30 ![]() ![]() |
|
psychatricmeuh Empty Walls | bon on retourne sur les chwo ou on renomme le topic |
|
Nombre de Selle français qui sont en club sont soit des reproductions de chevaux moyens, soit ayant une très bone parenté mais pas asseé bons, par exemple. Une foirage de gros étalon, ça intéresse n'importe quel club, à bon prix. Ceux qu ej'ai vus partir à l'abattoir, c'étaient vraiment des carcasses. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Le Rosbif alsacien avec des spatzle |
|
AppleII |
|
mortebouse mortebouse | C'est nimporte quoi vrément le cheval est un des plus belle animal sa sert a quoi de le manger franchement esque vous monter sur une vache ???esque vous faites des calin a une poule ???Non ba alors aller dans un centre equestre et dites moi si vous voyer un porc ???oki alors mtn fermé votre bouche vous en manger si vous voulez mais c'est juste pour vous prévenir que sa me désole de voir des gens aussi ... que vous.Vous vous métté a plusieur sur johanna-93 sa se fait pas alors moi mtn je la défant vous etes tous trop débil |
mortebouse mortebouse | C'est nimporte quoi vrément le cheval est un des plus belle animal sa sert a quoi de le manger franchement esque vous monter sur une vache ???esque vous faites des calin a une poule ???Non ba alors aller dans un centre equestre et dites moi si vous voyer un porc ???oki alors mtn fermé votre bouche vous en manger si vous voulez mais c'est juste pour vous prévenir que sa me désole de voir des gens aussi ... que vous.Vous vous métté a plusieur sur johanna-93 sa se fait pas alors moi mtn je la défant vous etes tous trop débil |
mr_qno |
|
Cend Meuh ! |
|
|
Picking | J'aime le steak de cheval, c'est une viande maigre comparativement au boeuf |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 08:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 08:57:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un bon roti de poulain je vous jure c'est à tomber , super difficile à trouver mais la qualité de la viande ....
|
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas super evident à trouver, pour ma part je le commande à un ami boucher. |
johanna-93 | http://chval-hipophagie.skyblog.com/
|
johanna-93 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:36:05 ![]() Parce que c'est bon, vindiou.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:46:08 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
johanna-93 | http://chval-hipophagie.skyblog.com/
|
johanna-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |