|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:39:47 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | VO toujours
--------------- BetaSeries |
ParadoX |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 27-02-2007 à 14:17:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Priareos Gruiiiiiik |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
julie@work Et merde....30 ans....! | sstarshoot a écrit :
Message édité par julie@work le 01-03-2007 à 15:34:24 |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
Priareos Gruiiiiiik | La traduction étant par nature un compromis on peut toujours trouver à y redire, donc soit vous acceptez cette règle immuable soit vous regardez en VO si vous le pouvez. |
Mimeo Je suis ton ami | Dans les VO aussi on peut y trouver à redire ... --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Priareos Gruiiiiiik | Pas dans la mesure où la VO ne peut pas être comparée. Après on peut critiquer le jeu des acteurs, la mise en scène.... |
petitebrunette1 | Bien sûr,c'est toujours une question de goût. (et je ne renie certes pas le mien. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
petitebrunette1 | ok. |
quintu 2+2=5 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Sous-titré tu passes ton temps à lire en appercevant vaguement les images Bon, s'il y avait de vrais cours d'anglais en France mon propos aurait un peu plus de poids aussi Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-05-2007 à 20:56:04 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ngkreator |
Je suis pas sûr que tu y gagne à regarder la VOSTFR. Peut être que tu perds plus au niveau du doublage, mais tu rate beaucoup en devant lire les sous-titres. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 20-05-2007 à 21:25:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ngkreator |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Si, justement j'ai essayé, et ce que je décris c'est ce que je fais: je passe mon temps à lire et je ne vois quasiment rien des images. Même quand je comprends je lis, c'est un reflexe et je suis loin d'être le seul. Si tu y arrives tant mieux ( ou tant pis car on ne progresse pas dans ce cas ), mais c'est loin d'être la norme. Question de culture sans doute, dans les pays scandinaves ils font comme toi et ne s'en plaignent pas ou alors ils n'ont pas bien le choix Message édité par Priareos le 20-05-2007 à 21:45:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Priareos Gruiiiiiik | Comment vous vous rendez compte que la VF n'est pas bonne? Sans possibilité de comparer ca doit pas être flagrant à moins que les dialogues n'aient pas de sens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |