Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14246766
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-03-2008 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dravety a écrit :

Et bien de mémoire je ne pense pas que cela est été dit mais comme la théroie le dis (ridley scott) les aliens ont été crées par une civilisation ancienne qu'on pense disparue. L'alien est plutot utilisé par le pred comme on peut le voir dans AVP pour un preuve de force et de passage au stade de chasseur confirmé. Il est vrai qu'AVP est pourri mais l'idée est pas mauvaise surtout dans la scène ou l'on voit le flashback chez les Inca est superbe (d'ailleur la seule scène potable du film).
En gros on voit que l'alien peut être "maitrisé" par les preds mais que cela peut tourner rapidement au vinaigre et que la menace est bien réelle et que cette épreuve est un réel défis.  
Cette scène montre bien qu'un pred bien équipé peut affronter de nombreux aliens mais que l'effet de masse est fatal.

Bonne réponse, il me semblait bien que ma question était pas top.

La suivante (post ci-dessus), n'est pas vraiment mieux, m'enfin :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 13:41:50  profilanswer

n°14246777
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 13:42:46  profilanswer

c'est quoi ce sondage de merde clairement orienté alien????
Je vois même pas pourquoi on se fait chier a comparer ce qui est incomparable, bien sur que le pred ne fait qu'une bouchée d'un alien clairement con... faut voir avec quelle facilité il se prend dans les pieges laissé par les pred...pas fameux tout ca
  Ensuite oui tout un groupe d'alien peux arriver à bout d'un pred en attaquant en même temps, maintenant en man to man fight, je vois pas ce qu'un alien peux opposer à un predator à part un peu de sport, sans compter que le prédator est clairement plus fort que l'alien, meme s'il est plus lent et moins réactif.
 Et venir comparer l'intelligence d'un alien à un predator est tout simplement risible, comment une créature qui ne vie/pense que pour la chasse peut être comparé à une créature maitrisant de telles technologies (dixit voyage spatial, rayon plasma, équipement ultra moderne)  
bref le prédator est tout simplement supérieur

n°14246830
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 13:48:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Question : les Aliens de ruches différentes se battent-ils entre eux ? (Je sors volontairement du concept de Predator, je sais :o)

Si je prends l'exemple des fourmis (et en espérant ne pas trop me planter) : deux fourmillières de même espèce se croiseront simplement, je crois, alors que deux fourmillières d'espèce différentes se feront la geurre... Vrai ou pas ?
Si oui, et supposant que les Aliens réagiraient plus ou moins de la même façon, je serais curieux de voir des ruches coexister sur des planètes où un règne animal occupe chaque hémisphère...

Je m'explique : dans l'hemisphere nord, on a la race Nordiste (et donc Sudiste pour le sud, c'est évident [:tinostar]). Deux vaisseaux contenant des oeufs Aliens s'écrasent sur chacun des hémisphères.
Les Aliens envahissent chacun des hémisphères, et partant du principe qu'une reine "éclôt" d'elle même, deux grandes "civilisations Aliens" voient le jour, à quelques milliers de kilomètres l'une de l'autre.
Chaque civilisation grandit de son côté, et un beau jour, se rencontrent.

On a donc des Aliens sudistes, et d'autres nordistes (pas de Chesterfield & Blutch, merci :jap:)
Vont-ils se vouer une jolie haine et se battre ?

Une personne a répondu à ta question il y à un moment, il avait lu dans un livre sur les aliens que 2 ruches ne peuvent pas cohabiter ensemble et qu'il en résulte une guerre entre les 2 reines.

Cette théorie qui est dans un livre officielle n'a pas été retenue sur le topic car elle ne plaisait pas et qu'en tant que livre l'info n'était pas officielle (pourtant avec logo de la fox)  

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:49:05
n°14246870
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-03-2008 à 13:53:04  profilanswer

J'pose plus de question quand t'es là [:d_omi]

Donc, guerre, ok, donc une ruche gagnante...

Pour quoi les Preds ne sélectionnent-ils pas ainsi les Aliens qu'ils vont combattre, alors ? Ils choisissent une planète, envoient quelques facehugger par-ci par-là histoire de faire plusieurs ruches, hop, sélectioin naturelle...
Et ils pourraient alors combattre lors de leur initiation des Aliens qualité certifiée !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14246942
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:00:24  profilanswer

Dravety a écrit :

Ils sont intelligents mais ils se limitent à ses qu'ils connaissent c'est à dire trouver le meilleur de moyen d'entrer, capturer, tuer etc d'ou le fait  de dire intelligence limité. Je pense que le fait de dire limité veut simplement dire qu'ils ne cherchent pas à progresser et que leur vie leur convient.

le combat de Ripley contre la reine dans Alien 2 montre qu'elle a un peu de jugeotte, elle tombe pas dans la piège qu'elle tend.

de même dans prédator schwarzeneger tend un premier piège avec des piques, le prédator contourne le piège car il se doute de quelque chose, par contre il se mange le tronc en pleine gueule :D

n°14246946
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:00:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'pose plus de question quand t'es là [:d_omi]

Donc, guerre, ok, donc une ruche gagnante...

Pour quoi les Preds ne sélectionnent-ils pas ainsi les Aliens qu'ils vont combattre, alors ? Ils choisissent une planète, envoient quelques facehugger par-ci par-là histoire de faire plusieurs ruches, hop, sélectioin naturelle...
Et ils pourraient alors combattre lors de leur initiation des Aliens qualité certifiée !

Heuuuuu et bien bonne question j'ai pas lu le livre donc je ne sais pas ^^
Je présume, que n'importe quel alien est quand même bien qualifié car l'hôte qu'il soit homme ou femme donne un alien avec des caractérisitques identiques. Après les preds pourraient juger que l'humain donne un alien qualifié plutot qu'une race comme l'alien "chien" que dans la version longue est une vache donc un peu incohérent ^^

n°14246956
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:02:06  profilanswer

Dravety a écrit :

Super tes réponses en gros le débat c'est bien ce que je dis on doit fermé notre gueule car des qu'on parle d'autre chose qu'aliens on est hérétique

Bref t'a d'un coté des gens ouvert qui tentent de contruire et discuter, d'un autre les gens fermés qui disent nous on est les plus fort on gagne lalalareuuuuuuu

Tiens au cas ou tu me traiterais de pro pred on sait jamais  

http://img463.imageshack.us/img463/2003/14lm4.jpg

c'est quand même d'une laideur incroyable :D

n°14246976
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:04:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

le combat de Ripley contre la reine dans Alien 2 montre qu'elle a un peu de jugeotte, elle tombe pas dans la piège qu'elle tend.

de même dans prédator schwarzeneger tend un premier piège avec des piques, le prédator contourne le piège car il se doute de quelque chose, par contre il se mange le tronc en pleine gueule :D

Aliens :  
La reine est bien sur intelligente car elle arrive à prendre l'ascenseur et se planquer dans le vaisseau. Elle comprend aussi que Ripley avec son lance flamme à le pouvoir d'exploser ses oeufs et si elle s'était tirée sans les faire peter la reine l'aurait pas suivie.

Mais c'est un film donc il faut du spéctacle ^^

Predator :
En regardant le film plusieur fois, j'ai remarqué après c'est un avis perso qu'en fait Schwarzi fait un double piège... En effet si on regarde bien la ou le tronc tombe on voit que les pics n'était la que pour faire croire qu pred qu'un piège était la et donc qu'il devait passé à coté. Le tronc ne tombe pas au pied de Schwarzi  la ou le pred arrive au début (la ou sont les pcis) mais sur le coté de la tranché la ou il contourne. Un joli bluff qui à marché mais que ce serait'il passé si le pred avait prit un autre chemin ^^
D'ailleur on voit bien le sourire de schwarzi quand le pred arrive sur le coté. La tête de merde il à cramé mes pics avant cela n'est que pour confirmé au pred qu'il y à un faux piège

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:14:06
n°14247015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:08:33  profilanswer

Dravety a écrit :

La reine est bien sur intelligente car elle arrive à prendre l'ascenseur et se planquer dans le vaisseau. Elle comprend aussi que Ripley avec son lance flamme à le pouvoir d'exploser ses oeufs et si elle s'était tirée sans les faire peter la reine l'aurait pas suivie.

En regardant le film plusieur fois j'ai remarqué après c'est un avis perso qu'en fait Schwarzi fait un double piège... En effet si on regarde bien la ou le tronc tombe on voit que les pics n'était la que pour faire croire qu pred qu'un piège était la et donc qu'il devait passé à coté. Le tronc ne tombe pas au pied de Schwarzi  la ou le pred arrive (la ou sont les pcis) dans sur le coté de la tranché la ou il contourne.

benh il y a deux pièges ça c'est une évidence

n°14247079
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 14:15:24  profilanswer

Dravety a écrit :

Une personne a répondu à ta question il y à un moment, il avait lu dans un livre sur les aliens que 2 ruches ne peuvent pas cohabiter ensemble et qu'il en résulte une guerre entre les 2 reines.

Cette théorie qui est dans un livre officielle n'a pas été retenue sur le topic car elle ne plaisait pas et qu'en tant que livre l'info n'était pas officielle (pourtant avec logo de la fox)  

Le seul livre à prendre en compte c'est celui qui a servi à faire le film de ridley scott

basketor63 a écrit :

bien vrai  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 14:15:24  profilanswer

n°14247084
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:15:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh il y a deux pièges ça c'est une évidence

Oui mais certains disent que le pred est con car il tombe dans un piège aussi basique sauf que schwarzi à fait un truc au final plus complex avec un gros coup de bluff

n°14247126
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 14:19:26  profilanswer

mais je comprend meme pas pourquoi vous discertez sur l'intelligence du predator, je vois pas comment un être completement con peux créer des navettes spatiales et avoir une technologie pareille......
c'est bluffant...

n°14247130
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:19:33  profilanswer

mobyplay a écrit :

Le seul livre à prendre en compte c'est celui qui a servi à faire le film de ridley scott

Non, du tout car l'histoire à été écrite pour le film et Ridley qui recherchait un beau monstre a vu le design de l'artiste H.R. Giger et a dit banco !
C'est l'artiste d'origine suisse qui a réalisé seul le design de la créature, considérée aujourd'hui comme une oeuvre d'art. La maquette a été conçue avec de vrais ossements assemblés à de la plasticine sur des tuyaux et des pièces de moteur. C'est ce qu'il appelle la biomécanique. Il n'est pas crédité au générique

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:22:04
n°14247176
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:23:43  profilanswer

Dravety a écrit :

Oui mais certains disent que le pred est con car il tombe dans un piège aussi basique sauf que schwarzi à fait un truc au final plus complex avec un gros coup de bluff

ouais mais je pense que scwarzy aurait pas vu d'inconvénient à ce qu'il plante le pred avec le premier :D

n°14247195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:25:36  profilanswer

aneurysm a écrit :

mais je comprend meme pas pourquoi vous discertez sur l'intelligence du predator, je vois pas comment un être completement con peux créer des navettes spatiales et avoir une technologie pareille......
c'est bluffant...

non mais c'est juste pour illustrer que l'alien possède des capacités tactiques aussi évoluées que le prédator
du moins la reine :D

n°14247209
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 14:27:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Aliens :  

Predator :
En regardant le film plusieur fois, j'ai remarqué après c'est un avis perso qu'en fait Schwarzi fait un double piège... En effet si on regarde bien la ou le tronc tombe on voit que les pics n'était la que pour faire croire qu pred qu'un piège était la et donc qu'il devait passé à coté. Le tronc ne tombe pas au pied de Schwarzi  la ou le pred arrive au début (la ou sont les pcis) mais sur le coté de la tranché la ou il contourne. Un joli bluff qui à marché mais que ce serait'il passé si le pred avait prit un autre chemin ^^
D'ailleur on voit bien le sourire de schwarzi quand le pred arrive sur le coté. La tête de merde il à cramé mes pics avant cela n'est que pour confirmé au pred qu'il y à un faux piège

ca montre que le predator n'est pas si fin stratège que ca on peut le bluffer assez facilement il se repose trop sur sa technologie ce qui l'affaiblit car il est moins sur ses gardes.  

L'instinct de la reine la rend prudente et lui permet toujours de s'en tirer d'une façon particulière... un oeuf.

n°14247234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 14:29:15  profilanswer

http://www.hrgiger.com/images/spell1_40.jpg

c'est un vrai bar de son disgn

http://www.hrgiger.com/bar/bar7.jpg

http://www.hrgiger.com/

Message édité par basketor63 le 05-03-2008 à 14:30:26
n°14247254
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 14:31:03  profilanswer

effectivement mais la on dépasse le stade de la stratégie et on arrive sur de l'arrogance pure et simple, ce qui mainte fois a causé sa perte.
Par contre un prédator qui se met en garde à deja prouvé sa valeur (dixit le nouveau AVP avec le combat dans les égouts).
  Apres oui comme tu le dis la reine réagit plus par instinct ( et pas par stratégie) ce qui place les aliens plus du coté animal.

n°14247282
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 14:34:37  profilanswer

l'instinct obéit à une logique stratégique peut-être basique mais trés efficace.

n°14247307
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:37:14  profilanswer

mobyplay a écrit :

ca montre que le predator n'est pas si fin stratège que ca on peut le bluffer assez facilement il se repose trop sur sa technologie ce qui l'affaiblit car il est moins sur ses gardes.  

L'instinct de la reine la rend prudente et lui permet toujours de s'en tirer d'une façon particulière... un oeuf.

Heu tu a loupé une chose je pense car cette scène repose sur 0 technologie vu que le pred à enlevé tout son arsenal. Il voit donc rien du tout et n'a que sa lame, il se fait bluffer.  

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:38:54
n°14247335
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 14:39:05  profilanswer

Et c'est justement la difference primordiale entre les aliens et les prédator, une stratégie basée sur l'instinct n'est pas évolutive, par contre celle d'un prédator l'est

n°14247415
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 14:46:22  profilanswer

Si l'alien évolue grâce à ses hôtes et aux manipulations génétiques dans alien resurrection Ripley n°8 avec son code barre est plus alien qu'humaine elle parle et traduit la pensée des aliens dans plusieures phrases "il me génait", "la reine, elle a mal", "vous ne les dresserez pas à faire des tours", "vous mourrez", "qui te dit que vais te laisser faire".

n°14247500
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:53:40  profilanswer

Il n'évolu pas du tout si on n'y touche pas. L'alien prend une caractéristique physique, ca ne fait pas de cela une évolution réelle.
Mais globalement elle mène ou cette évolution ben nul part car elle ne change pas réellement la vie des aliens. Alien reste alien et le faire evoluer c'est détruire un mythe. Le principe reste le même dans tous les épisodes, faire une ruche et s'agrandir. Peut importe l'évolution physique que tu lui porte.

Danc le 4 l'évolution de Ripley et de la reine est différente car leur ADN est mélangé, l'épisode 4 nous montre simplement leur facon de communiquer expliqué par le biais de Ripley.

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:55:12
n°14247573
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 14:59:55  profilanswer

Non faut voir plus loin désolé un alien c'est pas parce qu'il parle pas comme nous que sa pensée n'est pas complexe il vit dans l'espace ou aucun humain ne survivrait normal qu'il voit les choses différemment de nous et soit agressif pour survivre.
Un predator c'est bien au chaud sans son cockpit pi ca décide d'aller à la chasse, difficile comme mode de vie je les plains vachement :/

n°14247738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 15:11:43  profilanswer

les aliens ils jouent pas à tetris
hors seul un être intelligents peut jouer à un truc aussi inutile :o

n°14247770
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 15:13:15  profilanswer

Tu va pas nous le transformer en caliméro lol  
Il habite tout seul donc il est méchant pour survivre, il ne faut pas les plaindre c'est dans leur nature. Tu va lui vourir ta porte il va pas t'embrasser gentillement. J'ai n'ai vu ca que dans la pub pour AVP XBOX avec l'alien qui prend sa douche et le pred qui pisse à coté :p

n°14247867
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 15:20:16  profilanswer

Oui je suis assez d'accord avec le point de vue de dravety sur le sujet de l'évolution, une évolution de type naturel via un hôte peut être recevable, celle suivant une experience génétique l'est moins.
  Je reste quand même sur le fait d'une intelligence primaire du côté de l'alien. Une intelligence de clan que peut avoir les fourmis. D'ailleurs dans aucun film sur les alien il n'est montré autre chose des aliens qu'un simple animal destructeur. hors l'intelligence s'apparente aussi au pouvoir de construction (exemple avec l'administration bush) ... bien sur plus évolué qu'un simple nid.
 Dites moi si je me trompe

n°14248014
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 15:32:52  profilanswer

Bin restons factuels quand même hein, pour l'instant aucun psychiatre n'a encore psychanalisé ni l'alien ni le prédator, restons dans le domaine du sur ...

n°14248125
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 15:42:57  profilanswer

Et le predator est tellement au sommet de l'évolution qu'il en est venu à adorer se ramasser des rondins dans la gueule c'est trop son trip   [:paranoid android]

n°14248127
slowboy
Posté le 05-03-2008 à 15:43:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Question : les Aliens de ruches différentes se battent-ils entre eux ? (Je sors volontairement du concept de Predator, je sais :o)

Answer is NO

Proof :
AvP2, les facehuggers dans les statis appartenaient a une autre reine, et une fois sur terre on donné des drones qui ont cohabité avec un predalienqueen qui est une reine..

Les "cousins" ont pu cohabiter ensemble, mais on a pu voir que c'est quand meme la loi du plus fort chez les aliens, cf. dans les egouts quand le predalienqueen fait degager le drone pour s'occuper lui meme du clochard..

Donc a partir de la et de ce que l on a vu avant, les aliens communiquent par un certain moyen (inconnu) qui fait qu'ils ont pas besoin de s entretuer, si ils ne sont pas en danger, ils passent juste en mode hibernation

par contre les pred eux, quand ils sont en groupe, sont mal organisé, genre dans AvP2 le gars qui sort de chez lui sans prevenir personne.. AvP1 chacun part de son coté..

Ce genre de comportement individualiste chez le pred ne peut que le diriger vers sa perte car il s'en fou de ses congénere et ne communique meme pas car chacun a sa fierté

Spoiler :

ceci explique le A.W.! :love:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par slowboy le 05-03-2008 à 15:43:57
n°14248140
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 15:43:57  profilanswer

Non mais on s'en est pas pris à l'alien la mais tu la transformer en martire dans ta dernière explication : il vie la ou personne habite donc il voit pas comme nous alors il est méchant pour survivre ^^
Comme le dis Rilpey tu la dressera pas à faire des tour, ben oui elle va pas changer son attitude face à nous, on va pas la dresser à etre gentille ce qui signifie que son comportement de méchant ne changera pas.  
Ta façon de nous le transformer en martire et de le plaindre me fait penser à un enfant sans éducation qu'on aurait laisser dans une jungle vraiment dangereuse...

n°14248174
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 15:48:29  profilanswer

slowboy a écrit :

Answer is NO

Proof :
AvP2, les facehuggers dans les statis appartenaient a une autre reine, et une fois sur terre on donné des drones qui ont cohabité avec un predalienqueen qui est une reine..

Les "cousins" ont pu cohabiter ensemble, mais on a pu voir que c'est quand meme la loi du plus fort chez les aliens, cf. dans les egouts quand le predalienqueen fait degager le drone pour s'occuper lui meme du clochard..

Donc a partir de la et de ce que l on a vu avant, les aliens communiquent par un certain moyen (inconnu) qui fait qu'ils ont pas besoin de s entretuer, si ils ne sont pas en danger, ils passent juste en mode hibernation

par contre les pred eux, quand ils sont en groupe, sont mal organisé, genre dans AvP2 le gars qui sort de chez lui sans prevenir personne.. AvP1 chacun part de son coté..

Ce genre de comportement individualiste chez le pred ne peut que le diriger vers sa perte car il s'en fou de ses congénere et ne communique meme pas car chacun a sa fierté

Spoiler :

ceci explique le A.W.! :love:  :whistle:

Mais alors la rien a voir !!!
On parle du fait qu'il y ai 2 ruches avec 2 reines, la, il y en a 0 ^^
C'est la reine qui donne les ordes et les aliens suivent donc si 2 reines peuvent pas se blairer ça fight. Dans AVP 2 je vois cela nul part...
Le facehuggers suit le "predalienqueen" comme le prononce ^^ car ils communiques et qu'il n'y à aucune reine dans le coin.

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 15:50:26
n°14248179
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 15:48:48  profilanswer

bin merde alors c'est pas avec ce genre de réplique que je vais pouvoir en apprendre plus lol
  C'est dommage que lorsque les argument s'épuise on passe dans la niaiserie infantile, bref
  Non je ne pense pas que le prédator aime se prendre des rondins de bois dans la gueule, d'ailleurs il a plutot morflé a ce moment.
  Mais ca reste limite face à tout les aliens qui sont tombé comme des mouches, par exemple la scène dans les égouts ou une paire d'aliens (mieu comme ca) tombent sur des pieges bien moins masqués que le rondin de shwarzi... faut rester cohérent.
  Quand les aliens auront les moyens de n'être autre chose que des parasites on en reparlera.
  Ensuite effectivement les pred sont bels et bien individualistes, mais ca leur permet quand meme de mettre une bonne raclée aux aliens...(faudrait faire un ratio morts pred/aliens... ca me ferait franchement rire). Tu te souviens deja plus de la scène au sommet du temple incas...

Message cité 1 fois
Message édité par aneurysm le 05-03-2008 à 15:50:20
n°14248211
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 15:51:11  profilanswer

C'est un survivant l'alien, t'irais bronzer sur sa planète toi, alors arrête, il demande rien l'alien et ne fait que se nourrir comme nous sauvagement, sauf que nous c'est dans une assiette question de présentation stoo  :D

n°14248308
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 15:59:52  profilanswer

Moby ce n'est pas une raison pour le plaindre sérieux. Un survivant, avant s'était une arme pour toi alors il a pas peur. De plus il aime ce type d'envirronnement avec la chaleur en plus car entre son architecture et l'architecture de LV4-26 ça change pas trop, c'est toujours moche lol

n°14248327
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 16:01:23  profilanswer

Bin ca c'est pas le problême, il aurait pu manger avec des baguettes que ca change rien au débat...
  L'alien s'apparente à un animal c'est tout. Il reflechi peu et par instinct ce qui n'est pas le cas des predator, qui de toute façon n'ont pas pu créer leur technologie chacun dans leur coin. Faut être un minimum logique, ou alors ils ont tous capté M6 le temps de midi pendant Mac gyver...

n°14248360
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:04:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14248369
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 16:04:52  profilanswer

aneurysm a écrit :

Mais ca reste limite face à tout les aliens qui sont tombé comme des mouches, par exemple la scène dans les égouts ou une paire d'aliens (mieu comme ca) tombent sur des pieges bien moins masqués que le rondin de shwarzi... faut rester cohérent.
  Quand les aliens auront les moyens de n'être autre chose que des parasites on en reparlera.
  Ensuite effectivement les pred sont bels et bien individualistes, mais ca leur permet quand meme de mettre une bonne raclée aux aliens...(faudrait faire un ratio morts pred/aliens... ca me ferait franchement rire). Tu te souviens deja plus de la scène au sommet du temple incas...

les pièges une bombe automatique ??

une mine que t'as pas vu tu me diras si c'était un piège une fois que ta jambe aura volé sans raison

le temple le predator a un quart de seconde pour la déclencher sa bombe question de timing vu ce qui grouille autour et c'est pour la beauté de la scène sinon un vieux flic le fait sans problème  :whistle:  

n°14248391
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:06:58  profilanswer

C'est très simple comme réponse : les réalisateurs sont mauvais et n'y connaissent rien ;)

n°14248414
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 16:09:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Moby ce n'est pas une raison pour le plaindre sérieux. Un survivant, avant s'était une arme pour toi alors il a pas peur. De plus il aime ce type d'envirronnement avec la chaleur en plus car entre son architecture et l'architecture de LV4-26 ça change pas trop, c'est toujours moche lol

l'architecture je la trouve sombre mais magnifique les motifs se repètent, c'est structuré, même l'alien est un batiment à lui seul rien que par son apparence assez peu commune ca change d'un crabe croustillant  :D

n°14248451
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 16:12:26  profilanswer

....Bin effectivement je vais pas me dire que c'était La surprise du chef quand je suis rentré dans son resto....
  Et la scène du temple incas, on voit bel et bien le prédator en allumer une paire avant de se faire exploser... alors oui il ne va pas carboniser le flot d'alien mais pinot simple flic n'aurait pas pu leur tenir tête une seconde, ou alors peut être si cela mettait en péril le donut du condamné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)