| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:58:03 ![]() ![]() |
mobyplay | ca en a pris du temps |
children_of_the_dos | |
mobyplay | ici c'est topic ciné alors les livres on s'en fou |
Dravety | Encore de la mauvaise fois |
mobyplay | c'est des monstres du cinéma SF |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:04:17 ![]() ![]() |
mobyplay | quelles théories faut préciser hein |
mobyplay | faudrait que le predator ajuste ses reflexes par rapport à l'alien et ca on a pas encore vu sauf AvP1 quand le predator scalpe la tête de l'alien juste positionné derrière j'ai bien aimé ^^
|
mobyplay |
Hunters |
|
slowboy |
|
slowboy |
|
mobyplay | technologiquement parlant le predator n'a pas d'équivalent s'il le décide tout le monde y passe même lui.
|
JacenX Light Years Ahead | Le plus fort c'est le predator. --------------- Light Years Away. |
slowboy | Le plus fort en connerie?? |
JacenX Light Years Ahead | c'est l'alien! --------------- Light Years Away. |
Dravety | Il y a quand même une différence entre l'alien et le predator au niveau "invasion", le predator vient y chercher certaines proies alors que l'alien vient y construire sa ruche pour y faire sa colonie. Ce n'est pas dans la logique d'un predator de venir décimer toute une espèce. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 28-02-2008 à 09:34:21 |
slowboy |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 28-02-2008 à 12:11:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
orcsauvage |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est marrant mais la description de l'organisation des prédators du bouquin me fais penser aux Sayans dans DBZ:
|
mobyplay |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 28-02-2008 à 17:31:59 |
mobyplay | la sortie des aliens dans resurrection est quand même pas mal ^^ |
Dravety | Ils sont intelligents mais ils se limitent à ses qu'ils connaissent c'est à dire trouver le meilleur de moyen d'entrer, capturer, tuer etc d'ou le fait de dire intelligence limité. Je pense que le fait de dire limité veut simplement dire qu'ils ne cherchent pas à progresser et que leur vie leur convient.
|
orcsauvage | quelqu'un a des news sur le prochain film alien versus predator 3???
|
Dravety | Ben le problème du 3 c'est que si les réalisateurs sont aussi mauvais bennnnn bennnnn ça va être merdique....
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 11:17:54 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Vu que c'était une rumeur on ne peut pas s'y fier.
|
Dravety | Ben qu'on appel Cameron ou Scott pour reprendre les choses en mains ! |
orcsauvage | MOI, si j'étais milliardaire comme bill geates ou abramovich,
|
mobyplay |
|
Dravety | Non mais le prédator à une vie en dehors de la chasse ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 14:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |