|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
bahalex J’ai une idée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:41:42 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Le_Magi61 ------------ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le lien est mort.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bahalex J’ai une idée. | Ok dac, je vais regarder ce qu'il se fait ailleurs alors, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 21:07:08 WTF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 21:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 21:09:02
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 21:09:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:09:02 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ben heu... c'est simplement un barbec gaz avec des pierres de lave non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 21:19:48
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a des gens qui ont des astuces pour trouver des pierres de laves assez grosses ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shyamalan | Maintenant que j'ai une maison il est temps de m'équiper |
cj27 I like China. | Sinon, y a celui de chez Aldi qui ressemble fortement au Weber. |
Shyamalan |
|
pascom | En effet, j'ai le Premium 57 pour les grosses cuissons ou la cuisson indirecte et le SMOKEY JOE PREMIUM quand on est juste 2 ou pour cuire quelques saucisses --------------- ... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
c'est une erreur ce kettle Message édité par vanquishV12 le 03-05-2016 à 13:43:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Shyamalan |
vanquishV12 se coucher tard nuit | eu, pardon, c'est le compact qui est pourri, me suis trompé de nom --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
cj27 I like China. | Il est si pourri que ça le compact Kettle ?
|
Shyamalan |
|
Shyamalan | Briquettes et charbon chez Lidl aujourd'hui.
Message édité par Shyamalan le 04-05-2016 à 09:49:04 |
Le_Magi61 ------------ | Entre le premium et le bar B, la différence est le vidage des cendres et le thermometre, ou il y a autre chise? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | Je suis faible, j'ai pris le 47cm premium chez leroy merlin, avec la promo...
Jay Kay | Y'a la même chose à casto : http://www.castorama.fr/homepage/i [...] header.gif
|
cooltwan | Le souci du weber charbon c'est que du charbon low cost marche pas très bien dedans. |
Le_Magi61 ------------ |
Brigitte-Bedo | C'est pas con en effet, merci.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Mon clone de Weber a dormis dehors 2 ou 3 ans. Mon père fait dormir son Weber sous abris depuis 1 an. Pour l'instant ça a l'air d'aller. |
yimm |
|
cooltwan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le compact ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
morgani | La housse grise est effectivement merdique elle a tenue 3 mois en extérieur.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |