|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 09:23:53 |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 20-10-2006 à 16:08:21 |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant on peut choisir sa version, donc tant mieux pour ceux qui s'interessent à autre chose que la VF. |
ngkreator |
Sur les dvds tu veux dire?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:32:08
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:48:00 |
ParadoX |
ParadoX | Saarbrücken c'est spécial aussi (J'y habite, là ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ngkreator |
Mais j'ai jamais compris comment ça se faisait qu'ils n'avaient aucun accent justement
Oui c'est clair. J'aimerai bien avoir une conversation en anglais avec certain d'entre eux pour voir le niveau Bon c'est vrai qu'il doit y avoir plus de bilingues en proportion sur HFR, plus des étrangers etc...Mais bon à voir les sondages et les posts en général sur HFR on pourrait croire que la majorité est bilingue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Priareos Gruiiiiiik | Par définition si, mais c'est vrai que tout le monde n'a pas l'accent du coin où il se trouve, pour tout un tas de raisons. |
ngkreator | Ben si il a pas d'accent (pour nous les français) ça voudrait dire qu'il a l'accent français justement! |
DDT Few understand |
|
ngkreator |
Oui je suis d'accord avec toi! Mais je parle des gars qui prétendent être bilingue (en dehors de ce topic en général quoi).
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-10-2006 à 21:53:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator |
Donc pour toi il existe un accent neutre? (le fait qu'on ai pas d'accent quoi). Pour moi il n'y a pas d'accent neutre M'enfin je me trompe peut être. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
ngkreator |
BoraBora Dilettante |
|
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 22-10-2006 à 00:57:42 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 01:14:13
|
BoraBora Dilettante |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-10-2006 à 02:42:54 --------------- Flickr |
Message édité par antp le 22-10-2006 à 13:42:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-10-2006 à 17:10:47 |
la comptable | VOST fr ou en à 100 %
|
Babouchka You're no fun anymore | Donc par exemple les flamands sont tous des prétentieux qui se la pètent vu qu'ils ont que de la vo partout? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2006 à 12:11:39 |
ParadoX | Jefferson8 7 -> Tu as surement raison, mais pour moi par exemple, tout ce que tu dis ironiquement s'applique
patapon I Was Here |
Message cité 2 fois Message édité par patapon le 13-11-2006 à 12:36:49 --------------- . |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-11-2006 à 15:55:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |