Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14248451
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 16:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
....Bin effectivement je vais pas me dire que c'était La surprise du chef quand je suis rentré dans son resto....
  Et la scène du temple incas, on voit bel et bien le prédator en allumer une paire avant de se faire exploser... alors oui il ne va pas carboniser le flot d'alien mais pinot simple flic n'aurait pas pu leur tenir tête une seconde, ou alors peut être si cela mettait en péril le donut du condamné...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:12:26  profilanswer

n°14248473
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 16:14:18  profilanswer

aneurysm a écrit :

je vois pas ce qu'un alien peux opposer à un predator à part un peu de sport, sans compter que le prédator est clairement plus fort que l'alien, meme s'il est plus lent et moins réactif.

Ah oui ? Pour rappel, l'alien ça défonce des portes blindées a "main" nue... Autre exemple, dans alien 4, le clone de ripley a hérite d'une petite partie des attributs des aliens, et ca lui suffit pour faire voltiger plein de types, aussi bien que le predator (et si il te vient l'idée de dire non, revois le film)...
Leur sang est acide, dans tout les films on voit bien que si tu les coup de trop près t'es dans la merde...  

aneurysm a écrit :

Et venir comparer l'intelligence d'un alien à un predator est tout simplement risible, comment une créature qui ne vie/pense que pour la chasse peut être comparé à une créature maitrisant de telles technologies (dixit voyage spatial, rayon plasma, équipement ultra moderne)  
bref le prédator est tout simplement supérieur

On a vu il y a pas longtemps que les predators n'ont pas vraiment inventé toute leurs technologie, ils la tirent d'une autre espece qui est plus scientifique d'après ce que j'ai compris... Dans tout les cas, le savoir n'a rien a voire avec l'intelligence. Aujourd'hui on dispose de voitures et de portables... Est-ce que tu est capable d'en fabriquer toi même ? Non. En revanche n'importe quel abruti, même âgé de 6 ans, est capable d'utiliser un revolver (y'a qu'a voire dans les favelas...)

aneurysm a écrit :

mais je comprend meme pas pourquoi vous discertez sur l'intelligence du predator, je vois pas comment un être completement con peux créer des navettes spatiales et avoir une technologie pareille......
c'est bluffant...

Comme je disait plus haut...

aneurysm a écrit :

Et c'est justement la difference primordiale entre les aliens et les prédator, une stratégie basée sur l'instinct n'est pas évolutive, par contre celle d'un prédator l'est

aneurysm a écrit :

Oui je suis assez d'accord avec le point de vue de dravety sur le sujet de l'évolution, une évolution de type naturel via un hôte peut être recevable, celle suivant une experience génétique l'est moins.
  Je reste quand même sur le fait d'une intelligence primaire du côté de l'alien. Une intelligence de clan que peut avoir les fourmis. D'ailleurs dans aucun film sur les alien il n'est montré autre chose des aliens qu'un simple animal destructeur. hors l'intelligence s'apparente aussi au pouvoir de construction (exemple avec l'administration bush) ... bien sur plus évolué qu'un simple nid.
 Dites moi si je me trompe

Oui. Tu te trompe mon ami...

Instinctifs ? Primaires ?

Deja a priori ils communiquent par télépathie, ce qui est pas mal. Ensuite que dire de leurs stratégies ?  

Âgés de seulement 2 semaines, ils sont déjà capables de couper le courant dans une station juste avant d'attaquer discrètement par les conduits pour prendre leurs adversaires par derrière... C'est instinctif et débile ça ? Sans parler des autres preuves d'intelligence (technique de diversion, concertation pour s'enfuir d'une cellule, la reine qui ne tombe pas dans le piège...)

Les aliens n'ont pas besoin de technologie, ils se suffisent a eux même. Si on était apparu avec une puissance une résistance et une organisation comme cela, en plus d'avoir la capacité de construire une "ruche" sans outils, on aurait jamais développé notre technologie. Ils ont tout ce qu'il faut pour s'en sortir avec leur mode de vie: force, résistance, instinct surdéveloppée oui, mais aussi esprit tactique, furtivité et j'en passe ...

Pour ceux qui disent que les preds sont les plus intelligents et qu'ils maitrisent les aliens :
même si je ne me réfère pas a AvP parce que c'est de la merde infidèle aux autres source, voila ce que j'en pense :
Comme je l'ai dit intelligence n'égale pas savoir, on peut être con et profiter de la technologie, premièrement. Deuxièmement, dans Alien 4, les humains aussi on capturé et enfermé des aliens. On a vu ce que ça a donné...

Message édité par Hunters le 05-03-2008 à 16:19:42
n°14248476
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:14:25  profilanswer

mobyplay a écrit :

les pièges une bombe automatique ??

une mine que t'as pas vu tu me diras si c'était un piège une fois que ta jambe aura volé sans raison

le temple le predator a un quart de seconde pour la déclencher sa bombe question de timing vu ce qui grouille autour et c'est pour la beauté de la scène sinon un vieux flic le fait sans problème  :whistle:  

Tu te retranche encore une fois dans les explications à 2 francs avec smiley à la clé...

Le flic il en bave sévère et est tenace, il arrive à déjouer les pièges et les attaques difficilement. La scène des Incas est ce qu'aurait du être le film intégrale, c'est à dire une baston merveilleuse contre plein d'aliens avec peut être une vrai baston VS la reine pas une pseudo baston avec une connasse pour aider qui rend le film minable. Ils auraient juste du adapter l'histoire du jeu ^^

Après quand je parle d'architecture moche c'est que j'habiterais pas ladedans non plus. C'est vrai que l'architecture est impressionnante en tant que fan mais c'est spécial quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 16:18:50
n°14248526
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 16:17:54  profilanswer

Parce que le film est pourri, tu l'avais pas encore capté ?

n°14248583
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:22:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14248649
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 16:28:34  profilanswer

Donne des sources sur le fait que les prédators ont usurpés la technologie d'un autre peuple et ne l'ont pas crées eux mêmes, ensuite oui effectivement si tu donnes un F15 Tomcat à un gamin de 5 ans, il va te le faire décoller comme tom cruise... Ou donne le à un alien ca sera pareil.
  Ensuite n'utilise pas le clone de ripley comme réference, on peut autant l'assimiler à un alien qu'à un humain, dumoins niveau intellectuel, et le fait d'envoyer valser une paire de marines n'a rien d'étonnant, ni pour un alien, ni pour un prédator, et faire un dunk en jouant au basket non plus (d'ailleurs mickael jordan le faisait avec plus de classe).
  Concernant la force brut, seul le demi alien prédator lui tient tête, sinon la même scène dans les égouts montre qu'un prédator tient tête à 2 aliens.  
  Ensuite oui la télépathie c'est bien, mais ca ne reste qu'un moyen de communication intrasèque a leur espèce, ils auraient communiqué avec du bluetouth ca aurait été pareil.  
Par contre pour les tactiques d'attaques oui c'est plutot pas mal

n°14248656
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 16:29:15  profilanswer

Dravety a écrit :

Tu te retranche encore une fois dans les explications à 2 francs avec smiley à la clé...

Le flic il en bave sévère et est tenace, il arrive à déjouer les pièges et les attaques difficilement. La scène des Incas est ce qu'aurait du être le film intégrale, c'est à dire une baston merveilleuse contre plein d'aliens avec peut être une vrai baston VS la reine pas une pseudo baston avec une connasse pour aider qui rend le film minable. Ils auraient juste du adapter l'histoire du jeu ^^

Après quand je parle d'architecture moche c'est que j'habiterais pas ladedans non plus. C'est vrai que l'architecture est impressionnante en tant que fan mais c'est spécial quand même...

c'est toi qui comprend rien à mettre des bombes dans un égout il est où le super piège stratégique n'importe qui se fait prendre même un predator alors oui trop génial d'y avoir pensé  :wahoo:  

ben j'habiterais pas non plus chez les predators vu ce qu'ils accrochent au mur  :lol:

n°14248669
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:30:13  profilanswer

Hunter, je vais faire une comparaison de l'alien et un buchmann, je pense qu'ils sont intelligents mais qu'il n'ont pas de besoin d'ou le fait de dire que c'est limité. Ils s'en tiennent à ce qu'ils savent faire c'est a dire vivre et survivre.  

Il faut savoir qu'il mettent du temps pour couper le courant dans le film et que cela se fait avec des pertes face au robot centaury. En gros on pousse l'alien à chercher des moyens car il ne coupera l'electricité par lui même s'il n'en à pas l'utilité. Et c'est son instinct qui le pousse à s'adapter pour s'échapper ou traverser des lignes ennemis.  

Un buchmann c'est pareil, il vie comme ça depuis toujours mais en cas de problème il cherchera une solution. Je parle de buchmann car suffit de voir l'évolution humaine dans le film les dieux sont tombé sur la tête la violence en moins je parle juste de mode de vie limité ou chacun y trouve sans compte sans chercher plus à évoluer car il n'en voit pas l'utilité.

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 16:31:49
n°14248741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 16:35:29  profilanswer

Dravety a écrit :

Moby ce n'est pas une raison pour le plaindre sérieux. Un survivant, avant s'était une arme pour toi alors il a pas peur. De plus il aime ce type d'envirronnement avec la chaleur en plus car entre son architecture et l'architecture de LV4-26 ça change pas trop, c'est toujours moche lol

LV4-26 c'est pas la planète d'origine des aliens :o

edit : enfin probablement pas :o

selon moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-03-2008 à 16:38:52
n°14248767
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:37:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

LV4-26 c'est pas la planète d'origine des aliens :o

Tout à fait mais bon mon message c'est juste pour dire que la planète ou il est tombé ben il y à pas coller des fleurs et à juste contruit sa ruche dans le même style donc pas de quoi le plaindre s'il s'y plais ^^

Edit de ton edit : c'est sure que s'est pas sa planète d'origine vu que le vaisseau s'est craché sur LV4-26 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 16:40:15
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:37:33  profilanswer

n°14248809
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 16:40:00  profilanswer

Il y'a une evolution chez l'alien le runner n'a pas peur du feu contrairement aux drones dans Aliens alors que l'humain a redouté le feu pendant longtemps avant de pouvoir l'apprivoiser.
L'alien apprend trés vite aussi vite qu'il grandit avec ses hôtes.  [:o_doc]

n°14248814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 16:40:14  profilanswer

Dravety a écrit :

Tout à fait mais bon mon message c'est juste pour dire que la planète ou il est tombé ben il y à pas coller des fleurs et à juste contruit sa ruche dans le même style donc pas de quoi le plaindre s'il s'y plais ^^

en fait on en est pas sûr mais j'imagine que le mutant c'est crashé avec un alien dans le bid qu'il aurait récupéré ailleurs

n°14248832
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 16:41:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Edit de ton edit : c'est sure que s'est pas sa planète d'origine vu que le vaisseau s'est craché sur LV4-26 ;)

n'empêche t'irais pas bronzer là-bas  :lol:

n°14248853
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2008 à 16:42:48  profilanswer

Planètes
Acheron / LV4-26
LV426 Fiche technique :

* Nom officiel : LV426
    * Localisation : Système de Zeta 2 Reticuli, Exterieur de la Frontière
    * Diamètre : 1200 km
    * Longueur du jour sidéral : 2 heures
    * Période orbitale autour de Zeta 2 Reticuli IV : 5.07 jours
    * Période orbitale autour de Zeta 2 Reticuli : inconnue
    * Gravité au sol : 8.42
    * Masse : non determinée
    * Composition de l'atmosphère en 2122 : azote, methane, dioxyde de carbone, argon, néon

http://www.planete-alien.net/acheron1.php

comment elle peut avoir un gravité aussi forte au sol avec un diamètre et une masse aussi faible  [:jean-guitou]

n°14248878
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:45:22  profilanswer

mobyplay a écrit :

n'empêche t'irais pas bronzer là-bas  :lol:

A ben ça c'est sure je suis pas un terrabattisseur à la con :p. Faut vraiment que la paye soit bonne pour accepter d'aller sur ce cailloux.

n°14248910
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 16:49:00  profilanswer

aneurysm a écrit :

Donne des sources sur le fait que les prédators ont usurpés la technologie d'un autre peuple et ne l'ont pas crées eux mêmes, ensuite oui effectivement si tu donnes un F15 Tomcat à un gamin de 5 ans, il va te le faire décoller comme tom cruise... Ou donne le à un alien ca sera pareil.
  Ensuite n'utilise pas le clone de ripley comme réference, on peut autant l'assimiler à un alien qu'à un humain, dumoins niveau intellectuel, et le fait d'envoyer valser une paire de marines n'a rien d'étonnant, ni pour un alien, ni pour un prédator, et faire un dunk en jouant au basket non plus (d'ailleurs mickael jordan le faisait avec plus de classe).
  Concernant la force brut, seul le demi alien prédator lui tient tête, sinon la même scène dans les égouts montre qu'un prédator tient tête à 2 aliens.  
  Ensuite oui la télépathie c'est bien, mais ca ne reste qu'un moyen de communication intrasèque a leur espèce, ils auraient communiqué avec du bluetouth ca aurait été pareil.  
Par contre pour les tactiques d'attaques oui c'est plutot pas mal

Je parlais bien de la force brute pour l'exemple d'alien 4, pas de la technique.  

Sinon tu prend en référence avp2 mais peut tu répondre a ça , a part le fait que ce film est pourri, sans queue ni tète et complètement incohérent par rapport aux autres films :

Comment se fait il que le pred puisse tenir un alien dans chaque main ?  Les aliens peuvent ne pas peser lourd, et le pred est très fort, c'est pas le problème. Le problème c'est plutôt que les aliens défoncent des portes blindées a coup de pattes et la ils ne s'en servent pas pour arracher les bras du pred. Dans avp1 un pred se fait embrocher par une queue alien, et elles non plus ne sont pas utilisées...

Voila ce que j'en pense de ta scene, et globalement du reste des "AvP" sortis au cinéma : Débiles, illogiques et ratés, décevants pour finir, donc c'est pas avec des exemples aussi absurdes que je changerais d'avis.  

Maintenant je veut bien admettre qui si tu prend comme vérité tout ce qui est montré dans ce film, c'est clair que le pred est plus fort. Seulement pour moi, ce n'est pas le dernier film sorti au cinema qui effacera les précédent, c'est même plutôt l'inverse.

n°14248930
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-03-2008 à 16:50:27  profilanswer

Parce que le predator est tellement bon que l'alien lui copie quasiment toutes ses caractéristiques :o

n°14248966
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 16:52:52  profilanswer

Heu AVP 2 ça fait passer les humains, les aliens et les predators pour des cons ^^

Rien que le début du films avec les incohérences énormes en moins de 5 minutes mdr

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 16:53:26
n°14249088
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:02:01  answer

n°14249104
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 17:03:25  profilanswer

Moi je suis pour les livres, bd, jeux et films sans AVP :p

n°14249118
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-03-2008 à 17:04:36  profilanswer

Ce qu'ont dit les survivants, c'est paru dans Paris-Match :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14249130
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 17:05:34  profilanswer

Moi je suis pour les films, et tout ce qui colle au films (donc pas AvP1 et 2 et un paquet de comics)

n°14249133
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 17:06:13  profilanswer

Oui tu as raison m'enfin si tu te fais une selection personnel des films sur alien/pred et que tu ne retiens pas les caracteristiques des autres (et ce meme si le film est naze) alors c'est du grand n'importe quoi....
  Tu me parles de la scène où le prédator retien les deux aliens à bout de bras, et tu me dis que c'est n'importe quoi... oui... alors je peux aussi te dire que la scène où le prédator se fait owned par un rondin de bois de schwarzy en va de même.. la le débat peut tourner en rond longtemps. (pas deja le cas..??)
  Pour finir, le film a beau être une bouse, il a forcement les droits d'alien et de predator, meme si on peux faire abstraction d'un scénario minable et d'une mise en scène du meme acabit, on ne peux pas renier les caracteristiques montrées pour chaques espèces... ce qui est en partie indépendant du film en lui même...

n°14249134
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:06:15  answer

n°14249190
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 17:11:25  profilanswer

Et bien si on a choisis il y a un moment d'écarter les films AVP, c'est tout simplement pour la maximum d'incohérence qui en sorte :/

Si tu regarde Alien depuis des années et Predator tu va vite te rendre compte de tous les problèmes dont souffre les films (AVP 1 et 2)

En tant que Fan la majorité des gens ici ont pensés qu'il était nécessaire de pas en tenir compte tellement ça rendait pas hommage aux univers et que s'était des pompes à frics.

Après certains n'ont toujours pas compris cela alors qu'ils ont été d'accord pour les écartés, ils se reconnaitront avec leur smiley habituels ;)

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 17:12:15
n°14249192
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 17:11:37  profilanswer

Je n'en ai écarté aucune, pourquoi tu en as?

n°14249219
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 17:13:50  profilanswer

ici c'est cinéma et tout le monde lit pas alors on évite  :sweat:

n°14249240
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:15:14  answer

n°14249245
aneurysm
Posté le 05-03-2008 à 17:15:37  profilanswer

AAAAhh OK tres bien je ne savais pas cela, et oui j'adore ces 2 univers depuis ma plus tendre enfance.. je savais pas que c'était un topic de préference physique ou du look des deux espèces...
 Sans tenir compte des deux AVP, la plupart des théories émisent ici sont du vent...  
  Merci pour cette précision

Message cité 3 fois
Message édité par aneurysm le 05-03-2008 à 17:16:24
n°14249349
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 17:24:20  profilanswer

Cytrouille on sait même pas comment le topic à tenu 258 pages ^^

Aneurysm : si tu es fan comme moi on peut pas laisser passer AVP lol surtout le 2 qui est tellement bidon. Et je suis pas ici pour une préférecne physique ou de look.

J'ai proposé plusieurs fois de mettre en premiere page des liens comme celui de wikipedia US qui est très complet sur les 2 espèces, ou des historique des jeux notament AVP 2 sur pc qui est très complet et respecte vraiment bien ce qu'on connait.

Après ben le responsable du topic préfère se baser sur les films.
Mais bon c'est idiot de créer un topic parrallèle ou on peut mettre toute les références, il y aurait plus grand monde ici :p  

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 17:25:12
n°14249357
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 17:25:16  profilanswer

aneurysm a écrit :

AAAAhh OK tres bien je ne savais pas cela, et oui j'adore ces 2 univers depuis ma plus tendre enfance.. je savais pas que c'était un topic de préference physique ou du look des deux espèces...
 Sans tenir compte des deux AVP, la plupart des théories émisent ici sont du vent...  

[:urgences]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14249381
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:27:49  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 17:29:46
n°14249394
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 17:29:20  profilanswer

Ben Alex je suis un peu dans le même cas j'ai grandi avec ces films vu que mes frères sont bien plus agés que moi et qu'ils avaient la priorité sur la télé ^^
Génération 80 ^^

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 17:30:01
n°14249503
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 17:37:57  profilanswer

J'ai eu peur devant Fantomas et l'Aventure intérieure, quand j'étais petiot, alors j'imagines pas mes cauchemars après un tel film :sweat:

Et ton enfance fut normale ? Pas de crainte de bide qui explose à chaque gastro ? :D

---------------
n°14249549
mobyplay
Posté le 05-03-2008 à 17:42:39  profilanswer

aneurysm a écrit :

t'as lu les toutes premières pages  :whistle:

n°14249576
Hunters
Posté le 05-03-2008 à 17:45:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai eu peur devant Fantomas et l'Aventure intérieure, quand j'étais petiot, alors j'imagines pas mes cauchemars après un tel film :sweat:

Et ton enfance fut normale ? Pas de crainte de bide qui explose à chaque gastro ? :D

Moi alien a 8 ans ça passait. On est un warrior ou on ne l'est pas !  :o

Edit : Et predator ne fait même pas peur, je le trouvait fun en fait...

Message édité par Hunters le 05-03-2008 à 17:47:44
n°14249630
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-03-2008 à 17:50:26  profilanswer

aneurysm a écrit :

mais je comprend meme pas pourquoi vous discertez sur l'intelligence du predator, je vois pas comment un être completement con peux créer des navettes spatiales et avoir une technologie pareille......
c'est bluffant...

Ben, la technologie et l'intelligence sont à discerner.
Nous on a bien l'électricité, des bombes, la télé etc. Et on a Cauet aussi, comme quoi...
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on puisse coloniser Mars etc.

n°14249949
everso
Posté le 05-03-2008 à 18:23:22  profilanswer

bon, il est quand même assez indéniable que le mythe Alien est beaucoup plus riche que l'histoire de cette obscure race de chasseurs. Enfin c'est mon avis, je l'impose pas mais bon, l'Alien représente une des pires menaces qui pèsent sur nos fragiles crânes d'humains, c'est même gravé dans l'inconscient collectif j'suis sur. Tous les codes pour faire de l'Alien l'ennemi ultime sont réunis, il représente la mort avec son corps décharné et ses protubérances, une intelligence froide et efficace, des aptitudes physiques pour le moins surprenantes, la faculté d'absorber une part de l'hôte et par conséquent de devenir le pire nemesis que l'on puisse imaginer.  
Le pred est juste une créature au look travaillé certes mais incompatible avec la chasse, un gus armé de blasters high-tech avec un collier de crânes j'ai du mal, ça fait "toc". J'ai l'impression que les concepteurs étaient trop nombreux ou défoncés, " ouais vas-y faut ki soit musclé et avec pleins de lasers et une bombe atomique portable aussi ", " ouais ouais et puis des dreds et des scarifications tribales, et un vagin à la place de la bouche aussi ",  ... enfin bref, ça manque de cohérence à mon gout tout ça.
Tout ceci pour dire que l'Alien est plus fort que le pred, bien sur.

n°14250130
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 18:47:03  profilanswer

everso a écrit :

" ouais vas-y faut ki soit musclé et avec pleins de lasers et une bombe atomique portable aussi ", " ouais ouais et puis des dreds et des scarifications tribales, et un vagin à la place de la bouche aussi ",

:lol:  

C'est pas une twingo non plus :D /dany boon

EDIT : merde, je roule en twingo :sweat:

Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 18:47:25

---------------
n°14250437
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 19:25:46  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben avec mes frères s'était la folie film d'horreurs sur films d'horreurs m'enfin aussi des films normaux comme des grands classic ^^
Mais bon Hellraiser 1 et 2 tout seul dans le salon quand j'étais en CM1 j'avous que la ça à été très dur pour moi   :pt1cable:  car ça ma fait 10 fois plus peur qu'Alien lol
Alien au contraire j'étais fasciné surtout le 2 car vla les guns...
Le M41A à impulsion est pour moi le plus gun du cinéma  :love:  

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 19:26:31
n°14250711
slowboy
Posté le 05-03-2008 à 19:59:00  profilanswer

oh ok je viens de comprendre aussi pourquoi il y a un si gros malentendu :o

pourquoi généralisez vous une personnalité pour une race en entier?

on peut pas dire que tous les humains soient intelligents car certains sont retardés, certains ne sont pas allé a l'ecole etc.

Les predators, certains sont débutants, certains sont avancés..

Les aliens, certains sont idiots a foncer vert les sentry turrets, certains sont intelligents pour se cacher dans le vaisseau d'urgence pour ne pas crever (Alien 1)

En partant de la si on prend le plus intelligent des predator et le plus intelligents des aliens je dirai 50/50..

Pourquoi?

l'alien attaque toujours pas surprise la ou ne l'on ne s'y attend pas, so meme un guerrier expérimenté peut se faire surprendre, et je parle pas des facehuggers, car personne peut lutter contre une armée de facehugger peut importe son niveau :D

le predator expérimenté aurait une chance si il met tous ses pieges en action (cf. AvP2) et en alerte maximum, mais meme la, avec la masse d'aliens,  il va en tuer quelque un oui mais se fera "outnumbered" c'est juste logique..

Certains disent que les aliens ne sont pas intelligents, oui ils doit y en avoir des idiots qui foncent vers les turrets, mais ya aussi ceux qui vont couper le courant, et je pense encore a la telepathie des aliens ou ils s'organisent, ceux qui sont kamikaze et ceux qui font des surprises..

Donc un Alien est comme un humain, il est imprévisible, et il communique de facon transparente..

Est ce de bons points?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)