Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


One on One : Alien vs Predator, qui gagne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°499052
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:16:21  answer
 

Reprise du message précédent :
cette bd est pourrite, le gars il sait meme pas dessiner un predator  :pfff:  
 
pas de casque, pas d'arme à l'épaule etc  
 :pfff:  
 
alors qu'un predator a toujour ses armes sur soi et son casque (enfin je crois)
 
en plus c'est vraiment très mal dessiné, ça démontre bien le mauvais gout de l'auteur (ce qui explique aussi sa préférence pour le predator qu'il fait systématiquement gagné)  
 
et la preuve de sa mauvaise foi c'est qu'il fait toujours combattre le predator contre des aliens de base... pas étonnant qu'il gagne l'aut tete de porc ...  
 
pis avez vous remarqué ?? le poucentage de vote pour le pred diminue lentement mais surment .... ça prouve que les forumeurs éclairés ont pu se faire une juste opinion à la lecture du topic ....  :o
 
brad :  :pfff: , à mains nues le predator contre un alien mature se fait torcher, faut pas déconner non plus ...


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2003 à 23:19:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:16:21  profilanswer
 

n°499064
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:18:50  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

cette bd est pourrite, le gars il sait meme pas dessiner un predator  :pfff:  
 
pas de casque, pas d'arme à l'épaule etc  
 :pfff:  
 
alors qu'un predator a toujour ses armes sur soi et son casque (enfin je crois)
 
en plus c'est vraiment très mal dessiné, ça démontre bien le mauvais gout de l'auteur (ce qui explique aussi sa préférence pour le predator qu'il fait systématiquement gagné)  
 
et la preuve de sa mauvaise foi c'est qu'il fait toujours combattre le predator contre des aliens de base... pas étonnant qu'il gagne l'aut tete de porc ...  
 
pis avez vous remarqué ?? le poucentage de vote pour le pred diminue lentement mais surment .... ça prouve que les forumeurs éclairés ont pu se faire une juste opinion à la lecture du topic ....  :o  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
les trolls aussi beaux se font rares depuis la disparition de Bla²  [:gui42]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499092
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:24:44  answer
 

Brad Pitt a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
les trolls aussi beaux se font rares depuis la disparition de Bla²  [:gui42]  


 
oui mais à mains nues c'est quand meme l'alien qui gagne, je ne laisserais pas passer une ineptie pareille !!

n°499191
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 23:44:56  profilanswer
 

Quand on y pense, Predator vs  Alien au corp à corp, c'est le premier qui frappe qui gagne parce qu'aucun des deux n'a une défense suffisante pour contrer l'attaque de l'autre, l'Alien étant relativement fragile et le Predator plutôt costaud mais l'Alien ayant de superbes facultés d'attaque et le Predator une résistance insuffisante.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°499443
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 15-05-2003 à 01:18:01  profilanswer
 

ya encore plus d'images qui montrent un predator qui gagne, cherchez pas les alien-lovers, c le PREDATOR le vrai MAITRE :o  [:alldream]

n°499452
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

"
 Physically, the Yautja are much taller and stronger than adult Oomans, standing at least seven feet tall but often much taller.  Females, who are almost never seen by man, are even larger; the female Yautja are known to occasionally throw their mates during moments of increased passion and intimacy.  Yautja have reptilian skin of mottled red, green and yellow patterns.  Like Oomans, they have two arms, two legs, and two eyes.  Their mouths have four mandibles around them, much like a set of lips.  Children are smaller versions of the adult, and a male will typically father seventy or more children in his lifetime.  Yautja have long hair that is braided into dreadlocks in an extremely painful ritual taking months to perform, and any Yautja exhibiting pain during the process is forced to endure it again.
   
 
 Yautja young are trained by the elder warriors known as leaders and travel in packs with one until they become Blooded.  A Blooded warrior is one who has survived a hunt against the Kainde Amedha (Known as the Kainde Amedha Chiva, or Hard Meat Trial [for better understanding, consult the lexicon]).After such a hunt, the survivors have the emblem of their leader etched into their forhead and skulls with Xenomorph thwei (blood).  They are then adults in society and are allowed to hunt on their own.
   
 
 Ships of Blooded warriors travel the universe in search of the ultimate sport.  They will hunt anything that will fight for survival, and thus, their favorite prey is Kainde Amedha and Oomans, as they call them.  Oomans, or Pyode Amedha, are the most challenging of their prey, for they are clever and shoot back...
 "
 
pour info : Kainde Amedha Chiva == Xenomorph

n°499454
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 01:43:01  profilanswer
 
n°499456
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 15-05-2003 à 01:46:29  profilanswer
 

predator ouwnz  
 
 il a presx dechirer schwarzy alors c une bête :D

n°499458
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 15-05-2003 à 01:49:06  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

cette bd est pourrite, le gars il sait meme pas dessiner un predator  :pfff:  
 
pas de casque, pas d'arme à l'épaule etc  
 :pfff:  
 
alors qu'un predator a toujour ses armes sur soi et son casque (enfin je crois)
 
en plus c'est vraiment très mal dessiné, ça démontre bien le mauvais gout de l'auteur (ce qui explique aussi sa préférence pour le predator qu'il fait systématiquement gagné)  
 
et la preuve de sa mauvaise foi c'est qu'il fait toujours combattre le predator contre des aliens de base... pas étonnant qu'il gagne l'aut tete de porc ...  
 
pis avez vous remarqué ?? le poucentage de vote pour le pred diminue lentement mais surment .... ça prouve que les forumeurs éclairés ont pu se faire une juste opinion à la lecture du topic ....  :o
 
brad :  :pfff: , à mains nues le predator contre un alien mature se fait torcher, faut pas déconner non plus ...  


ton alien il le casse en 2 .
Tfacon le meilleur entre le predator et lalien c Arnold ripley


Message édité par Urgeman le 15-05-2003 à 01:49:28
n°499871
homecinema​troc
Posté le 15-05-2003 à 10:14:23  profilanswer
 

non mais attendez le prédator contre l'alien a main nue mais c'est claire que c'est alien qui gagne rien qu'avec ses jets d'acide le predator il s'en va en pleurant...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 10:14:23  profilanswer
 

n°499880
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 10:15:43  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit :

non mais attendez le prédator contre l'alien a main nue mais c'est claire que c'est alien qui gagne rien qu'avec ses jets d'acide le predator il s'en va en pleurant...  :heink:  


 
y s'en bat la nouille y boit de l'acide d'alien au pétyt dej.

n°499883
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 10:16:19  profilanswer
 

n'empeche qu'il vous a calmé mon article sur la puberté des pred hein....
 
 
 
ALIEN TAPAITES !

n°500070
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-05-2003 à 10:46:41  profilanswer
 

ZuL a écrit :

n'empeche qu'il vous a calmé mon article sur la puberté des pred hein....
 
 
 
ALIEN TAPAITES !

pourquoi vous trouvez que c normal que le predator possede toujours une arme quand il creve un alien?  c pas normal! vous dites que c parcequ'il est superieurement intelligent mais franchement dans le comparo ,on en a rien a secouer hein! vu que c la force physique qui prime! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
predator.....lache? :D  
 
ps: on est bien content qu'ils aient un dur rituel de passage a l'age adulte! :whistle:


Message édité par Venividivicious le 15-05-2003 à 10:47:30

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°500103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

ps: on est bien content qu'ils aient un dur rituel de passage a l'age adulte! :whistle:

le rituel en kestion, c'est buter un alien si t'avais lu ... donc si un predator ado bute un alien, un adulte en bute combien ? [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°500122
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-05-2003 à 10:56:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le rituel en kestion, c'est buter un alien si t'avais lu ... donc si un predator ado bute un alien, un adulte en bute combien ? [:ddr555]

g bien lu merci! mais le probleme reste le meme! pour un alien , un predator enfant non armé c le gouté et un predator adulte c le diné! :D  
c clair qu'il peuvent fairent le malins avec leur coupe coupe :whistle:
edit: predator ca sux des oursins [:dfinitif]


Message édité par Venividivicious le 15-05-2003 à 10:59:40

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°500144
klendatul
Padawan en greve
Posté le 15-05-2003 à 11:01:14  profilanswer
 

Ah putain  :ouch:  
c'est mon meilleur topic !
 
edit: Alien Powaaaaaaaaaaaaaa !


Message édité par klendatul le 15-05-2003 à 11:01:34

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°500148
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 11:01:58  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

g bien lu merci! mais le probleme reste le meme! pour un alien , un predator enfant non armé c le gouté et un predator adulte c le diné! :D  
c clair qu'il peuvent fairent le malins avec leur coupe coupe :whistle:
edit: predator ca sux des oursins [:dfinitif]


 
et vous vous plaignez des armes du pred..que je sache, on a toujours comparé les preds (armés ou non) aux aliens adultes, pas aux chessbusters que je sache. Alors nous petez pas les roub's, un pred = des armes et une armure, d'ailleurs c'etait bien clair pour tout le monde au début du tomic, seulement quand vous avez compris que l'alien avait aucune chance face a un pred armé, vous avez commencé a dire que bouh c'est d'la triche l'alien il a pas d'armes.
 
quelle mauvaise foi ces aliens fuckin' suportah'
 
 
 
PRED ROOOXXXX !

n°500156
klendatul
Padawan en greve
Posté le 15-05-2003 à 11:03:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et vous vous plaignez des armes du pred..que je sache, on a toujours comparé les preds (armés ou non) aux aliens adultes, pas aux chessbusters que je sache. Alors nous petez pas les roub's, un pred = des armes et une armure, d'ailleurs c'etait bien clair pour tout le monde au début du tomic, seulement quand vous avez compris que l'alien avait aucune chance face a un pred armé, vous avez commencé a dire que bouh c'est d'la triche l'alien il a pas d'armes.
 
quelle mauvaise foi ces aliens fuckin' suportah'
 
 
 
PRED ROOOXXXX !


 
 
 :non:  non c'est PRED SUCK !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°500166
farib
Posté le 15-05-2003 à 11:06:01  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 
 :non:  non c'est PRED SUCK !
 


ca doit faire mal quand il mort :whistle:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°500181
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 15-05-2003 à 11:08:29  profilanswer
 

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/Malade.gif

n°500195
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-05-2003 à 11:10:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le rituel en kestion, c'est buter un alien si t'avais lu ... donc si un predator ado bute un alien, un adulte en bute combien ? [:ddr555]


 
Et il en trouve beaucoup des aliens dans sa jungle de hippie ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°500199
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-05-2003 à 11:11:15  profilanswer
 

farib a écrit :


ca doit faire mal quand il mort :whistle:  

elle mort pas because c une chiennasse :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°500218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2003 à 11:16:21  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Et il en trouve beaucoup des aliens dans sa jungle de hippie ?

bah les aliens ont été créé par les predators pour s'amuser justement ... donc ils en sortent un de sa cage, le jette kekpart, et "a toi de jouer fiston :sol:"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°500252
-neon-
Illuminé
Posté le 15-05-2003 à 11:25:15  profilanswer
 

il tue ce tomik  [:yaisse]  [:yaisse2]
 
Edit : predator wins :sol:


Message édité par -neon- le 15-05-2003 à 11:25:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°500270
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 15-05-2003 à 11:29:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah les aliens ont été créé par les predators pour s'amuser justement ... donc ils en sortent un de sa cage, le jette kekpart, et "a toi de jouer fiston :sol:"


 
c un peu la chasse a la galinette cendree ... :whistle:


---------------
Le coté obscur ....
n°500302
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 15-05-2003 à 11:34:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et vous vous plaignez des armes du pred..que je sache, on a toujours comparé les preds (armés ou non) aux aliens adultes, pas aux chessbusters que je sache. Alors nous petez pas les roub's, un pred = des armes et une armure, d'ailleurs c'etait bien clair pour tout le monde au début du tomic, seulement quand vous avez compris que l'alien avait aucune chance face a un pred armé, vous avez commencé a dire que bouh c'est d'la triche l'alien il a pas d'armes.
 
quelle mauvaise foi ces aliens fuckin' suportah'
 
 
 
PRED ROOOXXXX !


 
ouais donc il faut considérer l'Alien comme une créature de groupe, pas isolée comme le Predator. Il n'y a lieu de prendre un Predator désarmé que face à un seul Alien :jap:

n°500308
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-05-2003 à 11:34:45  profilanswer
 

bon j'vais me faire des pan-cakes predator/fraise pour le ptit dej! c mon pote alien qui m'apporte de la confiote de predator tous les matins! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°500337
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-05-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
c un peu la chasse a la galinette cendree ... :whistle:  


 
Bah oui, l'alien d'élevage, c'est moins marrant à tirer...  
 
Et d'où vient donc cette idée saugrenue que ce sont les prédator qui ont créé les aliens ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°500359
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 11:44:29  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Bah oui, l'alien d'élevage, c'est moins marrant à tirer...  
 
Et d'où vient donc cette idée saugrenue que ce sont les prédator qui ont créé les aliens ?


 
du fait que les predators ont crée les aliens [:spamafote]

n°500367
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 15-05-2003 à 11:45:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
du fait que les predators ont crée les aliens [:spamafote]


 
source ?


---------------
Le coté obscur ....
n°500384
farib
Posté le 15-05-2003 à 11:48:13  profilanswer
 


jack bauer de la CAT :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°500385
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-05-2003 à 11:48:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
du fait que les predators ont crée les aliens [:spamafote]


 
 :heink: C'est quoi ça ? Un délire de prédator mégalo ?  
 
Papa predator : "Vois fils, les aliens sont beaucoup plus forts que nous quoi qu'en disent les inconscients, mais souviens toi toujours pour ta fierté, que c'est nous qui les avons créés !"


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°500419
Goon
Posté le 15-05-2003 à 11:53:52  profilanswer
 

Ouais et moi je suis persuadé que le complexe d'Oedipe s'applique au Predator : le fils va tuer le père, c'est la loi naturelle.
 
Alien powa  :D

n°500436
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 15-05-2003 à 11:56:20  profilanswer
 

Pred : "Alien JE SUIS TON PERE !!!" :D


---------------
Le coté obscur ....
n°500443
thesphinx
Posté le 15-05-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Ah putain  :ouch:  
c'est mon meilleur topic !
 
edit: Alien Powaaaaaaaaaaaaaa !


 
merci d'une telle création  [:heautontimoroumenos]  
 
ALIEN ROXXXX  [:thesphax]

n°500454
thesphinx
Posté le 15-05-2003 à 11:59:16  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :

Pred : "Alien JE SUIS TON PERE !!!" :D  


 
 :D  
 
et qui c'est qui meurt à la fin ?? :D  :D

n°500459
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 15-05-2003 à 11:59:51  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 :D  
 
et qui c'est qui meurt à la fin ?? :D  :D  


 
le moins fort ....
 
 
Alien powa


---------------
Le coté obscur ....
n°500464
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-05-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

Comme l'a dit qqn faut replacer dans le contexte :
 
Un alien versus un predator équipé : bye bye l'alien (sauf joueur d'avp2 :D)
 
groupe de 4 alien vs un predator équipé (le plus probable) : bye bye le prédator (un alien se sert de son corps et de son sang pour brûler le pred et bye bye le pred).
 
Donc bon, spa parce que j'adore courir sur les plafonds que je suis influencé. [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°500482
ZuL
Posté le 15-05-2003 à 12:04:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Comme l'a dit qqn faut replacer dans le contexte :
 
Un alien versus un predator équipé : bye bye l'alien (sauf joueur d'avp2 :D)
 
groupe de 4 alien vs un predator équipé (le plus probable) : bye bye le prédator (un alien se sert de son corps et de son sang pour brûler le pred et bye bye le pred).
 
Donc bon, spa parce que j'adore courir sur les plafonds que je suis influencé. [:ddr555]


 
 :non:  
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/pic14.jpg
 
et il n'a que sa lance :o
 
et faut savoir qu'il y a des castes chez les preds...les plus fort ne chassent pas (plus).
un pred est un reptile, vit en moyenne 300 ans et ponds, pendant cette période 70 gosses.
les femelles sont plus fortes que les males mais elles n'ont pas le droit de chasser.

n°500485
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-05-2003 à 12:06:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 :non:  
 
http://www.foood.net/predator/images/Pics/pic14.jpg
 
et il n'a que sa lance :o
 
et faut savoir qu'il y a des castes chez les preds...les plus fort ne chassent pas (plus).
un pred est un reptile, vit en moyenne 300 ans et ponds, pendant cette période 70 gosses.
les femelles sont plus fortes que les males mais elles n'ont pas le droit de chasser.


 
En plus je l'ai celui là de tome (enfin je crois)
 
Bon ben vive les aliens et à mort les prédators et laissez moi 5 secondes d'avance please [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°500505
Goon
Posté le 15-05-2003 à 12:11:13  profilanswer
 

Bon y pas mal de conneries dans ce topic (si si j'ose le dire  :D ) mais y a aussi pas mal de trucs intéressants sur l'histoire des Predators. Vous sortez ça d'où et vous avez des liens ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR