|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
topiqueur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:31:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
topiqueur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ok, bah en fait quand je disais les doubleurs je voulais dire l'équipe de doublage, ça sous-entendait pas juste les gars qui faisaient les voix. Avec ton exemple de Jamel je pensais que tu restreignais cette équipe aux gens qui font les voix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Coxwell |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pinprick Bark At The Moon | ba alors ca doit etre les sous titres qui sont pas terribles (enfin je trouve ca)
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Ex-Floodeur La Source | Généralement les VF sont ded moins bonen qualité que la VO (note d'humour mal retranstrictes, contresnes, etc..). Je préfère largement le VOSTF... Message édité par Ex-Floodeur le 02-09-2005 à 20:47:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:52:25 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mine anti-personnel | Y'a pas à dire, quand on regarde un film en suédois ou en persan, les sous-titres ça aide!
|
drasche | quel extrémisme Message cité 1 fois Message édité par drasche le 13-02-2006 à 15:15:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
Double C | VOST. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au DVD à la base (plus que pour la qualité de son et d'image) --------------- Pour les initiés (n00bs |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
something_else | peut on coupler le sondage avec un d'ou venez vous ?
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 11-04-2006 à 08:46:23 |
hido45 | Je suis pour la VO mais parfois les VF sont bien faites.
|
ParadoX | Pas quand on est habitué à la VO --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu il dit pas "ouh pinaise" à la place de "d'oh", vu qu'il dit un truc très proche de "d'oh" en VF aussi. Le "ouh pinaise" ça doit être la traduction d'autre chose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui je l'avais dit en haut de la page... en septembre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator |
Merci Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-04-2006 à 11:43:55 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
ngkreator |
Bah si c'est le doubleur qui le dit ça me paraît pas très objectif |
ngkreator |
Merci, mais plus rien n'est dispo. Par contre je vois pas où se situe le piratage là dedans. Mais ils fournissaient seulement des sous titres FR non? Je cherche en anglais. Les sites situés au dessus sont parfaits.
|
drasche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |