Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


One on One : Alien vs Predator, qui gagne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°24233999
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 23:15:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi elle serait vivante au fond de l'antarctique? et quel intérêt même de spéculer là dessus[:haussmann:3]
ya rien à débattre, on n'en sait et saura strictement rien de toute façon, à moins qu'elle nage jusqu'à la surface pour AVP3[:serumm:4]
(ce qui ne m'étonnerait même pas vu la qualité des scénarios de cette franchise)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 23:25:39
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 23:15:27  profilanswer
 

n°24235456
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-10-2010 à 04:36:45  profilanswer
 


 
Bah, encore une fois un argument pitoyable des pro-A pour prouver que l'alien est imba.  
Donc ouais la visqueuse est encore vivante au fond de l'océan, où elle va pondre des centaines d'oeufs qui vont revenir à la surface, contaminer les pingoo et les cachalots, l'apocalypse viendra des terres glacées :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24235498
slowboy
Posté le 12-10-2010 à 06:01:35  profilanswer
 

est ce qu un oeuf d alien flotte ou coule? :o
 
est ce qu un oeuf peut eclore sous l eau? :o

n°24237766
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 11:58:30  answer
 

Citation :

contaminer les pingoo et les cachalots, l'apocalypse viendra des terres glacées


 
énorme :D [:csvop:1]
 
Dépêche toi de déposer le scénar, ils seraient capable de pondre un film sur cette base^^

n°24239851
Dravety
Posté le 12-10-2010 à 15:08:47  profilanswer
 

Un vrai AVP suffisait de prendre Cameron pour nous repondre son univers et rajouter un petit Pred dans le lot ^^
 
Cameron aux commandes ça aurait été le paradis avec une ambiance de folie comme dans Aliens mais avec un fouteur de merde en plus qu'est le Predator ^^
 
Franchement quand on voit l'ambience d'AVP 2 sur PC il y avait des possibilités de folies pour un film mais non les studios sont trop mauvais pour faire plaisir aux Fans !
 
Si seulement ils y avaient pensé, aujourd'hui on aurait eu un film angoissant et jouissif niveau action et avec un scénario qui tien la route !

n°24240338
grozibouil​le
Posté le 12-10-2010 à 15:58:54  profilanswer
 

slowboy a écrit :

bon debattez, est ce que la reine dans avp1 est morte ou non? :o
Je vote qu elle est vivante


 
Elle l'est, assurément. Elle survit à de l'azote liquide et à une congélation, elle se débat juste par -2000 m de profondeur en plein océan Antarctique.  :lol:  

n°24240401
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 16:03:56  answer
 

Citation :

Un vrai AVP suffisait de prendre Cameron pour nous repondre son univers et rajouter un petit Pred dans le lot ^^


 
pas dit que Cameron ait eu envie de se lancer dans un truc si hasardeux...

n°24240482
grozibouil​le
Posté le 12-10-2010 à 16:10:41  profilanswer
 

Sinon, j'abonde dans le sens de ceux qui trouvent les rapports de force predator/alien/facehugger complètement anarchiques dans AvP1.
 
Le 1er predator se fait planter en 1 seconde chrono alors qu'un autre predator tue un alien et un facehugger en rien de temps l'un après l'autre.
 
Idem pour le 3eme prédator qui tue des aliens mais se fait bêtement attraper par un facehugger.
 
C'est complètement dénaturé.

n°24240714
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 16:33:43  answer
 

c'est traître, un facehugger...[:tibo2002]

n°24241073
igor1984
Posté le 12-10-2010 à 17:02:25  profilanswer
 

Je sais pas si vous savez mais un mec de 60 kilos peut mettre ko Jerôme le Banner s'il arrive par derrière et lui met un coup de matraque dans la nuque :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 17:02:25  profilanswer
 

n°24241151
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 17:08:25  answer
 

Citation :

C'est complètement dénaturé.

 

c'est pour les besoins du scénario, je pense qu'il ne faut pas trop se faire un schéma final sur les capacités des Aliens ou Prédators, dans certains films le bestiau sera super intelligent/résistant etc, dans d'autres con comme pas permis et par terre avec 3x fois rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 17:09:07
n°24241885
slowboy
Posté le 12-10-2010 à 18:00:14  profilanswer
 


 
yes, on dirait des fois que l alien ou le predator est plus efficace seul qu en groupe!

n°24242024
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 18:15:35  answer
 

Meilleur exemple, Alien 1 ou 3 (quoique ce dernier a subi une mutation) vs Alien 2 ou ils se font abattre par camions entiers

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 18:15:51
n°24242848
Dravety
Posté le 12-10-2010 à 19:33:07  profilanswer
 


 
Alien 1 et 3 pas d'arme ^^
 
Aliens et bien des marines coloniaux armés donc on peut pas dire ça ^^

n°24242867
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 19:35:01  answer
 

en tout cas ils étaient bien moins cons que dans le 2 !

n°24243378
igor1984
Posté le 12-10-2010 à 20:32:50  profilanswer
 

J'imagine que tous les participants du topic connaissent ce court métrage très sympa mais je te le mets quand même :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=Hjp0I_okX0w
 

n°24244311
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-10-2010 à 21:52:07  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Bah, encore une fois un argument pitoyable des pro-A pour prouver que l'alien est imba.  
Donc ouais la visqueuse est encore vivante au fond de l'océan, où elle va pondre des centaines d'oeufs qui vont revenir à la surface, contaminer les pingoo et les cachalots, l'apocalypse viendra des terres glacées :o


 
 
 [:power600] ,cte barre de rire,j imagine bien un cachalien ou un pingoomorph.  [:roxelay]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°24246935
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-10-2010 à 05:34:17  profilanswer
 

N'empêche j'étais à 200% d'accord avec faquonin, rien à branler de savoir si une reine peut survivre dans une eau glacée sous une pression immense, rien à branler de ce film de merde au passage.
Restons sérieux, Alien et Predator c'est serious business, et Predator wins, toujours pas de bol pour les pleureuses :o


Message édité par duc-leto le 13-10-2010 à 05:34:45

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24248601
igor1984
Posté le 13-10-2010 à 11:06:31  profilanswer
 

Vous pensez que le film durerait combien de secondes si c'était Chuck Norris vs Aliens and Predators and Humans ?

n°24253270
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-10-2010 à 17:14:03  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Vous pensez que le film durerait combien de secondes si c'était Chuck Norris vs Aliens and Predators and Humans ?


Aliens win en quelques minutes.


Message édité par nixnbk le 13-10-2010 à 17:14:10

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24260143
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-10-2010 à 12:20:40  profilanswer
 

slowboy a écrit :

 

Penses tu vraiment que la reine est morte? (et noyee?)  :sarcastic:

 


 

Je répondrais que non mais qu'on s'en tape car là où elle est, elle risque pas de remonter. Au début elle est congelée, ça doit être pareil. [:spamafote]

 
duc-leto a écrit :

 

Non mais faut arrêter, on s'en bat les steaks de savoir que alien affronte un ours en peluche et que l'alien et l'ours peuvent gagner. Les parties "wat da fuck" sont légions dans AvP, et justement certains de ces "combats" sont tellement désopilants qu'ils te donnent envie de décrocher. L'exemple typique c'est le predator qui s'enlève le masque, bim le facehugger qui tombe dessus, alors qu'ils entendent le moindre bruit à 50 metres à la ronde... [:tim_coucou]

 

La partie predator/alien catch, où un alien bute 2 predators, même tarif  [:mister yoda]  c'est du niveau 0 qui peut te servir qu'à te finir lors d'une soirée rigolade entre potes, ou après une fumette terrible lorsque le cerveau est passé en mode OFF, et où même l'Attaque de la Moussaka Géante passera sans problèmes.

 

Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher au 2 qui n'est pas déjà dans le 1 en amplifié...les teens sont assez quelconques mais on évite le guest star de ouf genre feat. Justin Bieber. Mais niveau charisme, niveau dialogue, c'est pire que le 1 ? Désola mais non. Le 1 les persos sont tous creux, tous quichons, ya rien de sauvable. Même le Bishop premier du nom laisse une impression de limace crevée, vestige de films cultes qui éclot juste d'un produit à l'odeur d'oeuf pourri.

 

Pis alors dans le genre, la fin du 1 appelle inévitablement à une suite, mais en plus elle est téléphonée dès la 20e minute du film  [:jer0:1]

 

Le prédator entend un bruit à 50 mètres ? C'est justement dans le 2 qu'il n'entend pas le flic qui le regarde jusqu'à ce que sa radio le trahisse. Rien d'anormal a ce qu'un préd se fasse avoir par un facehuger.
Je rajoute que dans Alien 1, si le vaisseau contient des tonnes d'oeufs d'alien, ça n'était certainement pas destiné aux humains au départ. On verra dans les préquels la vraie raison, mais surement une arme biologique entre races aliens et le préd galère aussi face à eux, comme n'importe qui.
Les aliens sont vicieux, on le voit d'ailleurs dans Alien 4 où ils n'hésitent pas à crever l'un des leurs pour faire un joli trou histoire de se planquer pour crever le scientifique qui cherchait à les dompter :sarcastic:

 

AVP2, c'est du vrai foutage de gueule. "Mais non, le gouvernement ne nous mentirait pas", "mais non, regarde, j'allume la lumière, y a pas de monstreaaaaaarrrrggg"...
Pourquoi un predalien irait pondre plusieurs oeufs dans un corps ? C'est pas une reine que je sache, c'est juste un croisement plus puissant. A moins que les prédators soient hermaphrodites ptet...  [:tarlooze]

 

Nan mais tant de scènes à la con... La blonde qui se fait crever comme une mouche parcequ'elle court connement... Mais merde, lorsqu'on est envahit de monstres inconnus, on s'arme et on avance lentement en assurant ses arrières et en ayant peur des périmètres non sécurisés...
Et puis une bombe atomique pour pulvériser une ptite bourgade. Quel est donc le président qui a donné l'autorisation ? M'étonnerait que n'importe quel colonel ait ce pouvoir.

 

Avant de monter dans l'hélico, ptit moment de suspens. L'arme préd est déchargée et se recharge lentement. L'humain se cale contre un mur et un alien le regarde du dessus. Et vas-y qu'on cause à l'alien histoire de faire une blague avant de le crever. N'importe quoi... Et au final, l'humain gagne en tirant verticalement. Et les retombées acides ? nada...

 

Tant de critiques possible sur ce film qu'il passerait sur M6 en après midi ça ne me choquerait même pas.
Arrêtez les mecs, AVP1 était pas extra mais le cadre, les acteurs, l'histoire était bien plus crédible...
Maintenant je reconnais que certaines scènes sont abusées et effectivement toute la "trilogie" AVP sent le fric. Mais en attendant on regarde tous ;)

 

Enfin bon, façon on a tous un avis personnel différent. Les gouts et les couleurs toussa... Mon post avait surtout pour but d'informer sur la sortie d'Alien préquels en réalité. dommage de voir que personne n'ait relevé :/

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2010 à 12:24:23

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24260236
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-10-2010 à 12:31:32  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

[..]
Pourquoi un predalien irait pondre plusieurs oeufs dans un corps ? C'est pas une reine que je sache, c'est juste un croisement plus puissant. A moins que les prédators soient hermaphrodites ptet...  [:tarlooze]  
[...]


 
Depuis Alien 1(en director'scut certes) il est clair que les aliens peuvent pondre dans un humain. De plus d'après le wiki anglais il s'agirait d'une jeune reine predalien....


Message édité par RiffRaff le 14-10-2010 à 12:32:33
n°24261188
igor1984
Posté le 14-10-2010 à 14:05:02  profilanswer
 

Est-ce que vous pensez que si un face hugger se met sur un Alien un petit Alien va éclore de l'Alien ?
 
 
http://jamiedubs.com/fuckflickr/data/xzibit-yo-dawg/web/xzibit-wtf.jpg
 

n°24262390
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-10-2010 à 15:19:41  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Est-ce que vous pensez que si un face hugger se met sur un Alien un petit Alien va éclore de l'Alien ?
 
 
http://jamiedubs.com/fuckflickr/da [...] it-wtf.jpg
 


 
 
C'est  la question de ma vie  [:janfynette]


---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°24262440
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-10-2010 à 15:23:41  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Le prédator entend un bruit à 50 mètres ? C'est justement dans le 2 qu'il n'entend pas le flic qui le regarde jusqu'à ce que sa radio le trahisse. Rien d'anormal a ce qu'un préd se fasse avoir par un facehuger.


 
LIES§§ Le Prédator entend les bruits de pas sur le plancher en bois des mecs qui lui tendent une embuscade, alors qu'il est à 4/5 mètres au dessus. Dailleurs il est aveugle sur le moment mais il se fie à son oreille : il sait qu'il y a quelque chose de fumeux. Bref...
 

otacon-yuiitsu a écrit :

AVP2, c'est du vrai foutage de gueule. "Mais non, le gouvernement ne nous mentirait pas", "mais non, regarde, j'allume la lumière, y a pas de monstreaaaaaarrrrggg"...  
Pourquoi un predalien irait pondre plusieurs oeufs dans un corps ? C'est pas une reine que je sache, c'est juste un croisement plus puissant. A moins que les prédators soient hermaphrodites ptet...  [:tarlooze]


 
Bah c'est tout simplement un mode de reproduction alloué à un prédalien, ça s'arrête là. Quoi ça te choque ça ? :lol:
 
Pour le reste, honnêtement c'est clair qu'il y a des perles niveau dialogue dans AvP2, que ça suinte nanarland à plein nez, mais honnêtement je préfère 40 000 fois "putain les méchants sont à l'intérieur, allons-y !" à "les gros serpents arrivent"x100 (AvP1 et ses gros serpents, nan mais  [:mister yoda] )
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Nan mais tant de scènes à la con... La blonde qui se fait crever comme une mouche parcequ'elle court connement... Mais merde, lorsqu'on est envahit de monstres inconnus, on s'arme et on avance lentement en assurant ses arrières et en ayant peur des périmètres non sécurisés...


 
Je pense que tu serais surpris de voir comment les gens réagissent lorsqu'il y a une catastrophe. Regarde les vidéos de la Nouvelle Orléans, du tsunami en Asie...les gens sont pas ordonnés, c'est le bordel, chacun écoute son instinct et pense pas comme un spartiate à la meilleure manière de s'en sortir. On est pas dans Aliens2, c'est pas tous des militaires névrosés qui gardent un semblant de sang-froid même quand tout s'érodeeeee autour d'eux !
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Et puis une bombe atomique pour pulvériser une ptite bourgade. Quel est donc le président qui a donné l'autorisation ? M'étonnerait que n'importe quel colonel ait ce pouvoir.


 
Un bisounours qui en dénonce d'autres, c'était mignon  [:roger21:1]  
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Avant de monter dans l'hélico, ptit moment de suspens. L'arme préd est déchargée et se recharge lentement. L'humain se cale contre un mur et un alien le regarde du dessus. Et vas-y qu'on cause à l'alien histoire de faire une blague avant de le crever. N'importe quoi... Et au final, l'humain gagne en tirant verticalement. Et les retombées acides ? nada...


 
Non mais attends, on parle de l'arme d'un prédator là, le truc qui cautérise en 5 secondes. Et tu crois vraiment que ça allait laisser l'acide gicler ? [:_dare_]  
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Arrêtez les mecs, AVP1 était pas extra mais le cadre, les acteurs, l'histoire était bien plus crédible...


 
Je vais conclure par un simple mais solide "non"  :sol:  
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Enfin bon, façon on a tous un avis personnel différent. Les gouts et les couleurs toussa... Mon post avait surtout pour but d'informer sur la sortie d'Alien préquels en réalité. dommage de voir que personne n'ait relevé :/


 
C'est surtout qu'osef, ça fait des années que c'est en chantier et qu'on en parlé en long en large et en travers du Derelict, ici-même. On va pas remettre la gomme parce qu'un illuminé vient de se réveiller, on verra quand il sortira maintenant :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24262486
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 15:27:16  answer
 

je mate AVP2 ce soir, je pourrais comparer, mais à mon avis AVP2 est au dessous le peu que j'en ai vu

n°24264368
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-10-2010 à 17:43:05  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
LIES§§ Le Prédator entend les bruits de pas sur le plancher en bois des mecs qui lui tendent une embuscade, alors qu'il est à 4/5 mètres au dessus. Dailleurs il est aveugle sur le moment mais il se fie à son oreille : il sait qu'il y a quelque chose de fumeux. Bref...
 


 
Je t'assures. Suite au visionnage sur W9 d'AVP, j'ai maté AVP2.
Le préd fait fondre les restes du chasseur et son fils ainsi que les facehugers. Et là, un flic le capte. Il se ferait pas crever d'ailleurs si une petite maligne à la radio lui parlait pas. Mais à cause de ça, le préd est blasé de s'être fait capter, il tue le flic et en fait un écorché pendu (nostalgie de ses aïeux qui faisaient pareil dans la cambrousse, et histoire de suivre son script de préd qui fait forcément ça...)
 

duc-leto a écrit :


 
Bah c'est tout simplement un mode de reproduction alloué à un prédalien, ça s'arrête là. Quoi ça te choque ça ? :lol:
 
Pour le reste, honnêtement c'est clair qu'il y a des perles niveau dialogue dans AvP2, que ça suinte nanarland à plein nez, mais honnêtement je préfère 40 000 fois "putain les méchants sont à l'intérieur, allons-y !" à "les gros serpents arrivent"x100 (AvP1 et ses gros serpents, nan mais  [:mister yoda] )
 


 
En même temps comment appeler ça ? Nous on l'appelle Alien car le film du même nom se passe dans l'espace, mais pour eux, il s'agit juste d'un monstre moche inconnu qui vient de l'Antartique préhistorienne...Après ils auraient pu l'appeler autrement mais on a dut penser en haut lieux que ça ressemblait plus à un reptile qu'à un lama [:spamafote]
 

duc-leto a écrit :


 
Je pense que tu serais surpris de voir comment les gens réagissent lorsqu'il y a une catastrophe. Regarde les vidéos de la Nouvelle Orléans, du tsunami en Asie...les gens sont pas ordonnés, c'est le bordel, chacun écoute son instinct et pense pas comme un spartiate à la meilleure manière de s'en sortir. On est pas dans Aliens2, c'est pas tous des militaires névrosés qui gardent un semblant de sang-froid même quand tout s'érodeeeee autour d'eux !
 


 
Oui les humains sont cons, faut reconnaître. Mais bon... Ça fait tellement pitié que je bannis cette séquence du film :D
 

duc-leto a écrit :


 
Non mais attends, on parle de l'arme d'un prédator là, le truc qui cautérise en 5 secondes. Et tu crois vraiment que ça allait laisser l'acide gicler ? [:_dare_]  
 


 
Et dans le film on voit des bouts gicler partout. Mais bon, OK, admettons que ça ait cautériser sous la chaleur plasmique, je suis plus à ça près :)
 

duc-leto a écrit :


 
Je vais conclure par un simple mais solide "non"  :sol:  
 


 
Je trouve l'héroïne plus crédible dans la survie (même si au final elle reste comme une conne en antarctique sans moyen de rentrer) que Dawson et ses potes qui, en tank, décident d'aller s'exposer à l'hosto plutôt que de prendre l'autoroute tout simplement en écrasant de la bestiole mais bon...  [:otacon-yuiitsu:2]  
 

duc-leto a écrit :


 
C'est surtout qu'osef, ça fait des années que c'est en chantier et qu'on en parlé en long en large et en travers du Derelict, ici-même. On va pas remettre la gomme parce qu'un illuminé vient de se réveiller, on verra quand il sortira maintenant :o


 
Le lien date de lundi 6 septembre 2010, j'ai cherché depuis les posts du 03-06-2010 avant de poster et ce n'est pas un repost. Même si le projet a peut-être été abordé plus tôt.


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24266831
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-10-2010 à 21:36:23  profilanswer
 


 
Les combat entre Alien &Predator sont + nombreux et mieux  là on a le droit a un vrai predator (qui echaine), pas les 3 crétins ,obèses dont la qualité de production du des costume et surtout du visage me font douter qu'ils sont réelment des predators
 
Regarde moi ça.
 
 AvP (je viens de vomir  [:aldark] ) :
 
http://images.starpulse.com/Photos/Previews/AVP-BH-03.jpg
 
 
AVP: R (c déjà mieux  :D  , en + c une figurine)
 
http://bagelsncheesey.files.wordpress.com/2007/11/2avpr_predator1.jpg
 
 
Predator 1 (et bah voila  :love:  )
 
http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/predator_13.jpg


Message édité par Usa soldier le 14-10-2010 à 21:38:17

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°24347784
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2010 à 16:54:43  profilanswer
 

J'ai pas suivi les AVP, mais est-ce qu'il y a un film où un oeuf d'alien a parasité un prédator ? Je serais curieux de voir le résultat

n°24349528
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-10-2010 à 19:48:56  profilanswer
 
n°24349543
rockandrol​l
Posté le 22-10-2010 à 19:51:17  profilanswer
 

C'te vaste quand même blague le Prédalien, question design ils se sont pas foulés, aucune recherche, le résultat est pitoyable.

n°24349846
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 22-10-2010 à 20:30:44  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

C'te vaste quand même blague le Prédalien, question design ils se sont pas foulés, aucune recherche, le résultat est pitoyable.


 
 
Déjà pour avoir ce beau resultat  :sarcastic:  il faut  dès le depart qu'il y ai un Predator assez débile pour ce faire avoir par un facehugger.
Heursement qu'il y a eu ce crétin :
http://images.starpulse.com/Photos/Previews/AVP-BH-03.jpg
 
Dont les traditions de son clan d'attarder, lui demande de retirer son masque dans une zone infester d'alien et de fachugger ( de vrais lumières  :o  ). Tous cela pour se faire une cicatirce sur le masque ET le crâne ,alors que même le boss des Predators (dans Predator 2) n'en n'avait pas  
D'ailleur aucun Pred n'a jamais proté de cicatrices sur le crâne dans les film originaux, aucun. Même Wolf le Predator vétéran  n'en porte pas sur son crâne (mais uniquement sur le masque)
 
Ca c'est un truc inspirer de la toute première BD AvP de 1990 Dark Horse, où le Pred se font en effet une cicatrice.
 Mais par contre les Predators de Paul Anderson  sont loin d'être dui niveau de ceux de la BD.En effet un Predator débutant dans la BD se fait entre 3 et 6 aliens avant de mourir submergée (les véteran eux y vont a la Wolf, 10 alien par 10).  
Alors que dans le film AvP1  2 Pred se font enchainer par 1 seul alien de base en moins de 2 minutes (Si les autre clans Predators venaient a apprendre cela il se foutraient royalement de leur gueule, Ils le surnommeraient sûrement le clan des n00b  :lol:  )


Message édité par Usa soldier le 22-10-2010 à 20:31:21

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°24353405
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-10-2010 à 00:52:57  profilanswer
 

Ouais, aussi marrant que d'imaginer un gosse de 10 ans s'enchainer Undertaker et Orton à la suite sur un ring. Sincèrement, ils ont cru se foutre de qui ?  
 
Le film n'est même pas en accord avec lui-même. Il y a bien un flashback où les predators trucident les aliens un par un au sommet d'une pyramide, mais non dans le film un alien en zigouille deux d'entrée. A croire qu'être à l'intérieur ou en dehors ça change dramatiquement la donne  [:mouais]  
Non mais sans déconner, c'est pas sérieux. Un alien qui bute deux predators, et un autre qui bute une reine sans canon laser ?  [:mouais]  [:mouais]  
 
 
Alors ouais yavait une raison à ça, c'est que c'était plus facile scénaristiquement, on va pas se faire chier avec 2 predators + l'héroïne, on va en laisser qu'un pour mener une croisade impitoyable, en plus ça épuisera moins la bande  [:enzan]  
 
Enfin ce film est un sombre navet qui aura surement fait naitre une passion chez certains collégiens, mais il n'aura rien de marqué du tout. Comme tu dis, aucun de ses codes ne se transmettra à un film sur ces franchises.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24355630
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-10-2010 à 14:16:26  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais, aussi marrant que d'imaginer un gosse de 10 ans s'enchainer Undertaker et Orton à la suite sur un ring. Sincèrement, ils ont cru se foutre de qui ?  
 
Le film n'est même pas en accord avec lui-même. Il y a bien un flashback où les predators trucident les aliens un par un au sommet d'une pyramide, mais non dans le film un alien en zigouille deux d'entrée. A croire qu'être à l'intérieur ou en dehors ça change dramatiquement la donne  [:mouais]  
Non mais sans déconner, c'est pas sérieux. Un alien qui bute deux predators, et un autre qui bute une reine sans canon laser ?  [:mouais]  [:mouais]  
 
 
Alors ouais yavait une raison à ça, c'est que c'était plus facile scénaristiquement, on va pas se faire chier avec 2 predators + l'héroïne, on va en laisser qu'un pour mener une croisade impitoyable, en plus ça épuisera moins la bande  [:enzan]  
 
Enfin ce film est un sombre navet qui aura surement fait naitre une passion chez certains collégiens, mais il n'aura rien de marqué du tout. Comme tu dis, aucun de ses codes ne se transmettra à un film sur ces franchises.


 
 
Exactement  (lorsque j'ai réalisé qu'un alien venait de se faire 2 Pred  j'avais bizarrement comme un goût de vomit dans la bouche  :heink: )
 
 C  un peu comme Predators (le film) il y a 3 méchants Pred ( :sarcastic: ) Les 2 premiers se font déglinguer en 2s (ta à peine  le temps de voir a quoi ils ressemblent) dont tué au katana par un employé de Hello-Kitty  :lol:  
Franchement au lieu de mettre des bouches-trous comme cela, ils auraient du mettre un seul "méchant" Predators et ce concentrer sur celui-là (donc + de screentime pour lui , donc + de temps pour mieux le connaitre et l'apprécier)
 
Plus au niveau performance, dans Predators il faut 3 "super" Predators pour difficilement se faire une bande composé de seulement 3 vrais soldats  (+ un yakuza racketteur de collégiennes  :lol:  ,un condamné à mort armé d'un rasoir, et un psychopathe dans le genre les experts Miami)
 
-Alors que Predator 1 lui c fait une équipe entière de soldats d'elites (celle d'Arnold) +  auparavant une autre équipe du même genre ,celle que Hopper que l'on retrouve écorché et pendu par les pieds) + quelques guerrieros (si on en croit la fille guerrieros, il revenait à chaque année  lorsqu'il faisait chaud)
-Et Predator 2 lui se faisait des groupes de Colombiens et jamaïcains armé jusqu'aux dents par paquet de 10 + il se tape le luxe de se dégommer une équipe de la CIA qui connait presque tous de lui (ses habitudes, son camouflages...) et qui lui temps un piège normalement du genre imparable.
 
 
P.S : je suis en ce moment sur un forum AvP anglophone (AvP galaxy) et ben y a quand des tarés qui trouve ça normale que les Pred se fassent enchainer par un Alien, y en a même qui pensent les Preds  doit avoir quasiment aucune chance contre un alien (qui voit tous et qui sait tous :sarcastic: )
Heureusement ils représentent une minuscule minorité dans  la communauté des fans. Mais son presque une majorité dans ce forum  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 23-10-2010 à 14:20:27

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°24356089
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-10-2010 à 15:49:34  profilanswer
 

En même temps, Aliens et Prédators viennent de deux univers radicalement différents où ils sont chacun des Monstres quasi invulnérables.
 
Le seul point commun c'est qu'ils sont extra-terrestres.
Vouloir les mettre en relation dans un même scénario demande forcément à ce qu'un des deux soit plus fort.
Des deux espèces, le prédator reste celui qui nous ressemble le plus. Il a une pensée stratégique et intelligente contre en face un instinct animal même si redoutablement intelligent.
 
Il est OBLIGÉ que le prédator soit supérieur. On peut imaginer un chasseur qui raffle quelques uns d'entres nous, mais une espèce qui nous anéantirait sans problème, il faut s'en débarrasser.
 
Si on élimine le coté humain, ça pourrait être intéressant de voir ce que pourrait donner une guerre AvP sur la planète des préds. Un bon starship trooper like, sans paroles, avec juste les deux espèces qui en chient en parfaite égalité :D
Alors là on va me répondre : ils ne sont pas égaux. Et bien imaginez que si ! Ça dépoterait non ? :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24356175
rockandrol​l
Posté le 23-10-2010 à 16:09:25  profilanswer
 

C'est ce que j'ai toujours dit, il faut un film où les aliens débarqueraient en masse sur la planète des preds ou l'inverse, ce qui alloueraient un certain avantage aux aliens, dans la mesure ou ceux-ci ont une planète d'origine.
 

n°24356318
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 16:41:17  answer
 

JE vois pas comment les Aliens "débarqueraient" militairement sur une planete. C'est dangereux, malin mais con comme une pelle un Alien, je le vois pas se construire un vaisseau pour aller castagner du Pred

n°24356342
rockandrol​l
Posté le 23-10-2010 à 16:46:28  profilanswer
 

Non mais bien sûr on tomberait dans la parodie, mais on peut imaginer que les humains auront préparé tout ça, eux qui veulent à tout prix contrôler les aliens, ça serait plutôt un bon test, enfin je dis ça mais on peut imaginer plein d'autres choses  [:moule_bite]

n°24356347
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-10-2010 à 16:48:30  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

En même temps, Aliens et Prédators viennent de deux univers radicalement différents où ils sont chacun des Monstres quasi invulnérables.
 
Le seul point commun c'est qu'ils sont extra-terrestres.
Vouloir les mettre en relation dans un même scénario demande forcément à ce qu'un des deux soit plus fort.
Des deux espèces, le prédator reste celui qui nous ressemble le plus. Il a une pensée stratégique et intelligente contre en face un instinct animal même si redoutablement intelligent.
 
Il est OBLIGÉ que le prédator soit supérieur. On peut imaginer un chasseur qui raffle quelques uns d'entres nous, mais une espèce qui nous anéantirait sans problème, il faut s'en débarrasser.
 
Si on élimine le coté humain, ça pourrait être intéressant de voir ce que pourrait donner une guerre AvP sur la planète des préds. Un bon starship trooper like, sans paroles, avec juste les deux espèces qui en chient en parfaite égalité :D
Alors là on va me répondre : ils ne sont pas égaux. Et bien imaginez que si ! Ça dépoterait non ? :D


 
 
Il faut dire que l'alien a démonter qu'il était tuable de maniere plutôt massive si l'adversaire est armé. Et cela très tôt dans la sage (dès le deuxieme épisodes)
Dans alien 1, c un équipage apeuré quasi sans arme (sauf un vieux lance-flamme) et sans moyen. Au final l'alien se fait harponné par un pistolet harpon (evidement  :D ) puis d'égagé   dans le vide spatial.
Aliens 2 = marines , plien de guns = boucherie des des côtés humain comme alien (avec un ratio tuée/mort largement)favorable aux humains
 
 
En ce qui me concerne personnellement , je n'aime pas vraiement l'idée d'une guerre entre espèce. Cela retire le côte légé et en même temps sadiques des safaris Predator
Ils chasse pour le plaisir et le sport .Quant le Pred allume quelqu'un avec son canon à plasma  ou empale la tête d'un alien avec sa lance; il le fait avec le sourir au lèvre (même si il a de lèvres :lol: )  il ricane d'amusement .
Alors qu'un guerre massive a la straship trooper retirerait tous ce côte chasseur solitaire & sadique, polissant ses trophées dans un coin dangereux de l'univers.  
Cela  risquerait de simplement ressembler un affrontement semblable à celui de Halo (ce qui sera par ma part très triste)


---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°24356361
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-10-2010 à 16:51:07  profilanswer
 

Mais y'a pleins de pistes :
- largage Space Jockey staïle  [:prodigy]  
- mutation à la Starship Troopers (maintenant la Queen peut lancer ses oeufs dans l'espace)
- un predator qui embarque un facehugger dans son vaisseau, emballé c'est plié holé  :o  
 
Pour répondre à Ursa, vu que je connais un peu l'atmosphère là-bas, je pense simplement que les films Alien entrainent plus de ferveur que les Predator. Les gens qui se retrouvent là-bas sont tous de gros furieux avec une reine alien tatouée dans le dos et un facehugger sur le pubis...tupepatest. Donc c'est juste le fanatisme qui pousse à ce genre de théories, ce n'est en aucun cas la logique...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24356596
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:33:20  answer
 

Citation :

maintenant la Queen peut lancer ses oeufs dans l'espace


 
du grand n'importe quoi j'espère que ça arrivera pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR