|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:54:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mastergraham |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
NassouX | Ca dépend franchement du type de film. Message édité par NassouX le 25-06-2007 à 21:28:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le doubleur d'Eddie Murphy est quand même bien |
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai pas dis le contraire, je ne le connais même pas. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:41:58 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NassouX |
|
Mimeo Je suis ton ami |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sseb22 It is an awful waste of space | je crois que les ST obligatoires sur les DVD, c'est une question de droits
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
amusant, on m'a longtemps dit qu'avalon était en polonais, je parle un peu polonais, j'ai vu le film en sous titré, c'était en japonais edit: en ce qui concerne mes goûts VO/VF, ça dépend principalement de mon humeur du moment. Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 11-06-2009 à 13:03:37 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
likid PSN et GT : likid77 | VO !
Message édité par likid le 11-06-2009 à 22:47:13 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fatal error Slava Ukraini | VF car j'aime pas les VO je comprend que tres peu l'anglais et puis les sous titres en FR c'est chiant car tu perd la moitie du film rien qu'en les lisant Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 13-06-2009 à 23:27:18 |
sseb22 It is an awful waste of space |
edit : j'ai bien fait attention au mouvement des lèvres, à la synchro et tout Message édité par sseb22 le 15-06-2009 à 15:06:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drasche |
claudear444 | ba moi j'aime pas loucher entre le texte et l'image, alors VF |
drasche | Sinon apprenez l'anglais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fatal error Slava Ukraini |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche |
boobaka | Perso je suis à VOST ...
--------------- www.google.fr |
drasche |
Message édité par drasche le 16-06-2009 à 12:31:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |