Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


One on One : Alien vs Predator, qui gagne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°496803
homecinema​troc
Posté le 14-05-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

waronze a écrit :


 
Du moment qu'il herite pas des rastas .....  
 
sinon oscour la tete de l alien !!  [:theepsilon]  


 
rastalien fait tourner fait tourner  :lol: Trop bon  [:0iimou]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

n°496807
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 17:10:34  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit :


Réponse : THE WINNER IS ALIEN...
 
Pourquoi c'est très simple. L'alien prend sa puissance a sa transformation il ne faut pas oublier qu'il absorbe aussi les qualités de la personne dans laquelle il s'est installé. Regardez dans alien 3 bon c'est pas le meilleur mais l'alien a pri les caractéristiques du chien dans lequelle il s'était installé. Il était très rapide et beaucoup plus mordant que dans le 1er et le deuxième. Maintenant imaginez un alien qui sort du ventre d'un prédator...; LE MEGA ALIENPREDATOR la franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fout la trouille  :lol:  


Ca me rappelle les bestioles (Genestealers) dans Space Hulk mais celle-ci en plus de voler les gènes pouvaient se retrouver avec des pouvoirs psioniques et flinguer une salle bourré d'aliens en un seul coup et utiliser des armes.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496808
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 17:10:41  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
faudrait deja qu'il arrive a l'approcher le pred et ca C pas gagne. Ensuite rien ne dit (et y'a surement peu de chance que ca soit possible) que le pred peut servir d'hote. (en plus y se debarasse du facehugger en 3 secondes)
 
de toute facon les votes et preuves ont parlé, l'alien est mort
 
PRED IS DA BEST


 
Vu comment le pred a une gueule qu'on dirait une bouche de métro, ce sera pas dur pour la larve d'alien de lui pondre un oeuf dedans, ils pourraient même y aller à plusieurs...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°496823
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 17:12:55  answer
 

ZuL a écrit :


 
faudrait deja qu'il arrive a l'approcher le pred et ca C pas gagne. Ensuite rien ne dit (et y'a surement peu de chance que ca soit possible) que le pred peut servir d'hote. (en plus y se debarasse du facehugger en 3 secondes)
 
de toute facon les votes et preuves ont parlé, l'alien est mort
 
PRED IS DA BEST


 
n'importe quoi, mauvaise foi à l'état pur, le predator est un organisme vivant et comme tout organisme de taille respectable pour l'alien, il peut tout à fait servir d'hote, les pro predators sont tellement aigris qu'ils en deviennent révisionnistes ....  :D et qu'est ce que t'en sais qu'il se débarasse du face hugger en 3 secondes hein ?? suffit qu'un gros alien ,ou plusieurs tiens, lui mettent sa branlée pis qu'ils le foutent dans le garde manger à proximité des facehugger et hop c'est réglé ...

n°496843
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 17:15:25  answer
 

et hop ça donne le predalien, fort comme un alien et intelligent comme un predator mais du coup ils deviennent bi  :sweat:

n°496871
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 17:19:12  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

et hop ça donne le predalien, fort comme un alien et intelligent comme un predator mais du coup ils deviennent bi  :sweat:  


 
Oui mais si ça donne un truc intelligent comme un alien et fort comme un prédator (sans armes ou avec armes mais pas assez intelligent pour s'en servir) ? [:psychokwak]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°496893
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 17:23:43  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

et hop ça donne le predalien, fort comme un alien et intelligent comme un predator mais du coup ils deviennent bi  :sweat:  


Intelligent comme un prédator mais sans les mains pour créer/se servir des armes et en plus un esprit de meute, c'est plutôt inutile. Avec la force d'un Alien, on n'a pas besoin d'intelligence, on a besoin d'un bon général bien vicelard ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496936
homecinema​troc
Posté le 14-05-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

Le générale prédalien a votre service  [:yaissev]
 
A ne pas confondre avec ped'alien hein  :lol:


Message édité par homecinematroc le 14-05-2003 à 17:30:05
n°496943
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 17:30:24  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit :

Le générale prédalien a votre service  [:yaissev]  


La Reine mère est suffisamment maline pour ça.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°497059
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 17:51:28  answer
 

Pyrus a écrit :


Intelligent comme un prédator mais sans les mains pour créer/se servir des armes et en plus un esprit de meute, c'est plutôt inutile. Avec la force d'un Alien, on n'a pas besoin d'intelligence, on a besoin d'un bon général bien vicelard ...


 
les mutations alien tournent toujours à l'avantage des aliens,  suffit de voir le 3  :D  
 
donc rien ne dit quel serait son aspect exact, leurs mains subiraient peut etre une modification suite à la mutation et si c'est pas le cas je pense que ça servirait quand meme cette mutation ...  
 
pas besoin d'intelligence, je sais pas, faudrait deja savoir excatement quel est leur degré d'intelligence en fait .... perso je pense qu'elle est assez limité donc un peu plus de ciboulo ne ferait pas de mal je pense ... regardes les predators c'est des tapettes comparés aux aliens mais grace à leur intelligence ils compensent, alors avec les aliens qui sont mega puissants ... une plus grande intelligence, sans pour autant égaler celle des humains ou des predators, les rendrait encore plus redoutable à mon avis ...  
 
enfin l'esprit de meute ça sert je trouve  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

n°497200
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-05-2003 à 18:14:28  profilanswer
 

bidibule a écrit :

y'a un truc qui a été oublié
 
- l'ordinateur de bras du predator est équipé en ATI et Athlon XP
- l'ordinateur de casque du marine est équipé en nvidia et Intel
 
Contrairement à ce que veulent les boulets pro-machins, jusqu'ici tout va bien.
Mais c'est lors que l'on apprend que ces 2 ordinateurs fonctionnent avec des versions spécialement adaptées de Microsoft Windows que les choses empirent.
 
En effet pendant que ces deux couillons cherchent à rebooter après un écran bleu de la mort en cherchant ces foutus trois touches dont la combinaison est la plus débile possible, l'alien arrive (celui-ci ayant préalablement consulté le plan des lieux sur un logiciel GNU tournant sous une release stable de Linux) et **SPLOCH** suivi de **CHPLOUF**

[:tkilla]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°497261
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 18:25:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Intelligent comme un prédator mais sans les mains pour créer/se servir des armes et en plus un esprit de meute, c'est plutôt inutile. Avec la force d'un Alien, on n'a pas besoin d'intelligence, on a besoin d'un bon général bien vicelard ...


 

Pyrus a écrit :


La Reine mère est suffisamment maline pour ça.


 
Exactement, le predalien sera au service de la meute comme tout le monde  :o

n°497274
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 18:27:58  profilanswer
 

Mouais le pred' il s'est qd même pris une branlée par Conan, alors Zul, t'as pas de quoi la ramener hein :D


---------------
[:knackboy]
n°497275
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 18:28:03  profilanswer
 

je viens jouer à avp2 en marine et le coup du tuyau qui tombe du plafond ça m'a un peu surpris  :whistle:  je lui ai mis un chargeur dans la tronche à ce foutu tuyau  [:thesphinx]


Message édité par thesphinx le 14-05-2003 à 18:31:29
n°498075
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 20:37:06  profilanswer
 

l'image que je cherchais  [:yaisse]  
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/A_VS_P.jpg
 
Alien 1 - Predator 0 :D


Message édité par Yarok le 14-05-2003 à 20:37:27
n°498148
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 20:46:37  profilanswer
 

Yarok a écrit :

l'image que je cherchais  [:yaisse]  
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/A_VS_P.jpg
 
Alien 1 - Predator 0 :D

il est pas mort là le Predator ke je sache...
 
 
alors ke sur le fond d'écran kkes pages avant, le Pred explose la gueule de l'alien à coups de lance :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°498169
lokilefour​be
Posté le 14-05-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
les mutations alien tournent toujours à l'avantage des aliens,  suffit de voir le 3  :D  
 
donc rien ne dit quel serait son aspect exact, leurs mains subiraient peut etre une modification suite à la mutation et si c'est pas le cas je pense que ça servirait quand meme cette mutation ...  
 
pas besoin d'intelligence, je sais pas, faudrait deja savoir excatement quel est leur degré d'intelligence en fait .... perso je pense qu'elle est assez limité donc un peu plus de ciboulo ne ferait pas de mal je pense ... regardes les predators c'est des tapettes comparés aux aliens mais grace à leur intelligence ils compensent, alors avec les aliens qui sont mega puissants ... une plus grande intelligence, sans pour autant égaler celle des humains ou des predators, les rendrait encore plus redoutable à mon avis ...  
 
enfin l'esprit de meute ça sert je trouve  :??:  


 
 :non:  
 
+ d'Intelligence = + de reflexion = prise en compte de soi en tant qu'individu = volonté de survivre, individualisme, caractère et personalité unique.
 
Donc fin de l'esprit communautaire et du sacrifice aveugle pour la reine.
 
+ intelligents les aliens ne seraient plus des aliens.
 
Ils se mettraient à éveler des animaux pour se reproduire pépère, sans forcément vouloir buter tout ce qui bouge, formeraient une société etc.. etc..
 
 
 
 
Et a la fin on les retrouve dans le bar de tatooine coupés en deux par un sabre laser  :lol:


---------------

n°498248
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 21:04:35  answer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
 :non:  
 
+ d'Intelligence = + de reflexion = prise en compte de soi en tant qu'individu = volonté de survivre, individualisme, caractère et personalité unique.
 
Donc fin de l'esprit communautaire et du sacrifice aveugle pour la reine.
 
+ intelligents les aliens ne seraient plus des aliens.
 
Ils se mettraient à éveler des animaux pour se reproduire pépère, sans forcément vouloir buter tout ce qui bouge, formeraient une société etc.. etc..
 
Et a la fin on les retrouve dans le bar de tatooine coupés en deux par un sabre laser  :lol:  


 
ha oui mon dieu, ce serait un cauchemard !!  :D  
dommage que les deux soient incompatibles ...  
 
bon bha tant pis, pas de predalien, toute façon les aliens s'ont besoin de rien pour foutre une bonne raclée aux predators ....
 

n°498487
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 21:50:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

il est pas mort là le Predator ke je sache...
 
 
alors ke sur le fond d'écran kkes pages avant, le Pred explose la gueule de l'alien à coups de lance :o


 
quoi qu'on en dise un alien c pas con  :o  
 
il le maintient en vie pour s'en servir d'hote  [:thesphax]

n°498495
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 21:51:13  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Et a la fin on les retrouve dans le bar de tatooine coupés en deux par un sabre laser  :lol:  


 
ce qui prouve la suprematie d'obiwan kenobi  :jap:

n°498570
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 22:06:47  answer
 

Yarok a écrit :

l'image que je cherchais  [:yaisse]  
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/A_VS_P.jpg
 
Alien 1 - Predator 0 :D


bof moi je pense qu'il va sortir sa lame et va planter l'alien. Ce dernier va se tordre de douleur, ce qui va permettre au predator de se dégager et d'achever l'alien.
PREDATOR WINS  :o


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2003 à 22:07:14
n°498733
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-05-2003 à 22:19:55  profilanswer
 

http://www.foood.net/predator/images/Pics/pic14.jpg
 
1 Predator
3 Aliens morts


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°498763
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 22:24:37  profilanswer
 

http://www.xofacto.com/justin/billavp.jpg
 
 :whistle:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°498766
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 22:24:51  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

il est pas mort là le Predator ke je sache...
 
 
alors ke sur le fond d'écran kkes pages avant, le Pred explose la gueule de l'alien à coups de lance :o


 
il n'est pas mort, il est en mauvaise posture :)
 
Et à nouveau, le Predator avait dû utiliser sa lance, l'alien immobilise le Predator à mains nues :D
 
et ainsi se relance l'éternel sujet  :whistle:
 
edit: le même remarque vaut pour les autres images postées plus haut: le Predator est toujours armé :D


Message édité par Yarok le 14-05-2003 à 22:26:06
n°498815
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 22:33:06  answer
 

Mercure66 a écrit :


 
1 Predator
3 Aliens morts


 
pfff c'est des aliens de base voila tout  :pfff:

n°498821
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-05-2003 à 22:34:34  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
pfff c'est des aliens de base voila tout  :pfff:  


 
C'est un Predator de base aussi, il a juste une lance.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°498846
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 22:39:05  profilanswer
 

http://www.cool-sf.co.uk/images/AlvPr.jpg
 :kaola:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°498859
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 22:41:50  answer
 

il a du cacher ses armes pour la pose voila tout  [:chalouf]  
 
un predator avec juste une lance ?? spa possible ça !! ils sont trop peureux pour ça, le dessinateur à l'origine de cette fumisterie devrait se renseigner, il doit etre pro predator lui aussi  :pfff:

n°498870
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 22:43:10  profilanswer
 

deux contre...
 
http://www.monstersinmotion.com/predator/avplitho.jpg


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°498871
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 22:43:18  answer
 
n°498878
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
il le pénètre ??  [:chalouf]  


 
 
ben ça ne peut se faire que dnas ce sens vu qu'il a ete prouvé que l'alien n'avait pas d'anus un peut plus tot dans le topic !
 
 
et a àa vous va comme equilibre ?
http://www.itchstudios.com/itch/prd_aln.jpg


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°498909
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 14-05-2003 à 22:51:11  profilanswer
 

drapeau
c'est énorme ce topic  :lol:  :lol:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°498928
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 22:54:38  profilanswer
 

http://members.tripod.com/~Vincent__Vega/alienvpred800.jpg
 
voila qui devrais clore le debat !


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°498968
razorei
Posté le 14-05-2003 à 23:02:25  profilanswer
 


 
le vieu terrient ki se fait dechier deriere lol

n°498973
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 23:03:14  profilanswer
 

et la ? un pred et combien d'aliens crevés ?
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/pic12.jpg
 
de plus vous noterez qu'une fois sur deux il ne met pas son masque (il ne peut donc pas reperer l'alien de loin) et va le chopper direct au corps a corps pour lui coller la rouste


Message édité par ZuL le 14-05-2003 à 23:03:50
n°498996
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et la ? un pred et combien d'aliens crevés ?
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/pic12.jpg
 
de plus vous noterez qu'une fois sur deux il ne met pas son masque (il ne peut donc pas reperer l'alien de loin) et va le chopper direct au corps a corps pour lui coller la rouste

Pourkoi ne pourrait-il pas le voir de loin ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499002
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 23:08:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pourkoi ne pourrait-il pas le voir de loin ??


 
parce que l'alien campe comme une bouse et qu'avec le masque y debusque les feromones aliens a 8 kilomètres

n°499008
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:09:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
parce que l'alien campe comme une bouse et qu'avec le masque y debusque les feromones aliens a 8 kilomètres

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499017
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh


 
oué le pred il est tres ++ puissant fort, pas une pédale qui bave

n°499022
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:12:09  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
oué le pred il est tres ++ puissant fort, pas une pédale qui bave

:jap:  :jap:  :jap:  
 
 
de toutes façons...ce débat ne sert à rien...il est clair que en 1 vs 1 (et c bien là le sujet ki nous intéresse) et à mains nues c le Predator ki gagne....
 
 
 
 
End of Story...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499052
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:16:21  answer
 

cette bd est pourrite, le gars il sait meme pas dessiner un predator  :pfff:  
 
pas de casque, pas d'arme à l'épaule etc  
 :pfff:  
 
alors qu'un predator a toujour ses armes sur soi et son casque (enfin je crois)
 
en plus c'est vraiment très mal dessiné, ça démontre bien le mauvais gout de l'auteur (ce qui explique aussi sa préférence pour le predator qu'il fait systématiquement gagné)  
 
et la preuve de sa mauvaise foi c'est qu'il fait toujours combattre le predator contre des aliens de base... pas étonnant qu'il gagne l'aut tete de porc ...  
 
pis avez vous remarqué ?? le poucentage de vote pour le pred diminue lentement mais surment .... ça prouve que les forumeurs éclairés ont pu se faire une juste opinion à la lecture du topic ....  :o
 
brad :  :pfff: , à mains nues le predator contre un alien mature se fait torcher, faut pas déconner non plus ...


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2003 à 23:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR