|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:26:57 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
ParadoX | Pas forcément des abrutis, mais vous ne savez juste pas ce que vous ratez. On ne force personne, hein ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
naja Tssssssss |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | j'ai mis Turc parce que je trouvais ça drole mais en vrai je suis plus VO |
naja Tssssssss | Puis bon des voix de canard en VF comme celle de Bruce Willis euh..... non merci.
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
ParadoX | Euh non, tant que c'est anglais / allemand / français, sans ST ... c'est chiant les ST --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Coxwell |
|
DDT Few understand |
Typiquement, à part Sawyer, tous les persos sont plutôt facilement compréhensible
|
Profil supprimé |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
vyse Yaissssseee |
Profil supprimé |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Coxwell |
|
Dæmon | tient j'ia pensé a ce topik hier soir : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Babouchka You're no fun anymore |
|
ngkreator |
Et si on a pas le télétexte? On se coltine quelle version?
|
ngkreator |
Oui ok mais si on a le Nicam et pas le télétexte?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sebbinhio dreamer47 prod' | En VO biensur, ke jeu d'acteur est meilleur. Et puis quand il y a un rôle français, il n'ets pas remplacé ar un espagnol dans la version francais (ref Catch me if you can) |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
P0L0 L'Authentique | VF pour moi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
naja Tssssssss | [quotemsg=9982550,322,140419]pour la vo ya des voix d'acteur inimitables --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |