|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2011 à 02:27:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Grubnatz me name is potato |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
belettete qui ne tête plus :'( | VOOOOOOOO --------------- 今日事,明日毕 |
-cas- Bescherelle proof |
oui en gros. Pour moi les paroles c'est comme un instrument. J'en ai RAF de ce que le chanteur raconte. Et puis quand je comprend les paroles en générale ca me plais pas ce quils disent alors c'est pour ça que j'écoute pas de chanson française (et aussi parce qu'elle sont nulles de toute façon les chansons francaises je trouve) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-08-2011 à 19:49:29 --------------- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:13:21 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | "Are you picking your nose ? serait traduite : Es-tu en train de piquer ton nez ?"
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hido45 | c'est un débat stérile, chacun fait comme il veut.
|
bulezebu | moi j'aime bien en vo et aussi en vf quand c'est bien doublé mais bon, chacun ses gouts Message édité par bulezebu le 21-08-2011 à 07:18:51 |
davidgag |
|
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | La VO, c'est l'original. Le doublage, c'est une adaptation. On a donc deux œuvres distinctes. Souhaiterions nous aller au Japon et entendre tout le monde s'exprimant en français ? non... Bref, VO. Sauf deux exceptions : l'animation où ça passe plutôt bien et films de notre enfance qu'on a vu et revu en français (Simpsons, Maman j'ai raté l'avion, etc.). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-08-2011 à 14:34:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ca depend, si j'ai envie de comprendre ce qu'ils raconte alors oui je prefere qu'ils s'exprime en français.
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 21-08-2011 à 18:12:24 |
-cas- Bescherelle proof | je sais pas si c'est a cause du doublage F ou O mais dans le film mon nom est personne (version VF), le doubleur qui fait le bruit d'une mouche (qui flote sur l'eau) avec sa bouche quand Personne peche son poisson au debut du film, déjas une mouche trampée ne ferait pas ce bruit là, et en plus c'est pas une mouche ca ressemble plutot a un grillon!
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 22-08-2011 à 17:30:11 --------------- |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Terminapor I'll see you rise. | Tout dépend du film et dla condition --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-11-2014 à 07:57:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La dyslexie ça peut arriver à tout le monde. |
donut78 Stop eating donuts |
Et quand tu regardes des films en mandarin, en iranien ou en roumain, comme tu fais, tu comprends toutes les langues du monde peut-être ? Edit : en fait je sais même pas pourquoi je réponds à ce troll, je m'auto Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2016 à 17:35:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-07-2016 à 10:43:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eocen |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |