| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait à pas cher y a quelques jours les housses Lidl. Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 15:08:41 |
Brigitte-Bedo | Ah mince, c'est censé être fini ?
|
Skol |
pascom |
--------------- ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
shebangz |
|
Brigitte-Bedo | Dites, la cheminée d'allumage type Weber, ça change vraiment la vie ?
|
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 04-05-2017 à 19:53:57 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Skol |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 04-05-2017 à 20:17:13 --------------- | |
Jay Kay |
=> https://www.weber.com/US/en/grills/ [...] oal-series (bizarre qu'il ne soit pas dispo en france alors qu'il est sur le catalogue FR destiné à casto. Après, entre nous, le différentiel de prix est délirant, malgré les améliorations techniques de haute voltige))
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2017 à 20:25:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol |
Jay Kay | C'est comme ça que devrait être le master touch a 400€. Des vrais roulettes, une structure rock-proof, un double couvercle...
C'est comme l'écart entre le master-touch et le performer... ce foutage de gueule... tu veux une tablette, bim 200 balles Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2017 à 20:41:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Brigitte-Bedo |
|
pascom |
--------------- ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- | |
Jay Kay |
Ca fait le taff, mais c'est clairement de la daube. A rentrer dans le garage : c'est pas weather-proof => Oxydation a gogo. Le mien a pas encore 5 ans qu'il part en poussière. Si tu veux des photos de détails, demande Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 09:25:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NeOs_89 | Ah ba non ca va aller du coup, bon et bien je vais partir sur un Q2000 à 310 € je pense |
Cend Meuh ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cend Meuh ! |
|
pascom |
--------------- ... |
Jay Kay |
Skol |
|
Brigitte-Bedo |
|
Skol | J'ai réussi à clipser les trois en introduisant une tige de métal très fine entre le tube et le réceptacle de la cuve et en poussant légèrement le petit bouton, mais j'en ai chié. |
marc-jule | Quelqu'un utilise t'il le lotusgrill ici ? Je l'ai teste une fois mais en mettant les aliments sur le milieu ca cramé assez rapidement c'est normal ? |
Jay Kay | Bon, j'ai commandé le master touch vendredi soir Depuis hier, y'a -15% sur weber chez casto M'en fout, je l'ai eu moins cher
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2017 à 22:29:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |