| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:41:50 ![]() ![]() |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:49:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'pose plus de question quand t'es là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dravety |
|
|
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:14:06 |
|
mobyplay |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:15:24 ![]() ![]() |
Dravety |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:22:04 |
|
|
mobyplay |
|
Message édité par basketor63 le 05-03-2008 à 14:30:26 |
mobyplay | l'instinct obéit à une logique stratégique peut-être basique mais trés efficace. |
Dravety |
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:38:54 |
aneurysm | Et c'est justement la difference primordiale entre les aliens et les prédator, une stratégie basée sur l'instinct n'est pas évolutive, par contre celle d'un prédator l'est |
basketor63 Sarkozy en prison | les aliens ils jouent pas à tetris
|
aneurysm | Bin restons factuels quand même hein, pour l'instant aucun psychiatre n'a encore psychanalisé ni l'alien ni le prédator, restons dans le domaine du sur ... |
mobyplay | Et le predator est tellement au sommet de l'évolution qu'il en est venu à adorer se ramasser des rondins dans la gueule c'est trop son trip |
slowboy |
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 05-03-2008 à 15:43:57 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 15:50:26 |
aneurysm | bin merde alors c'est pas avec ce genre de réplique que je vais pouvoir en apprendre plus lol
Message cité 1 fois Message édité par aneurysm le 05-03-2008 à 15:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 16:04:21 ![]() |
mobyplay |
|
Dravety |
|
mobyplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |