|
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:31:55 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | il y a une différence entre ken le survivant et ken tout court? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
drasche |
Message édité par drasche le 11-01-2010 à 21:59:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | et j'imagine que tu mattes la vie des autres sans sous titre, rec sans sous titre, kopps sans sous titre, et bien sur, apocalypto en langue maya sans sous titre...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dæmon | la vo pour l'anglais c'est déja pas mal et pas insurmontable. après pour les langues exotiques il reste les sous titres. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mixmax Too old for this shit. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Oui! osons le sous titre dans une langue incompréhensible! Stalker sous titré en hébreu! y a que ça de vrai! --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:58:38 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je versais dans le sarcasme fanatique... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack | Ce que j'ai remarqué, c'est que pour les films français, la VO est identique à la VF. --------------- Horse_man |
exeral | Hum pour les films du quebec aussi ?!! |
Black_Jack Bo_Jack | Je regarde pas les films des cousins du Québec. --------------- Horse_man |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils prennent des gens n'ayant pas d'accent, tout comme pour les doublages français (souvent faits en Belgique en fait) ; les gens n'ont pas _tous_ un accent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si g acheté 300 bluray c pas pour me taper la VF de tarlouz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par LeKeiser le 16-08-2011 à 17:17:50 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-cas- Bescherelle proof |
lire les sous titres c'est relou j'ai plus le temps de regarder le film. Je veut pas me prendre la tête a regarder tout le long du film en bas de l'ecran. Je veut pouvoir regarder autre chose que l'ecran de temps en temps sans louper un seul dialogue. Mes oreilles ne sont pas faites que pour les bruitages hein. C'est pas naturel de lire ce que quelqu'un raconte. Je veut pouvoir regarder la tronche du mec qui parle ou pouvoir regarder tout autre chose comme les jambes de la fille par exemple. Si je passe mon temps a lire je profiterait pas autant des images
mais les chansons je m'en fiches de rien comprendre aux paroles donc m'en fout qu'elles soit pas traduites --------------- |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2011 à 23:41:03 --------------- Reviens,bgx |
hido45 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |