| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 09:54:42 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sinon c'est vachement sympa. Et système de bbq à pizza avec ouverture et tout classe. Du coup ça vous fait 2 couvercle à bbq. Un pizza et un normal --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | ca sert à quoi ce truc à pizza ? pourquoi ca chauffe plus fort que si y'a que le couvercle ? |
sմb | Ca fait pité ! |
--------------- | |
--------------- | |
babylone83 Corse :o | pizza sur HFR serious buizness ! |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:13:17 ![]() ![]() |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 16-06-2017 à 10:37:11 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | on en a parlé dernièrement sur le topic cuisine, généralement on te fait payer le prix d"une baguette ou un peu moins. Et tu repart avec tes pâtons avec avoir donner ta tunes, récupéré ta monnaie et répondu "ce sera tout" au sempiternel "et avec ca monsieur ?" Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-06-2017 à 17:33:18 |
--------------- | |
demars |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 16-06-2017 à 22:17:39 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
n0naud |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dje33 |
|
ezzz 23 |
glun En route pour la Super Glun! | Han ça a l'air bon! Quand je vois le tas de charbon... Vous réutiliser le charbon des fois où vous changez à chaque fois? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dje33 | Je réutilise le vieu charbon si les morceaux sont assez gros. |
Le_Magi61 ------------ | Je remet les restes de charbon dans la cheminée à chaque fois, faut pas gacher --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | j'avais 2 restes, des briquettes longues durée et du charbon normal |
Segino26 |
|
J'ai le gaz, j'en suis content, c'est bien et adaptable aux grosses bouteilles comme la série q1000. Les petites bouteilles durent plusieurs heures 3-4 je crois). Un peu chiant à nettoyer, mais ça va... Manque un peu de stabilité mais c'est hyper pratique à la maison ou en déplacement... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom |
--------------- ... |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 17-06-2017 à 23:12:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'etait une boutade
Merci pour ce CR de qualité
Gaz. |
Segino26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 17-06-2017 à 23:35:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Merci pour la référence |
Segino26 | De rien ! Avec le chariot c'est une tuerie |
glun En route pour la Super Glun! | C'est pas donné Napoléon bordel, pire que Weber Pour le anywhere, je connais pas d'équivalent, je te laisse chercher. J'en suis content surtout quand j'étais à Marseille en appartement. Maintenant que j'ai plus grand et avec extérieur (CLERMONT-FERRAND) je verrais bien plus grand mais c'est super cher. Du coup le anywhere continue de tourner. Il manque de stabilité mais on s'en débrouille. Une question d'habitude. Le plus chiant c'est le nettoyage, beaucoup mette de l'alu sous le bruleur, le soucis c'est que ça bloque les trous du dessous. Bref, c'est les deux seuls défauts que je vois à ce produit. Mais d'autres avis sont les bienvenus. Un truc que j'ai vu récemment, c'est que le capot supérieur à deux petits tétons qui permettent de mettre le capot en équilibre sur la base pendant que tu fais ta cuisine. Super pratique et pas salissant pour un pet. Et surtout j'ai chercher longtemps l'adaptateur grosse bouteille gaz, j'ai trouvé à Leroy Merlin dans le catalogue Weber à la page du q1000. Il est indiqué compatible anywhere. Donc ça c'est top. Après faut pouvoir la ranger la bouteille 20kg Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-06-2017 à 00:32:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 18-06-2017 à 00:40:09 |
J'ai pas vu le type de bouteille pour le Napoléon je vais regarder. Et viens de voir, le prix du chariot c'est comme weber, ce font pas chier 120/130 balles les roulettes Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-06-2017 à 00:49:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |