| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
mobyplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:13:56 ![]() ![]() |
yk42b | Clair c'est quoi cette grosse merde de Crysis qui m'empêche de jouer à mes vieux jeux |
mobyplay | pour l'instant y tourne pas bien pour tout le monde ce jeu à moins d'avoir deux ordi en SLI |
mister perfect |
|
mobyplay | oui mais avec toutes les options graphiques à fond sur un 24 pouces voire 30 pouces |
Dravety | Slow boy c'est n'importe quoi ton vote regarde ce que tu écris sur les prédators et l'alien c'est même pas équivalent
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 01-03-2008 à 18:50:57 |
mister perfect |
|
slowboy |
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 01-03-2008 à 18:56:10 |
mobyplay | t'es chez les predators et aliens c'est de la sf arrête avec ton humilité me gave |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:08:49 ![]() ![]() |
mobyplay | les questions techniques on s'en fou ^^
|
slowboy | ici c'est la guerre!
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hunters |
|
chinoisurfer the liberty | malgré la mauvaise foie de celui qui a lancé le sondage j'ai quand même voté predator qui rapelon le est le plus fort stout |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
mobyplay | C'est vrai les predators faut pas aller au delà de 1
|
shiryu- | nawak mais +2 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vu qu'on peut choisir 5 trucs, j'ai tout cocher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobyplay |
|
mobyplay | Ouai ton T Rex il a surement du le blaster en invisible et vu la taille peu de chance de le louper |
Hunters |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais, boarf, c'est un crâne de dino carnassier, quoi... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobyplay | c'était un tout jeune grandissent pas aussi vite que les aliens |
mobyplay | Big mama contre T Rex ca peut être sympa |
Hunters |
|
mobyplay |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 12:48:10 |
Hunters | Le problème tu voit, c'est que ce que tu dit est sensé mais ça marche dans les deux sens. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 05-03-2008 à 13:04:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a quelques pages les discussions étaient tops, mais là on repart depuis le sondage dans de l'AW, je confirme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dravety |
|
mobyplay | Et calmez vous on arrive pu vous lire. |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:43:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question : les Aliens de ruches différentes se battent-ils entre eux ? (Je sors volontairement du concept de Predator, je sais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |