Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14212438
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 18:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais avec les moteurs graphiques actuels franchement ca devient pu possible   [:leg9]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 18:13:56  profilanswer

n°14212499
yk42b
Posté le 01-03-2008 à 18:21:00  profilanswer

Clair c'est quoi cette grosse merde de Crysis qui m'empêche de jouer à mes vieux jeux  [:hahaguy]

n°14212656
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 18:40:38  profilanswer

pour l'instant y tourne pas bien pour tout le monde ce jeu à moins d'avoir deux ordi en SLI   [:albounet]

n°14212698
mister per​fect
Posté le 01-03-2008 à 18:45:33  profilanswer

mobyplay a écrit :

pour l'instant y tourne pas bien pour tout le monde ce jeu à moins d'avoir deux ordi en SLI   [:albounet]

bah y a un eeeuser qui a reussi a le faire tourné je crois ;)

n°14212721
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 18:48:04  profilanswer

oui mais avec toutes les options graphiques à fond sur un 24 pouces voire 30 pouces  [:inkphra]

n°14212724
Dravety
Posté le 01-03-2008 à 18:48:42  profilanswer

Slow boy c'est n'importe quoi ton vote regarde ce que tu écris sur les prédators et l'alien c'est même pas équivalent
L'alien c'est que des bons points et l'autre tu lui fais que des critiques....
Tu devrait mettre force résistance aussi et d'autre argument.

En gros ne pas mettre un responsable de topic pro quelque chose ça donne toujours l'avantage à son préféré et ça fausse la donne. Tu aurais équilibré j'aurais rien dis

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 01-03-2008 à 18:50:57
n°14212742
mister per​fect
Posté le 01-03-2008 à 18:50:37  profilanswer

mobyplay a écrit :

oui mais avec toutes les options graphiques à fond sur un 24 pouces voire 30 pouces  [:inkphra]

pas faux

de toute facon le meilleur jeux c'est starcraft
protoss = predator
zerg = alien
terran = je vois pas qui ils peuvent etrent lol

:)

n°14212777
slowboy
Posté le 01-03-2008 à 18:55:11  profilanswer

Dravety a écrit :

Slow boy c'est n'importe quoi ton vote regarde ce que tu écris sur les prédators et l'alien c'est même pas équivalent
L'alien c'est que des bons points et l'autre tu lui fais que des critiques....
Tu devrait mettre force résistance aussi et d'autre argument.

eh oh la :o c'est objectif le sondage!

l invisibilité sert a rien vs un alien le savais tu pas ?

ton predator va pas tirer au canon sur un alien qui lui saute dessus sinon il va se prendre de l acide dans la gueule :hello:  

so ses armes marchent oui mais a longue portée, et meme au corps a corps il evite d utiliser ses lames car apres il se prend de l acide encore une fois..

si j avais pas précisé ca, tous les noobs voteraient predator avant de lire les commentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par slowboy le 01-03-2008 à 18:56:10
n°14212826
Dravety
Posté le 01-03-2008 à 19:01:59  profilanswer

Non mais sérieux tu met pas résistance, force au corps a corps, lame, lance, fouet, disque etc alors stop tu influence les gens. Perso je me révolte car tu es pro alien et que tu n'écoute jamais les autres.

Le jour ou tu sera humble et que tu respectera un peu les gens qui ne pensent pas comme toi et que tu respectera ce topic ce sera bon

Si tu lisais un peu ce que je donne comme lien tu aurait pu lire que l'acide affecte peu le pred car son adn est résistante à cela. Bref lire un peu plus qu'alien alien alien  
Je lis les 2 d'ou mon intervention. Je m'intérresse autant au alien qu'au pred mais s'il y a bien une chose qui m'inssuporte c'est les personnes qui n'écoute pas quand ils sont sur leur position

Message édité par Dravety le 01-03-2008 à 19:05:03
n°14212872
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 19:08:49  profilanswer

t'es chez les predators et aliens c'est de la sf arrête avec ton humilité me gave   :pfff:  

va faire une partie tu te sentiras mieux  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 19:08:49  profilanswer

n°14212888
Dravety
Posté le 01-03-2008 à 19:11:17  profilanswer

Non mais faudrait ouvrir les yeux sérieux comment tu veux faire un sondage si d'un coté tu mets des avantages normaux certe et de l'autre de la merde au lieu d'écrire des avantages aussi.
Ce sondage n'est pas un sondage c'est tout  

Message édité par Dravety le 01-03-2008 à 19:13:42
n°14212902
mobyplay
Posté le 01-03-2008 à 19:13:44  profilanswer

les questions techniques on s'en fou ^^

n°14214214
slowboy
Posté le 01-03-2008 à 22:21:31  profilanswer

ici c'est la guerre! :love:

Spoiler :

A.W.!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :sol:  :sol:

n°14214243
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-03-2008 à 22:25:12  profilanswer

mister perfect a écrit :

pas faux

de toute facon le meilleur jeux c'est starcraft
protoss = predator
zerg = alien
terran = je vois pas qui ils peuvent etrent lol

:)

[:palpatine]  

slowboy a écrit :

eh oh la :o c'est objectif le sondage!

l invisibilité sert a rien vs un alien le savais tu pas ?

ton predator va pas tirer au canon sur un alien qui lui saute dessus sinon il va se prendre de l acide dans la gueule :hello:  

so ses armes marchent oui mais a longue portée, et meme au corps a corps il evite d utiliser ses lames car apres il se prend de l acide encore une fois..

si j avais pas précisé ca, tous les noobs voteraient predator avant de lire les commentaires :o

Euh non ça saute aux yeux qu'il est orienté ton sondage ;)

n°14217323
Hunters
Posté le 02-03-2008 à 12:42:28  profilanswer

Atropos a écrit :

[:palpatine]  

Euh non ça saute aux yeux qu'il est orienté ton sondage ;)

Oui enfin ne vous plaignez pas, hein, quand ceux qui sont "plutôt" orienté pred voient ça, ça les fait d'autant plus se décider pour le pred en réaction ! C'est limite en votre faveur...

n°14217766
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 02-03-2008 à 13:54:03  profilanswer

malgré la mauvaise foie de celui qui a lancé le sondage j'ai quand même voté predator qui rapelon le est le plus fort stout :o

n°14219328
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 02-03-2008 à 18:13:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

malgré la mauvaise foie de celui qui a lancé le sondage j'ai quand même voté predator qui rapelon le est le plus fort stout :o

+1, évidemmment.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14222625
mobyplay
Posté le 03-03-2008 à 00:32:32  profilanswer

C'est vrai les predators faut pas aller au delà de 1  

+ 1000 pour les aliens   :D

n°14222692
shiryu-
Posté le 03-03-2008 à 00:51:11  profilanswer

nawak mais +2

n°14226030
orcsauvage
Posté le 03-03-2008 à 14:19:01  profilanswer

En 1 contre 1, alien contre predator ado, je vais dire que c'est du 50-50, le predator peut se faire tuer par l'alien tout come le contraire,  

Par contre, si c'est alien contre predator adulte expérimenté (qui a déjà passé le test de l'alien), il ya de fortes chances que l'alien se fasse détreuire (ex: wolf en tue des dizaines dans AVP 2 et il peut en tuer sans son plasma slouder, avec ses armes blanches il les découpe....  

d'ailleurs, dans wikipedia en anglais, l'alien est vu comme les "doigts de Dieu" par le prédator, car le prédator qui échoue à tuer l'alien meurt, donc tous ceux qui survivent sont les preds vainqueurs, ainsi, une sélection s'opérent grace à l'alien, seuls les meilleurs preds dignes de vivre restent (et eux ont tué 1 voire plus d'aliens)

n°14226371
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2008 à 14:53:43  profilanswer

Vu qu'on peut choisir 5 trucs, j'ai tout cocher [:petrus75]
L'est quand même vachement orienté, le sondage, hein :o

Hier, j'ai revu Aliens. Comme un con, au lieu de lancer la version longue, j'ai mis juste la version normale...
N'empêche que même si je suis pro-Alien, j'avoue qu'un Predator qui serait venu "épauler" les marines serait plutôt sorti vainqueur :o²

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14226754
mobyplay
Posté le 03-03-2008 à 15:41:39  profilanswer

orcsauvage a écrit :

En 1 contre 1, alien contre predator ado, je vais dire que c'est du 50-50, le predator peut se faire tuer par l'alien tout come le contraire,  

Par contre, si c'est alien contre predator adulte expérimenté (qui a déjà passé le test de l'alien), il ya de fortes chances que l'alien se fasse détreuire (ex: wolf en tue des dizaines dans AVP 2 et il peut en tuer sans son plasma slouder, avec ses armes blanches il les découpe....  

d'ailleurs, dans wikipedia en anglais, l'alien est vu comme les "doigts de Dieu" par le prédator, car le prédator qui échoue à tuer l'alien meurt, donc tous ceux qui survivent sont les preds vainqueurs, ainsi, une sélection s'opérent grace à l'alien, seuls les meilleurs preds dignes de vivre restent (et eux ont tué 1 voire plus d'aliens)

aucun doute la dessus le film qui fait une jolie explosion, pas besoin de wikipédia pour ca, et ca fait -1 pour les predators  [:ddr555]  

je débaterais pas sur AvP2 y'a pas grand chose à dire; le predator a décidé de passer en mode alien pour combattre, pas trop tôt   :o

n°14233956
orcsauvage
Posté le 04-03-2008 à 10:16:48  profilanswer

après avoir vu jurassic park  hier soir,

on se rends compte que le t rex est quand meme tres puissant, je suis sur qu'un t rex vient à bout facilement d'un alien (qui est un gros un velopcirator un peu plus évolué),

et quand je vois dans la salle des trophées de predator 2 un crane énorme de t rex, je peux dire que si le predator arrive à tuer un t rex qui peut tuer un alien, il doit etre sacrément fort ce guerrier aux multiples trophées!!!

n°14235995
mobyplay
Posté le 04-03-2008 à 14:01:48  profilanswer

Ouai ton T Rex il a surement du le blaster en invisible et vu la taille peu de chance de le louper   [:tinostar]  

Un alien peut y arriver en laissant l'acide le ronger et n'a plus qu'a prendre son pti dej    :wahoo:

n°14238419
Hunters
Posté le 04-03-2008 à 18:05:00  profilanswer

orcsauvage a écrit :

après avoir vu jurassic park  hier soir,

on se rends compte que le t rex est quand meme tres puissant, je suis sur qu'un t rex vient à bout facilement d'un alien (qui est un gros un velopcirator un peu plus évolué),

et quand je vois dans la salle des trophées de predator 2 un crane énorme de t rex, je peux dire que si le predator arrive à tuer un t rex qui peut tuer un alien, il doit etre sacrément fort ce guerrier aux multiples trophées!!!

C'est quoi cette légende du T-Rex ? C'est pas la première fois que je l'entends et c'est une couille : revois les deux films et dit moi après si le crane du T-Rex tiendrait seulement sur le tableau entier !!! N'importe quoi ... Le crane qu'on voit est beaucoup plus petit et n'a même pas la forme d'un crane de T-rex...

n°14238747
AlexMagnus
Posté le 04-03-2008 à 18:42:32  profilanswer

Mouais, boarf, c'est un crâne de dino carnassier, quoi...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14238777
mobyplay
Posté le 04-03-2008 à 18:45:29  profilanswer

c'était un tout jeune grandissent pas aussi vite que les aliens  :lol:

n°14239576
slowboy
Posté le 04-03-2008 à 20:13:25  profilanswer

haha ouais c'était un bébé T-Rex qui sait fait blasté par un pred invisible, nice trophé hahaha

le T-Rex a juste des dents pour attaquer, reflechis.. que se passe t il si le T-Rex croque un alien??? Acide??

Déja que l'alien peut monter aux arbres, il a juste a sauter sur le T-Rex et faire un double machoire sur son oeil et bye bye le T-Rex..

ou alors un simple face hugger pendant que le pred boit a l'etang ou pendant qu'il dort et ca fait un T-RexAlien :D

n°14239751
mobyplay
Posté le 04-03-2008 à 20:29:24  profilanswer

Big mama contre T Rex ca peut être sympa   :D

n°14244531
orcsauvage
Posté le 05-03-2008 à 09:24:20  profilanswer

ouais, mais peut etre que le t rex sera blessé s'il croque un alien (à cause de l'acide), mais l'alien sera coupé en 2!!! lol

ou encore le t rex peut ecraser un alien, dans ce cas, il sera juste blessé à la patte à cause de l'acide, mais l'alien sera en bouillie,

sinon, je pense pas que le predator ai tué le t rex avec un plasma shoulder (dans predator 2), car ce serait trop facile! à mon avis, il l'a attaqué par armes blanches!

n°14244779
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 10:05:03  profilanswer

Orcsauvage n'oubli pas que Slowboy ou mobyplay te trouverons toujours la solution à la supériorité de l'alien
Ce jeu peut même finir à Alien plus fort que superman ou qui que ce soit même dieu je suis sur ^^

n°14245588
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 11:23:14  profilanswer

orcsauvage a écrit :

ouais, mais peut etre que le t rex sera blessé s'il croque un alien (à cause de l'acide), mais l'alien sera coupé en 2!!! lol

ou encore le t rex peut ecraser un alien, dans ce cas, il sera juste blessé à la patte à cause de l'acide, mais l'alien sera en bouillie,

sinon, je pense pas que le predator ai tué le t rex avec un plasma shoulder (dans predator 2), car ce serait trop facile! à mon avis, il l'a attaqué par armes blanches!

On parle dans le vent ou quoi ? C'est pas un crane de T-Rex dans predator 2 !  

Dravety a écrit :

Orcsauvage n'oubli pas que Slowboy ou mobyplay te trouverons toujours la solution à la supériorité de l'alien
Ce jeu peut même finir à Alien plus fort que superman ou qui que ce soit même dieu je suis sur ^^

Donne un peu des arguments au lieu de tout le temps critiquer les autres...

n°14245731
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 11:40:01  profilanswer

orcsauvage a écrit :

ca peut être ca comme ce que j'ai avancé toute façon le T Rex c'est pas le sujet  :wahoo:

n°14246293
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 12:45:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Donne un peu des arguments au lieu de tout le temps critiquer les autres...

Mes arguments sont simples suffit de relire leur postes depuis un moment à chaque fois c'est tous les supers avantages des aliens  et comme par hazard on oubli tous ces des predators en montrant simplement leurs mauvais cotés...
Bien sur on oubli aussi les mauvais cotés des aliens.

Un peu comme tu peux le voir dans ce sondage clairement orienté.

Je l'ai déjà dis mais si on arrêtait la mauvaise foi on je ne sortirais pas ce type d'argument.

Je l'ai déjà dis ce que je n'aime pas c'est que peu importe l'argument sorti par un pro humain ou predator ou mère michelle l'alien c'est A.W dans n'importe quel situation. Il faudrait pas oublier que cela ne sert à rien de parler pour les gens qui veulent débattre si, tous les jours et pour n'importe quoi on nous sort on s'en fou A.W  :love:

Comme je l'ai dis confier, un topic à un pro quelque chose fera toujours pencher la balance dans un camp, si on ne peut pas en placer une sans qu'on vienne se foutre de notre gueule par A.W  :love:  
Regarde un peu les posts de Slow boy dans la majorité, il rabaisse avec des vieux smiley genre tu sert a rien l'alien est un dieu  
Mobyplay c'est encore autre chose lui s'est on s'en fou tout cour c'est de la SF alors on dit ce qu'on veu donc il pourrait dire l'alien à la bombe atomique ce sera autorisé car c'est de la SF !

J'aime aussi le fait de sortir un argument en quoi AW ne peut pas servir et la comme par hazard on change de sujet !

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 12:48:10
n°14246396
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 13:01:59  profilanswer

Le problème tu voit, c'est que ce que tu dit est sensé mais ça marche dans les deux sens.  

Deja, je sait pas depuis combien de temps tu suit le topic, mais moi je me rappele de certaines periodes ou les pro preds se foutaient de notre gueule, ou on pouvait répéter 700 fois un truc vrai, a la page suivante un imbécile venait dire le contraire juste parce qu'il était contre nous...

Ce topic n'a jamais été impartial, et les participants n'ont jamais été conciliants. Il m'est arrivé au fil du temps que le pred monte dans mon estime, vu que certains argument sortis étaient vrais, mais jamais rien n'a été suffisant pour me faire changer d'avis. Si on doit changer d'avis pour etre gentil et ce sans raison valable et bien non ! Ce n'est pas etre borné, c'est juste garder a l'esprit les raison pour lesquelles on a son avis.

Maintenant si au lieu de critiquer, tu postait des idées ou des "estimations" (je veut dire des idée de combats avec le pour et le contre pour chaque camps) etc.. en ne faisant pas attention aux réponses bêtes mais seulement a celles qui sont constructives, le topic deviendrais peut être plus amusant tu ne crois pas ? C'est pas "Qui est le plus chiant forumer entre..." C'est "Qui est le plus fort entre alien et predator" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 05-03-2008 à 13:04:07
n°14246493
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 13:12:23  profilanswer

Y a quelques pages les discussions étaient tops, mais là on repart depuis le sondage dans de l'AW, je confirme :o

On a énoncé l'idée que l'Alien serait une créature créée par le Predator, ou pas ?

---------------
n°14246553
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 13:19:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Le problème tu voit, c'est que ce que tu dit est sensé mais ça marche dans les deux sens.  

Deja, je sait pas depuis combien de temps tu suit le topic, mais moi je me rappele de certaines periodes ou les pro preds se foutaient de notre gueule, ou on pouvait répéter 700 fois un truc vrai, a la page suivante un imbécile venait dire le contraire juste parce qu'il était contre nous...

Ce topic n'a jamais été impartial, et les participants n'ont jamais été conciliants. Il m'est arrivé au fil du temps que le pred monte dans mon estime, vu que certains argument sortis étaient vrais, mais jamais rien n'a été suffisant pour me faire changer d'avis. Si on doit changer d'avis pour etre gentil et ce sans raison valable et bien non ! Ce n'est pas etre borné, c'est juste garder a l'esprit les raison pour lesquelles on a son avis.

Maintenant si au lieu de critiquer, tu postait des idées ou des "estimations" (je veut dire des idée de combats avec le pour et le contre pour chaque camps) etc.. en ne faisant pas attention aux réponses bêtes mais seulement a celles qui sont constructives, le topic deviendrais peut être plus amusant tu ne crois pas ? C'est pas "Qui est le plus chiant forumer entre..." C'est "Qui est le plus fort entre alien et predator" ...

Et bien regarde mes anciens postes j'en ai déjà sorti plein des arguments pour les 2 camps ;)
je suis pour un respect mutuelle des arguments de chacun, j'ai dis mainte et mainte fois qu'il serait plus sympa de construire quelque chose que de se foutre sur la gueule comme des gosses. Mais depuis un certain temps le topic part en sucette et des que queqlu'un sort un argument non alien hop il se fait siffler. J'ai cité 2 noms en particulier car c'est toujours la même chose et c'est gonflant de parler dans le vide. D'ailleur je sais pas mais je remarque qu'il y a moins de monde qu'avant sur ce topic et je pense savoir pourquoi.

n°14246648
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 13:32:09  profilanswer

Et calmez vous on arrive pu vous lire.  

c'est la sortie d'AvP2 qui a destructuré vos cerveaux ??   [:fez666]

n°14246739
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 13:39:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y a quelques pages les discussions étaient tops, mais là on repart depuis le sondage dans de l'AW, je confirme :o

On a énoncé l'idée que l'Alien serait une créature créée par le Predator, ou pas ?

Et bien de mémoire je ne pense pas que cela est été dit mais comme la théroie le dis (ridley scott) les aliens ont été crées par une civilisation ancienne qu'on pense disparue. L'alien est plutot utilisé par le pred comme on peut le voir dans AVP pour un preuve de force et de passage au stade de chasseur confirmé. Il est vrai qu'AVP est pourri mais l'idée est pas mauvaise surtout dans la scène ou l'on voit le flashback chez les Inca est superbe (d'ailleur la seule scène potable du film).
En gros on voit que l'alien peut être "maitrisé" par les preds mais que cela peut tourner rapidement au vinaigre et que la menace est bien réelle et que cette épreuve est un réel défis.  
Cette scène montre bien qu'un pred bien équipé peut affronter de nombreux aliens mais que l'effet de masse est fatal.

De même que quand AVP 2 sur PC ou l'on voit que les hommes arrivent à capturer des aliens pour étude et même capturer des preds ce qui en résulte un croisement très puissant dans le jeu. Encore une fois on peut remarquer que l'alien peut foutre une merde pas possible très rapidement ainsi que le pred qui s'échappe qui fait très mal.  

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:43:12
n°14246744
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 13:39:53  profilanswer

Question : les Aliens de ruches différentes se battent-ils entre eux ? (Je sors volontairement du concept de Predator, je sais :o)

Si je prends l'exemple des fourmis (et en espérant ne pas trop me planter) : deux fourmillières de même espèce se croiseront simplement, je crois, alors que deux fourmillières d'espèce différentes se feront la geurre... Vrai ou pas ?
Si oui, et supposant que les Aliens réagiraient plus ou moins de la même façon, je serais curieux de voir des ruches coexister sur des planètes où un règne animal occupe chaque hémisphère...

Je m'explique : dans l'hemisphere nord, on a la race Nordiste (et donc Sudiste pour le sud, c'est évident [:tinostar]). Deux vaisseaux contenant des oeufs Aliens s'écrasent sur chacun des hémisphères.
Les Aliens envahissent chacun des hémisphères, et partant du principe qu'une reine "éclôt" d'elle même, deux grandes "civilisations Aliens" voient le jour, à quelques milliers de kilomètres l'une de l'autre.
Chaque civilisation grandit de son côté, et un beau jour, se rencontrent.

On a donc des Aliens sudistes, et d'autres nordistes (pas de Chesterfield & Blutch, merci :jap:)
Vont-ils se vouer une jolie haine et se battre ?

---------------
n°14246766
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 13:41:50  profilanswer

Dravety a écrit :

Et bien de mémoire je ne pense pas que cela est été dit mais comme la théroie le dis (ridley scott) les aliens ont été crées par une civilisation ancienne qu'on pense disparue. L'alien est plutot utilisé par le pred comme on peut le voir dans AVP pour un preuve de force et de passage au stade de chasseur confirmé. Il est vrai qu'AVP est pourri mais l'idée est pas mauvaise surtout dans la scène ou l'on voit le flashback chez les Inca est superbe (d'ailleur la seule scène potable du film).
En gros on voit que l'alien peut être "maitrisé" par les preds mais que cela peut tourner rapidement au vinaigre et que la menace est bien réelle et que cette épreuve est un réel défis.  
Cette scène montre bien qu'un pred bien équipé peut affronter de nombreux aliens mais que l'effet de masse est fatal.

Bonne réponse, il me semblait bien que ma question était pas top.

La suivante (post ci-dessus), n'est pas vraiment mieux, m'enfin :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)