Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14202852
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 14:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le prédator à une vie en dehors de la chasse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 14:14:31
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:14:18  profilanswer

n°14202856
slowboy
Posté le 29-02-2008 à 14:15:03  profilanswer

Dravety a écrit :

Ils sont intelligents mais ils se limitent à ses qu'ils connaissent c'est à dire trouver le meilleur de moyen d'entrer, capturer, tuer etc d'ou le fait  de dire intelligence limité. Je pense que le fait de dire limité veut simplement dire qu'ils ne cherchent pas à progresser et que leur vie leur convient.

hey! les aliens ont la taille adulte en quelques heures hello! :hello:  :pt1cable:  

laisse leur du temps de comprendre comment s'organiser, deja que le newborn d'alien 4 comprenait les humains, le fait de fermer la porte du vaisseau pour pouvoir partir, l'amour avec sa mere..

un pred qui nait ca doit lui prendre des années avant d etre adulte, et meme la il doit apprendre a se battre, haha, l'alien il sait deja se battre, end of story! :hello:  :sol:  

A.W.

n°14202950
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 14:26:07  profilanswer

Slow boy arretes de toujours finir tes phrases en AW on parle simplement d'intelligence à vouloir progresser intellectuellement la.
L'alien issue de de l'adn de ripley comprend des choses mais ne cherche pas forcement à évoluer...
On peut voir que de nombreux animaux comprennent bien des choses et c'est pas pour autant qu'il vont évoluer dans la vie. D'ou le terme intelligence limité qui ne veut pas dire con comme un balais mais savoir utiliser son instinct pour atteindre ses but c'est à dire contruire une ruche.

Si tu avais lu ce topic tu aurait pu voir que certaines personne on expliquée que 2 reines aliens ses foutaient sur la gueulle avec des ruches développées et que leur avancement était le même que nous connaissont. Ce qui signifie que l'alien nait avec son instinct et objctif de vie immédiat.

SlowBoy arrete ta gueguerre un peu et écoute les gens parler au lieu de voir une agression de tes Aliens chéries.  
Tentes au moin une fois dans ce topic de t'ouvrir ce serait merveilleux car le nombre de fois ou tes postes sont venu se foutre de la gueule d'un humain ou predator alors qu'on ne critiquait en rien l'alien ben à la fin c'est fatiguant. Sérieusement un peu de maturité de ta part serait la bienvenue.  
La chose que tu n'a pas compris c'est que certains vont écouter ta théorie sans après venir te casser en sortant des arguements de guerre

Franchement à te lire on va dire dire un jour que ce topic s'appel Alien Win fermez la si vous êtes pas d'accord j'ai raison.

Remarque faite en toute amitié bien entendu lol

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 14:28:39
n°14203012
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 14:31:42  profilanswer

Dravety a écrit :

Non mais le prédator à une vie en dehors de la chasse ^^

avec tout ce qu'on a vu du predator qu'es t'en sais ?  :heink:

n°14203059
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 14:35:22  profilanswer

slowboy a écrit :

hey! les aliens ont la taille adulte en quelques heures hello! :hello:  :pt1cable:  

laisse leur du temps de comprendre comment s'organiser, deja que le newborn d'alien 4 comprenait les humains, le fait de fermer la porte du vaisseau pour pouvoir partir, l'amour avec sa mere..

A.W.

Il destroy la reine surtout  :whistle:

et après il va vers sa vraie mère.  

Spoiler :

la pauvre  [:cerveau vomi]

n°14203074
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 14:36:28  profilanswer

Ben apprendre à vivre, maitriser sa technologies, décrouvrir la galaxie, après si tu aime l'anglais va faire un tour sur Wikipédia anglais tu auras tellement d'informations intérressantes concernant prédator ou alien.
C'est mille fois plus fournis que la version française ;)
Bien sur le but numéro 1 du pred reste la chasse.

n°14203125
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 14:40:26  profilanswer

Dravety a écrit :

Slow boy arretes de toujours finir tes phrases en AW on parle simplement d'intelligence à vouloir progresser intellectuellement la.
L'alien issue de de l'adn de ripley comprend des choses mais ne cherche pas forcement à évoluer...
On peut voir que de nombreux animaux comprennent bien des choses et c'est pas pour autant qu'il vont évoluer dans la vie. D'ou le terme intelligence limité qui ne veut pas dire con comme un balais mais savoir utiliser son instinct pour atteindre ses but c'est à dire contruire une ruche.

Si tu avais lu ce topic tu aurait pu voir que certaines personne on expliquée que 2 reines aliens ses foutaient sur la gueulle avec des ruches développées et que leur avancement était le même que nous connaissont. Ce qui signifie que l'alien nait avec son instinct et objctif de vie immédiat.

SlowBoy arrete ta gueguerre un peu et écoute les gens parler au lieu de voir une agression de tes Aliens chéries.  
Tentes au moin une fois dans ce topic de t'ouvrir ce serait merveilleux car le nombre de fois ou tes postes sont venu se foutre de la gueule d'un humain ou predator alors qu'on ne critiquait en rien l'alien ben à la fin c'est fatiguant. Sérieusement un peu de maturité de ta part serait la bienvenue.  
La chose que tu n'a pas compris c'est que certains vont écouter ta théorie sans après venir te casser en sortant des arguements de guerre

Franchement à te lire on va dire dire un jour que ce topic s'appel Alien Win fermez la si vous êtes pas d'accord j'ai raison.

Remarque faite en toute amitié bien entendu lol

on s'en fou c'est de la SF elle défend qui elle veut   :o  

n°14203204
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 14:46:48  profilanswer

Non mais sérieux c'est le topic AW ici les gens sont fermés c'est dingue !

n°14203212
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 14:47:35  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben apprendre à vivre, maitriser sa technologies, décrouvrir la galaxie, après si tu aime l'anglais va faire un tour sur Wikipédia anglais tu auras tellement d'informations intérressantes concernant prédator ou alien.
C'est mille fois plus fournis que la version française ;)
Bien sur le but numéro 1 du pred reste la chasse.

au final y'a que la chasse qu'on voit à l'écran  

wikipedia je me mefie pas toujours fiable, délires de fans   :pt1cable:

n°14203242
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 14:50:31  profilanswer

mobyplay a écrit :

au final y'a que la chasse qu'on voit à l'écran  

wikipedia je me mefie pas toujours fiable, délires de fans   :pt1cable:

Super tes réponses en gros le débat c'est bien ce que je dis on doit fermé notre gueule car des qu'on parle d'autre chose qu'aliens on est hérétique

Bref t'a d'un coté des gens ouvert qui tentent de contruire et discuter, d'un autre les gens fermés qui disent nous on est les plus fort on gagne lalalareuuuuuuu

Tiens au cas ou tu me traiterais de pro pred on sait jamais  

http://img463.imageshack.us/img463/2003/14lm4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 14:54:04
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:50:31  profilanswer

n°14203422
orcsauvage
Posté le 29-02-2008 à 15:05:54  profilanswer

scénarios de la trilogie predator!!!!! à savoir predator 3, predator 4 et predator 5!!!!  

PREDATOR 3:
Suite aux échecs dus à la perte de  guerriers expérimentés venus chasser sur Terre (predator 1 tué par schwarzie, predator 2 tué par le flic de los angeles 10 ans plus tard, et ensuite le predator wolf d'avp 2 tué par bombe atomique), un leader de clan se révolte et veut envoyer tout son clan sur Terre nettoyer tout ca et prendre le controle de la Terre! c'est à dire dominer les humains, les réduire à l'esclavage pour en faire des animaux pour la chasse! De plus,les humains commencent à maitriser la technologie predator (cf société yutani qui possède le pistolet à plasma predator dans fin AVP 2).  

Ainsi, le chef de clan envoie tout son clan à l'assault de la Terre ! une centaine de predators armés jusqu'au dents et bien équipés voire meme équipés de moyens de transports (ex: plate formes volantes, vaisseux)  et qui attaquent le monde entier!!! chaque continent se défend comme il peut, l'objectif des predators étant de capturer les leaders politiques de chaque grand pays détenant la bombe nucléaire pour les forcer à négocier! (genre USA, Chine, Russie, France etc)....  

S'ensuit une lutte acharnée mais les humains prendront finalement le dessus grace à une combattivité et solidarité irréprochable! et le leader pred mourira dans un duel avec un humain super heros! Le film ressemblera donc à la guerre des mondes, independance day, ou encore je suis une légende pour montrer l'ampleur des dégats!  

PREDATOR 4 :
Les humains possèdent désormais les capacités pour conquérir l'espace! vaisseux spatiaux!! donc dans un monde futuriste, les predators vont s'attaquer à planetes colonnisées par des huamains, les humains vont envoyer des renforts de la Terre, et là BAM ce sera une bataille dans l'espace avec plein de rebondissements! Les combats auront donc lieu dans les vaisseaux spatiaux, il yaura un peu d'actions dans les planètes collonisées, et ptetre des créature nouvelles extra terrestres de ces planetes! en tout cas ce sera un conflit spatial entre 2 espèces (humains et predators) qui cherchent à imposer leur domination dans l'espace!

A la fin, on peut supposer que les colonnies humaines sont sauvées, et que les humains auront été assez ingénieux pour tendre des pieges aux predators, ou s'allier avec des espèces extra terrestrres, ou encore trouver un moyen de faire en sorte que les predators s'entretuent entre eux (ex: exploiter la  glande tueuse des predators qui secrete des hromones les rendants assoifés de sang et de tuerie)...  

Les pertes seront lourdes des 2 cotés et on verra 2 races essayer de dominer l'univers!  

PREDATOR 5:
Les prédators sont affaiblis par la gigantesque bataille intergalactique! ils reprennent des forces dans leur planète! L'homme a repéré ce chasseur téméraire et a pour objectif d'aller exterminer la créature! (à la manière de starship troopers où ils envoient les hommes dans la planète des Insectes Géants). Ainsi, une expédition se prépare, les hommes sont prets! bien équipés, bien informés sur le fonctionnement du prédator (invisibilité, vision infra rouges, armement), l'homme a surement trouvé des parades aux armes du prédator, voire lui a volé un peu de sa technologie, donc il est moins faible et veut lancer une grosse offensive!  

Le débarquement aura lieu dans la planète du Prédator!!! Ce sera l'ocasion de voir vraiment coment réagissent les chasseurs qui deviennent chassés! car le predator devient une trop grande menace pour l'homme avec sa quete perpetuelle de trophées de chasse! Et l'homme veut l'exterminer.

On pourra donc imaginer de grandes scènes de guerre entre 2 espèces qui s'entretuent! et qui ont un niveau à peu près équivalent! (à la manière du bataille comme le seigneur des anneaux!!! lol) . Avec un courage héroique des guerriers predators qui defendent leurs femelles et progénitures! Puis les humaisn gagneront grace à leur génie, leur créativité, ils arriveront à battre les predators d'une maniere ou d'une autre (ex : neutraliser leur armement, détruire des bases pred stratégiques, tuer leur chef inconstesté etc).  

Le film prendra fin avec peut etre une poignée de predators restants qui s'en iront à jamais lol

n°14203460
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 15:09:43  profilanswer

Dravety a écrit :

Super tes réponses en gros le débat c'est bien ce que je dis on doit fermé notre gueule car des qu'on parle d'autre chose qu'aliens on est hérétique

Bref t'a d'un coté des gens ouvert qui tentent de contruire et discuter, d'un autre les gens fermés qui disent nous on est les plus fort on gagne lalalareuuuuuuu

Tiens au cas ou tu me traiterais de pro pred on sait jamais  

http://img463.imageshack.us/img463/2003/14lm4.jpg

t'as vu comment a commencé le topic alors arrêtes défend ton camp pi stoo  :o  

n°14203516
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 15:14:25  profilanswer

mobyplay a écrit :

t'as vu comment a commencé le topic alors arrêtes défend ton camp pi stoo  :o  

C'est n'importe quoi ta réaction, Aliens et Prédators sont excellent j'ai pas à choisir de camp mais j'aime pas voir des gens qui imposent leurs idées aux autres comme vous le faites.

On se croirait à l'école la...

n°14203540
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 15:15:50  profilanswer

qu'es tu fai là, va bouder ailleurs, si tu veux du transcendantal c'est pas ici  :ouch:  

n°14203582
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 15:19:29  profilanswer

Mais tu a quel age sérieux, car tu es vraiment trop space comme gars...

n°14203654
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 15:25:29  profilanswer

regarde juste l'esprit du topic tu verras y'a rien de sérieux juste l'alien qui a plus d'argument que le predator.  :o  

Le but c'est de pulser l'adversaire

t'as pas joué à AvP ou quoi tu crois que t'as le temps de discuter pour taper ton pavé  :wahoo:

n°14203788
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 15:36:06  profilanswer

Mais on est pas la pour se tapper sur la gueule ici, de plus j'aime beaucoup la contradiction car il y a de nombreux pro aliens ici et pourtant le vote dit l'inverse ^^

On expose des faits des fois, qui n'entre pas dans une guerre comme tu l'entend mais une explication sur une civilisation et pour moi il y a pas à argumenter style AW. Je suis désolé mais un alien ca reste un alien et même avec le temps il n'évolura pas plus que ça. Comme certains l'ont déjà dit c'est une arme, un parasite, sont but c'est de faire chier un max les autres. Donc dans cette explication je vois pas le rapport avec AW. On étudie simplement son comportement !

Bref concernant AVP c'est ce jeu qui à lui seul reussi à réunir les 2 univers dans une parfaite cohérence. Et pour moi AVP ce n'est que les jeux car les 2 films sont des grosses merdes

D'ailleur je fais une petite lan à 6 ce week en death match et AVP 2 est toujours aussi fun. Le super saut de l'alien sur la proie est hyper éfficace :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 15:38:43
n°14203846
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 15:40:04  profilanswer

L'alien evolue grâce aux hôtes et aussi tout seul organisme parfait dixit Ash bourdel  :fou:

n°14203911
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 15:45:17  profilanswer

Mais c'est une phrase ça, tu va me dire que tu laisse un alien quelque temps il fabriquera des fusées et des slips et que pour pas se faire chier ils iront au ciné ^^
Non mais sérieux, il parle d'un organisme qui prend une caractéristique physique pour s'adapter. On va mettre un alien dans un mec hyper intelligent demain un alien fera la bombe atomique !
Parfait pour Ash c'est sa capacité à resister, voir sans les "yeux", produire de l'acide dans son sang et surtout parfait pour la compagnie qui veut en faire des armes biologiques !!!!!

n°14204036
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 15:53:19  profilanswer

si tu classes l'intelligence chez l'humain t'es clairement pas du côté alien ou t'as rien compris  [:jimbotte]

n°14204092
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 15:58:26  profilanswer

Ben relis moi un peu l'alien est intelligent mais se limite à ce qu'il connait et pour arriver à ses objectifs il peut apprendre et chercher une solution mais il ne le fera pas par lui même s'il na pas un humain à chopper ou autre. Tu prends Aliens 2 nioutte à survécue plusieurs jours seul et on voit clairement que leur évolutions se limite à construire une ruche.  
Tu vois aussi qu'il sont intelligents car ils tentent de trouver des moyens pour controurner le danger. Mais sans l'appat humain ils se creusent pas les méninges.  

Et je le répète encore je suis du coté de personne sauf du jeu pc ^^
Dans les 3 races il y a un truc qui me plais donc je me classe nul part.  

Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 16:03:19
n°14204130
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 16:02:02  profilanswer

je te résume histoire de...

l'alien est encore moins immonde que l'humain qui veut l'utiliser à des fins militaires, elle est où l'intelligence ??  

Il y'a des choses qu'il vaut mieux éviter d'approcher seule ripley l'a compris.

n°14204196
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 16:09:56  profilanswer

On parle pas de la même chose...
Il y a quelques pages on nous à fait un caca nerveux pour avoir dit intelligence limité d'ou mon explication et toi tu part sur un autre sujet du style l'humain est con de vouloir faire des armes de technologies aliens ?????

Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 16:10:46
n°14204274
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 16:17:47  profilanswer

je dis le mode de vie alien - qui cherche à survivre - est finalement peut-être moins mauvais que celui de l'humain qui consiste par son intelligence à tout vouloir explorer et apprivoiser même ce qui est susceptible de le tuer.  

Un alien reflechit, il a un instinct mais aussi une individualité qui le place au dessus d'un insecte ou d'un animal le langage il en a un mais pas compréhensible du côté humain.

n°14204367
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 16:25:48  profilanswer

Ben les animaux ont aussi un langage entre eux qu'on ne comprend pas je pourrais en citer beaucoup lol
Pourquoi beaucoup compare l'alien à une fourmis car ils ont un fonctionnement presque similaire.

Maintenant je vois pas le rapport de dire qu'un humain veut en faire un usage millitaire puisque ripley non, Hicks et autre non plus. La différence que tu pourrais mettre si tu veux dans les avantages inconvénients c'est que les humains ne sont pas soudés alors que les aliens oui. Mais la on ne parle pas d'intelligence mais de communauté ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 16:26:31
n°14204439
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 16:33:01  profilanswer

Non les aliens sont pas soudés.  

Enlève la piste olfactive qui la relie à la ruche une fourmi se perd définitivement, sans la ruche elle n'est rien, on parle d'intelligence collective.

On a vu dans tous les films que l'alien survit même seul vu son métabolisme et son individualité.

n°14204505
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 16:39:40  profilanswer

J'ai pas dis moi mais on, et je te parle du fonctionnement de la ruche pas de survivre seul.  C'est un monstre il faut bien qu'il est des trucs en plus qui le rendre inquiétant et difficile à exterminer. Encore heureux qu'il puisse survivre seul car il n'y aurait plus un alien depuis longtemp sinon ^^

Mais un alien seul aura pour but de créer une ruche aussi, dans la version longue de alien 1 on le laisse présager

Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 16:50:43
n°14204828
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 17:02:38  profilanswer

l'alien tente de survivre une ruche c'est mieux sans ruche il cherche des hôtes ou un moyen de transport et patiente pour retrouver un nid surement ou qui sait se perdre on en sait rien   [:cerveau arf]

n°14205580
Hunters
Posté le 29-02-2008 à 18:08:37  profilanswer

Dravety a écrit :

Non mais sérieux c'est le topic AW ici les gens sont fermés c'est dingue !

J'ai vu pas mal de PW fermés ici, et puis quand bien même on serait fermé, ne fait pas l'amalgame entre ceux qui disent "AW" et ceux qui disent "le predator c'est de la merde"...

orcsauvage a écrit :

scénarios de la trilogie predator!!!!! à savoir predator 3, predator 4 et predator 5!!!!  

Ca partirais vraiment en couille ! Les humains qui rattrapent leur retard technologique sur les preds par magie (on est les plus forts !), des batailles a la LotR alors que les deux civilisations pratiquent la guerre "urbaine" ou la guerrilla depuis des siècles et que leur armement est adapté a ca, 100 preds qui attaquent la terre entière alors qu'un pred ne vient pas a bout de 20 types avant de se faire buter (il y a quand même presque 3 millions de soldats rien qu'aux EU, sans compter la police, ca en fait des gens "potentiellement" capables de tuer un pred en travaillant en équipe et en utilisant des armes dignes de ce nom)...

Une équipe de predd neutralise momentanément une planète entière, et le peuple de cette planète parviendrais ensuite a défoncer la civilisation de ces preds, comptant peut-être d'innombrables guerriers et parcourant la galaxie depuis des lustres ?

Dravety a écrit :

Ben les animaux ont aussi un langage entre eux qu'on ne comprend pas je pourrais en citer beaucoup lol
Pourquoi beaucoup compare l'alien à une fourmis car ils ont un fonctionnement presque similaire.

Maintenant je vois pas le rapport de dire qu'un humain veut en faire un usage millitaire puisque ripley non, Hicks et autre non plus. La différence que tu pourrais mettre si tu veux dans les avantages inconvénients c'est que les humains ne sont pas soudés alors que les aliens oui. Mais la on ne parle pas d'intelligence mais de communauté ;)

Les chiens qui aboient ne sont pas capables de ce concerter pour une attaque de cette manière, ni de recevoir des ordres télépathiques ...  Contrairement a ce que beaucoup de gentils amis des animaux disent, il n'existe pas de langage digne de ce nom dans la nature a part chez les humains.

n°14205703
mobyplay
Posté le 29-02-2008 à 18:27:37  profilanswer

Si le langage olfactif mais à courte portée ou les gestes à peine dissimulés.  

Par contre on est insensibles aux infrasons, les chiens non; delà à imaginer qu'ils communiquent comme ca  :??:

n°14205874
Hunters
Posté le 29-02-2008 à 18:47:13  profilanswer

mobyplay a écrit :

Si le langage olfactif mais à courte portée ou les gestes à peine dissimulés.  

Par contre on est insensibles aux infrasons, les chiens non; delà à imaginer qu'ils communiquent comme ca  :??:

Le langage olfactif est le plus primaire qui soit, il ne fait qu'exprimer les émotions et certains besoins, toute comme le visage chez les humains. Il ne permet pas des notions abstraites même simple comme "attends avant d'attaquer, c'est pas le moment" qui sont dans les cordes de nos amis Aliens ...

n°14211366
slowboy
Posté le 01-03-2008 à 15:06:39  profilanswer

mobyplay a écrit :

regarde juste l'esprit du topic tu verras y'a rien de sérieux juste l'alien qui a plus d'argument que le predator.  :o  

Le but c'est de pulser l'adversaire

t'as pas joué à AvP ou quoi tu crois que t'as le temps de discuter pour taper ton pavé
 :wahoo:

exactement :D :sol:  

J'aimerai ca que l'on se fasse un combat AvP2 le jeu pour regler nos differents :sol:  

l'autre qui croit qu'avec ses guns qui tue la mort il arrivera a tuer un alien qui utilise le terrain en s accrochant aux mur et avec le supersaut hahaha

n°14211378
slowboy
Posté le 01-03-2008 à 15:08:08  profilanswer

Dravety a écrit :

Mais on est pas la pour se tapper sur la gueule ici, de plus j'aime beaucoup la contradiction car il y a de nombreux pro aliens ici et pourtant le vote dit l'inverse ^^

regarde le vote je vais le reset now, pour info quand j'ai commencé sur ce topic j'étais pro pred, et en écoutant les autres avec leur arguments j'ai vite compris que je m'était trompé, mais trop tard j'avais voté predator..

n°14211423
slowboy
Posté le 01-03-2008 à 15:15:07  profilanswer

votez now! :o

n°14211612
mister per​fect
Posté le 01-03-2008 à 15:49:35  profilanswer

le plus fort c'est l'humain  car le seul a exister vraiment, les deux autres ne sont que des dessins ou des costumes et ca c'est trop facile a detruire.

n°14211723
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-03-2008 à 16:04:51  profilanswer

Merci, on savait pas.

n°14211810
mister per​fect
Posté le 01-03-2008 à 16:16:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Merci, on savait pas.

c'est bien poour ca que je vous le dit ;)

finalement a la base je prefere le predator, mais a lire vos arguments en duel, l'alien doit gagner plus souvent, selon le terrain et d'autres parametres mais il est plus complet pour les duels quele pred.

et je suis bien triste de l'avouer

n°14211947
Hunters
Posté le 01-03-2008 à 16:43:46  profilanswer

Bon pour l'instant le sondage est clair  :o

Notre combat n'aura pas été vain  :sweat:

Message édité par Hunters le 01-03-2008 à 16:44:12
n°14212331
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 17:59:19  profilanswer

slowboy a écrit :

J'aimerai ca que l'on se fasse un combat AvP2 le jeu pour regler nos differents :sol:  

Ca me manque les parties de survivor sur AvP2 mais graphiquement il est dépassé que c'est triste 6 ans que j'attends le 3  :cry:

n°14212394
yk42b
Posté le 01-03-2008 à 18:07:52  profilanswer

bah je l'ai refait récemment c'est pas si gênant .

Sinon le sondage  :D

n°14212438
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 18:13:56  profilanswer

mais avec les moteurs graphiques actuels franchement ca devient pu possible   [:leg9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)