|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:20:57 |
Priareos Gruiiiiiik | Comment vous vous rendez compte que la VF n'est pas bonne? Sans possibilité de comparer ca doit pas être flagrant à moins que les dialogues n'aient pas de sens |
ngkreator |
Oui pareil, mais ça dépend des série.
Ben j'ai un exemple en tête, Scrubs 2ème saison: |
Priareos Gruiiiiiik |
|
xjoker en observation |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:05:54 |
obiwan71 | Oui... mais c'était bien la seule chaîne à proposer ce genre de choses (je ne parle pas de Canal+ et de CanalSat, qui le font depuis des années). |
ngkreator |
|
Priareos Gruiiiiiik | Sur l'hertzien ils passent en mono A et B. |
korrigan73 Membré |
|
Priareos Gruiiiiiik | Là t'aides de la VF aussi, donc ca devient flagrant puisque tu as un élément de comparaison. Mais si tu n'en as pas tu peux penser que c'est la série qui n'est pas à la hauteur. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
Priareos Gruiiiiiik | Non, en fait mieux ca que la VF. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korrigan73 Membré |
|
vyse Yaissssseee |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant parce que t'es francophone, pour un gars qui parle allemand je ne suis pas sûr que la VO soit plus drôle que la VA Puis quand tu vois comme certains acteurs parlent français comme des quiches (Alias par ex), c'est parfois pas plus mal qu'ils soient doublés Message édité par antp le 24-06-2007 à 22:09:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Priareos Gruiiiiiik | Questions accent de quiche les francais sont quand même dans les derniers à pouvoir se permettrent de donner des lecons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin au moins les français quand ils parlent anglais on devine que c'est cette langue-là qu'ils tente d'utiliser, non ? Puis je vois pas le rapport (et je suis pas français au passage) Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-06-2007 à 22:23:25 |
jarod93 |
Mastergraham | both ca depend de ce que c est.. si c est anime, serie... je matte en vo (sauf dr house et les series avec du jargon particulier) edit : en general le doublage francais est merdique, y a qu a prendre pour exemple naruto qui a une voix de "petit gros impotent" alors que c est le type meme de type energique Message cité 1 fois Message édité par Mastergraham le 24-06-2007 à 23:02:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Priareos Gruiiiiiik |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | j'aime la VO.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mastergraham |
|
jarod93 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Tout de suite les grands mots |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-06-2007 à 15:50:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |