Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Alien et la condition humaine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alien et la condition humaine.

n°470423
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 00:56:30  profilanswer
 

Viens de revoir Alien 3.
 
Ce film est une merveille. Rien à voir avec les 2 précédents épisodes, fort bons au demeurant. Mais si Alien 1 et 2 étaient des films d'horreur, Alien 3 recèle une dimension spirituelle tout à fait spéciale. Ces hommes, incarcérés dans le trou du cul de l'espace, sont les rebuts de la société. Ils n'ont rien et ne sont rien. Pourtant, il s'avère qu'ils font preuve d'un courage, ou plutôt DU courage ultime : faire le sacrifice de sa vie, combattre avec des moyens préhistoriques la peur la plus ancienne, la peur de la mort. Ce courage fait d'eux des hommes.
 
Ca me rappelle fortement "La condition humaine" de Malraux, ou du moins ce dont je m'en souviens. On ne naît pas homme, on le devient, et cette mutation ne peut être sans douleur ni introspection.
 
 
Incidemment, le thème de la douleur m'intéresse, dans ce film. La douleur, selon moi, est le seul pont qui relie ce qui en nous semble insaisissable, "l'âme", "l'esprit", et la réalité purement matérielle. Rien de plus crédible que la douleur, rien de plus vrai. On se pince pour s'assurer d'être bien éveillé. Dans ce film, on se mutile pour s'assurer d'être bien en vie. On peut douter de tout, sauf de la douleur. Allez donc marquer un philosophe sceptique au fer rouge, vous verrez s'il doute longtemps de son existence et de l'information que véhiculent ses nerfs endoloris jusqu'à son cerveau ivre de douleur !


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 00:56:30  profilanswer
 

n°470436
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 01:01:14  profilanswer
 

moi c'est vraiment pas mon préféré. Trop lent je trouve, pas assez fouillé, trop prévisible :/
 
edit : je remet pas en cause toute la dimension phylosophique que tu sembles y trouver hein :D


Message édité par ZuL le 09-05-2003 à 01:01:42
n°470447
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-05-2003 à 01:04:30  profilanswer
 

n'est pas david fincher qui veux...

n°470566
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:11:18  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Viens de revoir Alien 3.
 
Ce film est une merveille. Rien à voir avec les 2 précédents épisodes, fort bons au demeurant. Mais si Alien 1 et 2 étaient des films d'horreur, Alien 3 recèle une dimension spirituelle tout à fait spéciale. Ces hommes, incarcérés dans le trou du cul de l'espace, sont les rebuts de la société. Ils n'ont rien et ne sont rien. Pourtant, il s'avère qu'ils font preuve d'un courage, ou plutôt DU courage ultime : faire le sacrifice de sa vie, combattre avec des moyens préhistoriques la peur la plus ancienne, la peur de la mort. Ce courage fait d'eux des hommes.
 
 
la me rappelle fortement "La condition humaine" de Malraux, ou du moins ce dont je m'en souviens. On ne naît pas homme, on le devient, et cette mutation ne peut être sans douleur ni introspection.
 
 
Incidemment, le thème de la douleur m'intéresse, dans ce film. La douleur, selon moi, est le seul pont qui relie ce qui en nous semble insaisissable, "l'âme", "l'esprit", et la réalité purement matérielle. Rien de plus crédible que la douleur, rien de plus vrai. On se pince pour s'assurer d'être bien éveillé. Dans ce film, on se mutile pour s'assurer d'être bien en vie. On peut douter de tout, sauf de la douleur. Allez donc marquer un philosophe sceptique au fer rouge, vous verrez s'il doute longtemps de son existence et de l'information que véhiculent ses nerfs endoloris jusqu'à son cerveau ivre de douleur !


 
Bof ils agissent surtout par pure égoisme afin de ne pas crever ou de ne pas laisser La Compagnie l'emporter. Sans compter qu'il s'agit de vengenger leurs potes qui sont morts.
 
Et  puis comme le rappelle le directeur de la prison, ces hommes represent toute la "pouillerie" (violeurs : cf voir Irreversible  :whistle: , assassins)de la terre alors de là à les plaindre ....
 
Mais respect car j'adore la trilogie Alien  [:tuffgong]  


Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 02:12:21

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470568
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2003 à 02:15:56  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Mais respect car j'adore la trilogie Alien  [:tuffgong]  
 


 
humm quadrilogie :D
 
A+

n°470569
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:16:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
humm quadrilogie :D
 
A+


 
Je sais mais Alien la Ressurection est assez "hors sujet" je trouve


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470574
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:23:37  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Bof ils agissent surtout par pure égoisme afin de ne pas crever ou de ne pas laisser La Compagnie l'emporter. Sans compter qu'il s'agit de vengenger leurs potes qui sont morts.
 
Et  puis comme le rappelle le directeur de la prison, ces hommes represent toute la "pouillerie" (violeurs : cf voir Irreversible  :whistle: , assassins)de la terre alors de là à les plaindre ....
 
Mais respect car j'adore la trilogie Alien  [:tuffgong]  
 

1 : perso je trouve que, s'ils combattent avant tout pour sauver leur petite vie perso, il n'en reste pas moins qu'ils le font en équipe, y en a même qui acceptent de servir d'appât (ils y passent presque tous d'ailleurs :d) :o
 
2 : le propos que j'ai mis en gras me choque réellement. Selon toi, la vie d'un violeur a moins de valeur que la tienne ?


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470575
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2003 à 02:24:37  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Je sais mais Alien la Ressurection est assez "hors sujet" je trouve


 
je trouve pas moi, l'esprit y est différent des autres mais c'est un très bon épisode à mon goût
 
A+

n°470579
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 02:26:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je trouve pas moi, l'esprit y est différent des autres mais c'est un très bon épisode à mon goût
 
A+


 
tout pareil, d'ailleurs...quid de la suite ou normalement tout ce joli monde debarque sur terre ?

n°470583
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:27:57  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tout pareil, d'ailleurs...quid de la suite ou normalement tout ce joli monde debarque sur terre ?

y aura un 5 ?


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 02:27:57  profilanswer
 

n°470586
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2003 à 02:31:29  profilanswer
 


 
c'est en projet je crois, mais ils parlaient aussi de faire un film alien vs. predator :sarcastic:
 
A+

n°470587
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:32:13  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

1 : perso je trouve que, s'ils combattent avant tout pour sauver leur petite vie perso, il n'en reste pas moins qu'ils le font en équipe, y en a même qui acceptent de servir d'appât (ils y passent presque tous d'ailleurs :d) :o
 
2 : le propos que j'ai mis en gras me choque réellement. Selon toi, la vie d'un violeur a moins de valeur que la tienne ?


 
 
1: la plupart voulait rien faire mais c Dillon et Ripley qui les ont motivé.
 
2: Leurs vies n'ont pas moins de valeur, mais je ne me lamenterais pas sur des hommes qui ont commis des attrocités. Même s'ils se montrent courageux... Clemens avait raison en disant que sa peine qu'est pas tres consequente en comparaison de la vie des hommes qu'il a pris


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470590
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:33:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est en projet je crois, mais ils parlaient aussi de faire un film alien vs. predator :sarcastic:
 
A+


 
J'aime bien Alien, j'aime bien Predator, mais Alien Vs Predator je ne le sens pas trop :/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470592
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:34:36  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
J'aime bien Alien, j'aime bien Predator, mais Alien Vs Predator je ne le sens pas trop :/


 
Alien Winner  [:yaissev]


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470594
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 02:37:26  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Alien Winner  [:yaissev]  


 
predator winner...alien il est toot paidai a coté

n°470595
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:37:32  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Alien Winner  [:yaissev]  


 
Predator winner, on voit un crâne d'alien parmi les trophées dans Predator 2


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470598
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:41:05  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 
1: la plupart voulait rien faire mais c Dillon et Ripley qui les ont motivé.
 
2: Leurs vies n'ont pas moins de valeur, mais je ne me lamenterais pas sur des hommes qui ont commis des attrocités. Même s'ils se montrent courageux... Clemens avait raison en disant que sa peine qu'est pas tres consequente en comparaison de la vie des hommes qu'il a pris

ouais enfin, le cas de Clemens est particulier, l'hosto était responsable, aussi... quelle idée de le rappeler alors qu'il avait 36h de garde dans les pattes et qu'il était bourré !!! :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470599
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:41:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est en projet je crois, mais ils parlaient aussi de faire un film alien vs. predator :sarcastic:
 
A+

:heink:  
 
comme le jeu ? :heink:  
 
si c'est vraiment vrai, le résultat promet d'atteindre les sommets du genre nanar [:rofl]


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470601
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:43:12  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Predator winner, on voit un crâne d'alien parmi les trophées dans Predator 2

sérieux ???????? excellent la vieille guéguerre entre les 2 films [:rofl] [:rofl]
 
 
n'empêche, moi je dis alien winner, il est bcp plus furtif, bcp plus rapide, il résiste à tout même au plomb fondu, et surtout il a la HAINE :fou: :d


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470602
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2003 à 02:43:19  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

:heink:  
 
comme le jeu ? :heink:  
 
si c'est vraiment vrai, le résultat promet d'atteindre les sommets du genre nanar [:rofl]


 
ben ... :/
 
http://www.dvdrama.com/news.php?4720
 
je sais pas où ça en est, mais j'espere que le projet va tomber dans les oubliettes ...
 
edit : (cf le nom du réalisateur retenu et sa filmographie ...)
 
A+


Message édité par Babouchka le 09-05-2003 à 02:45:29
n°470604
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:44:23  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

sérieux ???????? excellent la vieille guéguerre entre les 2 films [:rofl] [:rofl]
 
 
n'empêche, moi je dis alien winner, il est bcp plus furtif, bcp plus rapide, il résiste à tout même au plomb fondu, et surtout il a la HAINE :fou: :d


 
Je ferai une capture demain  :)


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470605
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 02:45:01  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

sérieux ???????? excellent la vieille guéguerre entre les 2 films [:rofl] [:rofl]
 
 
n'empêche, moi je dis alien winner, il est bcp plus furtif, bcp plus rapide, il résiste à tout même au plomb fondu, et surtout il a la HAINE :fou: :d


 
ouais mais bon, le predator il le snouffe a 300m et lui colle un coup de fourche radio lasérisée en pleine tronche que l'alien y tombe comme un caniche...

n°470606
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:45:29  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Alien Winner  [:yaissev]  


 
 
 :non:  
Dans l'absolue, l'alien s'adapte beaucoup mieux à son milieu et n'a pas des armes de paidai pour se defendre. Sans compter qu'il est bien plus rapide. En puissance brut la predator et TRES largement gagnant. Mais sur le long terme l'Alien remporte
 


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470607
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:45:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben ... :/
 
http://www.dvdrama.com/news.php?4720
 
je sais pas où ça en est, mais j'espere que le projet va tomber dans les oubliettes ...
 
edit (cf le nom du réalisateur et sa filmographie ...)
 
A+

MDR le commentaire d'un lecteur du site :
 

Citation :

Autres propositions:  
Marlon Brando vs Jabba the Hut  
Michelle Pfeiffer vs Ally Mc Beal: le poids des mots, le choc des os  
Angelina Jolie vs Emmanuelle Béart: la bataille des pneus  
Predator vs ET: le film dure 3 secondes, et on est peinard.

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470610
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:47:04  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

ouais enfin, le cas de Clemens est particulier, l'hosto était responsable, aussi... quelle idée de le rappeler alors qu'il avait 36h de garde dans les pattes et qu'il était bourré !!! :sarcastic:  :sarcastic:  


 
 :non: L'hosto n'est qu'en partie responsable. Clemens etait *un peu* accro à la morphine aussi


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470611
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:47:27  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 
 :non:  
Dans l'absolue, l'alien s'adapte beaucoup mieux à son milieu et n'a pas des armes de paidai pour se defendre. Sans compter qu'il est bien plus rapide. En puissance brut la predator et TRES largement gagnant. Mais sur le long terme l'Alien remporte
 
 

D'autant qu'il se reproduit hyper rapidement :d
 
Sérieux, le Predator il me fait bien rire avec son costume en carton-pâte :lol: mais il est top lent, et le temps de mettre un Alien en joue, il se retrouve déjà avec un gros trou dans le crâne et 500g de matière grise en moins... :d


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470613
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:49:05  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

D'autant qu'il se reproduit hyper rapidement :d
 
Sérieux, le Predator il me fait bien rire avec son costume en carton-pâte :lol: mais il est top lent, et le temps de mettre un Alien en joue, il se retrouve déjà avec un gros trou dans le crâne et 500g de matière grise en moins... :d


 
L'invisibilité ça peut aider aussi...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470614
Gaor
Posté le 09-05-2003 à 02:49:38  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

D'autant qu'il se reproduit hyper rapidement :d
 
Sérieux, le Predator il me fait bien rire avec son costume en carton-pâte :lol: mais il est top lent, et le temps de mettre un Alien en joue, il se retrouve déjà avec un gros trou dans le crâne et 500g de matière grise en moins... :d


 
Mais il s'en fout, le Predator n'a pas de cerveau. Il tue pour le fun et parce qu'il est très con.

n°470618
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:51:59  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
L'invisibilité ça peut aider aussi...

l'alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violet :o


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470621
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:52:59  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

l'alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violet :o


 
c clair, il le nique ton predator  :o  
 
Au fait j'ai fait un sondage, allez voter !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470622
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:53:14  profilanswer
 

Gaor a écrit :


 
Mais il s'en fout, le Predator n'a pas de cerveau. Il tue pour le fun et parce qu'il est très con.

et l'Alien, tu crois qu'il tue pour quoi ? pour défendre sa patrie ? parce qu'il a pas pu devenir prof de philo alors il s'est engagé dans la légion ? :d
 
non non :non: il tue parce qu'il aime ça [:spamafote]


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470624
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-05-2003 à 02:54:39  profilanswer
 

ALiens 4 j'arrive pas a m'y faire... c'est pas trop désagréable,y'a des idées (le reborn,le clone...) mais l'ambiance n'y est pas,il n'a absolument rien d'angoissant,l'alien devient une bete sauvage qu'il faut juste éviter de croiser dans un couloir... rien a voir avec le super-prédateur de la trilo. pour moi c'est pas du alien.
 
Les frenchies et la sf :pfff: :D

n°470626
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:55:10  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

et l'Alien, tu crois qu'il tue pour quoi ? pour défendre sa patrie ? parce qu'il a pas pu devenir prof de philo alors il s'est engagé dans la légion ? :d
 
non non :non: il tue parce qu'il aime ça [:spamafote]


 
Pas ok, l'Alien tout uniquement pour desservir les dessains du "hive" - Reproduction - Nourriture
 
edit : Le Hive c'est le nid ! Je trouvais plus le mot  :D


Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 02:56:32

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470631
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:59:52  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Pas ok, l'Alien tout uniquement pour desservir les dessains du "hive" - Reproduction - Nourriture
 
edit : Le Hive c'est le nid ! Je trouvais plus le mot  :D  

Certes, il bouffe de l'humain, c'est un fait. Il se sert également de son corps pour couver et nourrir ses oeufs. Mais si tu regardes bien, tu verras que, au moment de tuer qqln, l'Alien sourit légèrement (on voit ses yeux se plisser), ce qui prouve bien qu'il y prend du plaisir ! :o


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470634
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:01:50  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Certes, il bouffe de l'humain, c'est un fait. Il se sert également de son corps pour couver et nourrir ses oeufs. Mais si tu regardes bien, tu verras que, au moment de tuer qqln, l'Alien sourit légèrement (on voit ses yeux se plisser), ce qui prouve bien qu'il y prend du plaisir ! :o


 
 
Des Yeux ?????????????? T'as pas une photos ? N'importe laquelle ?? Je n'ai jamais vu ses yeux et dans les bouquins, Ripley precise bien qu'elle n'a jamais vu les yeux des ALiens


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470638
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 03:03:08  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 
Des Yeux ?????????????? T'as pas une photos ? N'importe laquelle ?? Je n'ai jamais vu ses yeux et dans les bouquins, Ripley precise bien qu'elle n'a jamais vu les yeux des ALiens

un peu d'imagination, quoi... :o :d


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470698
kiki
Posté le 09-05-2003 à 03:33:56  profilanswer
 

Alien 3 est le moins bon des 4, mais cela reste un avis personnel  :o

n°470700
kiki
Posté le 09-05-2003 à 03:35:36  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

n'est pas david fincher qui veux...  


Celui de Ridley Scott est pourtant considéré comme le meilleur de la série. Enfin moi je dis ça et je dis rien  :whistle:

n°470715
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:39:42  profilanswer
 

kiki a écrit :

Alien 3 est le moins bon des 4, mais cela reste un avis personnel  :o  


 
moi mon ordre c'est 2-4-1-3
 
j'les revois tous avec plaisir sauf le 3, j'm'emmerde devant [:spamafote]

n°470725
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:42:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moi mon ordre c'est 2-4-1-3
 
j'les revois tous avec plaisir sauf le 3, j'm'emmerde devant [:spamafote]


 
moi 2 (on voit les hommes impuissants meme avec toute la technilogie possible) - 3 - 1 - 4 (trop special. Il est plus ... poetique ... c'est presque une histoire d'amour entre Ripley et les aliens. Je preferais quand ils s'affrontaient. Ripley powaa !)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Alien et la condition humaine.

 

Sujets relatifs
Alien 5 en route ?L'espèce humaine dompte't'elle toute les espèce terriènne ?
Coffret Alien 9 dvdcherche alien en bouteille
Les séries Alien et Predator 
Plus de sujets relatifs à : Alien et la condition humaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR