Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

 


Le plus fort ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°470616
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 02:51:42  profilanswer
 

Bon je pense que c'est l'Alien; il s'adapte tre bien à n'importe quel milieu, est bien plus rapide et surtout peu se reproduire tres vite. Pas comme cette merde de predator  :D  
 
 
Votre avis ?
 
 
http://www.spawntoys.com/moviemaniacs/mm5_alien_predator.jpg
 
edit: j'ai mis une belle image  :whistle:


Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 03:09:18

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 02:51:42  profilanswer
 

n°470619
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2003 à 02:52:14  profilanswer
 

le predator parce qu'il a des cranes d'alien sur lui

n°470620
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-05-2003 à 02:52:26  profilanswer
 

et

n°470625
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:54:59  profilanswer
 

Les plus forts c'est Ripley, Schwarzy et Danny Glover  :o  
 
Mais je préfère le predator quand même


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470628
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 02:57:34  profilanswer
 

Alien powa bien sûr ! :jap:
 
Le Predator, il est tellement baltringue qu'il transporte sa trousse de couture sur lui dès qu'il perd un peu de sang vert ! :lol:
 
Je rappelle, pour mémoire :
- un Alien résiste à du plomb fondu
- un Alien a du sang acide ultra-concentré
- un Alien est totalement furtif
- un Alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violets
- un Alien a un système auditif ultra-performant
- un Alien inspire la terreur à son adversaire à cause de sa sale gueule, ce qui occasionne à celui-ci un handicap de +5 éventuellement porté à +9 en cas de peur panique causée par l'éloignement de la Terre, la peur du noir, ou encore l'anxiété irrépressible quand on entend des "bip bip" se rapprocher à mesure que les Aliens avancent... :d


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470629
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 02:59:08  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Alien powa bien sûr ! :jap:
 
Le Predator, il est tellement baltringue qu'il transporte sa trousse de couture sur lui dès qu'il perd un peu de sang vert ! :lol:
 
Je rappelle, pour mémoire :
- un Alien résiste à du plomb fondu
- un Alien a du sang acide ultra-concentré
- un Alien est totalement furtif
- un Alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violets
- un Alien a un système auditif ultra-performant
- un Alien inspire la terreur à son adversaire à cause de sa sale gueule, ce qui occasionne à celui-ci un handicap de +5 éventuellement porté à +9 en cas de peur panique causée par l'éloignement de la Terre, la peur du noir, ou encore l'anxiété irrépressible quand on entend des "bip bip" se rapprocher à mesure que les Aliens avancent... :d


 
Une arme à feu suffit à en venir à bout pourtant...et puis le predator dispose de moyen offensifs beaucoup plus impressionnants...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470632
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:00:07  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Alien powa bien sûr ! :jap:
 
Le Predator, il est tellement baltringue qu'il transporte sa trousse de couture sur lui dès qu'il perd un peu de sang vert ! :lol:
 
Je rappelle, pour mémoire :
- un Alien résiste à du plomb fondu
- un Alien a du sang acide ultra-concentré
- un Alien est totalement furtif
- un Alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violets
- un Alien a un système auditif ultra-performant
- un Alien inspire la terreur à son adversaire à cause de sa sale gueule, ce qui occasionne à celui-ci un handicap de +5 éventuellement porté à +9 en cas de peur panique causée par l'éloignement de la Terre, la peur du noir, ou encore l'anxiété irrépressible quand on entend des "bip bip" se rapprocher à mesure que les Aliens avancent... :d


 
 
trop lol  :jap:  
 
Sans compter qu'il peut se feconder avec n'importe quoi comme espece: homme, chien, vache, ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470635
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-05-2003 à 03:01:58  profilanswer
 

Citation :

Alien powa bien sûr ! :jap:
 
- un Alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violets


 
on m'aurait menti? dans le jeu il voit uniquement en night vision


Message édité par Nafnaf le 09-05-2003 à 03:02:28
n°470636
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 03:02:05  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Une arme à feu suffit à en venir à bout pourtant...et puis le predator dispose de moyen offensifs beaucoup plus impressionnants...

Oui.
 
Les "marines" dans Alien 2 avaient eux aussi un arsenal impressionnant, et pourtant ils en ont grave chié.
 
Enfin, c'est ce qui se dit, car aucun d'entre eux n'est jamais revenu pour confirmer... :d


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°470637
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 03:02:32  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

[citation=470628,1][nom]Jean-Pierre Winner a écrit[/nom]Alien powa bien sûr ! :jap:
 
- un Alien voit tout, des infra-rouges aux ultra-violets
 
on m'aurait menti? dans le jeu il voit uniquement en night vision

et à ton avis, ça fonctionne à quoi la night vision ?


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 03:02:32  profilanswer
 

n°470639
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2003 à 03:05:58  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :


Le Predator, il est tellement baltringue qu'il transporte sa trousse de couture sur lui dès qu'il perd un peu de sang vert ! :lol:


 
 
le predator a quand même sur lui des cranes d'aliens

n°470640
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 03:06:19  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Oui.
 
Les "marines" dans Alien 2 avaient eux aussi un arsenal impressionnant, et pourtant ils en ont grave chié.
 
Enfin, c'est ce qui se dit, car aucun d'entre eux n'est jamais revenu pour confirmer... :d


 
Oui mais il y avait un bon millier d'aliens aussi hein
 
Le predator lui c'est un chasseur solitaire, il a beaucoup plus de mérite...
 
(je sais, l'Alien il est tout seul dans le 3, mais face à des hommes désarmés.  Le predator il ne se serait jamais fait avoir)


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470641
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:07:37  profilanswer
 

predator evidemment...ici vous comparez 350 aliens vs 1 predator...
 
et 350 aliens vs 350 predators ? ben 350 aliens morts...y font 2m et y se font embrocher, griller, lasériser etc...

n°470642
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:07:43  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Oui mais il y avait un bon millier d'aliens aussi hein
 
Le predator lui c'est un chasseur solitaire, il a beaucoup plus de mérite...
 
(je sais, l'Alien il est tout seul dans le 3, mais face à des hommes désarmés.  Le predator il ne se serait jamais fait avoir)


 
Dans Alien premier du nom il est tout seul et en face ils ont des lances flammes ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470643
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:08:28  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Oui mais il y avait un bon millier d'aliens aussi hein
 
Le predator lui c'est un chasseur solitaire, il a beaucoup plus de mérite...
 
(je sais, l'Alien il est tout seul dans le 3, mais face à des hommes désarmés.  Le predator il ne se serait jamais fait avoir)


 
meme contre des hommes armés y se fait pas avoir...hop invisible, hop bouge pas, hop je tue tout le monde ac la tourelle epaulette total visée auto rapide qui tue la mort

n°470644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:08:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le predator parce qu'il a des cranes d'alien sur lui

dans sa salle de trophées mais ca revient au meme :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470647
LightKyle
Posté le 09-05-2003 à 03:09:48  profilanswer
 

pour moi cai le predator le plus puissant [:joce]
c un chasseur sur-entrainé, super équipé, qui peut faire de gros dégats à distance, ki est invisible (enfin pas pour les aliens je supposes), ki a une vue aussi bonne qu'un alien, assisté par son arsenal électronike, ki peut se soigner; & il est bien plus solide k'un alien, c même incomparable
 
l'alien cai une tatanne à coté :o
il se prends 2-3 rafales dans la tête & voilà ke monsieur part en morceaux :o


Message édité par LightKyle le 09-05-2003 à 03:10:48
n°470648
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:09:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

dans sa salle de trophées mais ca revient au meme :jap:


 
oué pask'en meme temps trimballer un crane d'alien...:D
 
et le predator est connu pour choisir les specimens les plus forts et resistants pour ses parties de chasse :D

n°470649
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-05-2003 à 03:10:03  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

et à ton avis, ça fonctionne à quoi la night vision ?


 
amplification de lumière :o [:spamafote]

n°470650
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:10:11  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Oui.
 
Les "marines" dans Alien 2 avaient eux aussi un arsenal impressionnant, et pourtant ils en ont grave chié.
 
Enfin, c'est ce qui se dit, car aucun d'entre eux n'est jamais revenu pour confirmer... :d

chepa si t'as bien suivi le match a la television, mais ils se sont fait torcher le cul mec :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:11:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
meme contre des hommes armés y se fait pas avoir...hop invisible, hop bouge pas, hop je tue tout le monde ac la tourelle epaulette total visée auto rapide qui tue la mort

:jap:
 
rien a dire de plus


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:12:06  profilanswer
 

( [:rotflmao] )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470657
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:14:24  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

pour moi cai le predator le plus puissant [:joce]
c un chasseur sur-entrainé, super équipé, qui peut faire de gros dégats à distance, ki est invisible (enfin pas pour les aliens je supposes), ki a une vue aussi bonne qu'un alien, assisté par son arsenal électronike, ki peut se soigner; & il est bien plus solide k'un alien, c même incomparable
 
l'alien cai une tatanne à coté :o
il se prends 2-3 rafales dans la tête & voilà ke monsieur part en morceaux :o


 
faut qu'il fasse vite car il quant il voit l'Alien au bout du couloir il n'a qu'1/2 seconde pour viser avant de ne plus avoir de tête !
 
et paf le predator  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470660
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 03:16:54  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
faut qu'il fasse vite car il quant il voit l'Alien au bout du couloir il n'a qu'1/2 seconde pour viser avant de ne plus avoir de tête !
 
et paf le predator  :D  


 
Il a un masque qui le protège devant et derrière il y a un tas de dreadlocks...
 
Sinon j'ai trouvé ça :
 
http://www.thezreview.co.uk/files/ [...] orpics.htm
 
 :??:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470661
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:17:11  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
faut qu'il fasse vite car il quant il voit l'Alien au bout du couloir il n'a qu'1/2 seconde pour viser avant de ne plus avoir de tête !
 
et paf le predator  :D  


 
ouais enfin, en 1/2 seconde il a dégaine, tué l'alien et rengainé, le tout alors qu'il etait en train de pisser contre un mur.

n°470662
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:17:52  profilanswer
 

moi j'veux un predalien :D

n°470663
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:18:05  profilanswer
 

le pauvre alien se fait debarouler a mon avis ... kan tu vois ke lawrence arrive a le tenir au corps a corps (truc de ouf ca d'ailleurs ! [:psychokwak] ) alors le predator il lui en colle une, ca le fait valser plus loin et apres BIM rocket :D
 
 
en fait ca doit kan meme etre tendu, paske l'alien lache plein d'acide en mourant ... donc obligé de le tuer de loin
 
mais le crane d'alien dans predator 2 coupe court a tout debat
 
one vs one a mon avis c tendu
bataille rangée ... predator wins easy


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470664
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:18:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :

moi j'veux un predalien :D

:crazy:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470665
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:18:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais enfin, en 1/2 seconde il a dégaine, tué l'alien et rengainé, le tout alors qu'il etait en train de pisser contre un mur.

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470669
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:20:28  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il a un masque qui le protège devant et derrière il y a un tas de dreadlocks...
 
Sinon j'ai trouvé ça :
 
http://www.thezreview.co.uk/files/ [...] orpics.htm
 
 :??:  


 
trop lol ton predator . Mais contre une petite bestiol il se fait avoir !!
 
http://www.thezreview.co.uk/images/Predator-Facehugger.jpg


Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 03:21:03

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470670
LightKyle
Posté le 09-05-2003 à 03:20:31  profilanswer
 

ça dépends du milieu en fait je penses, l'alien étant pas mal avantagé par un milieu Alien 2 style, avec des tonnes de couloir & de zones où se planker; alors que dans un milieu plus ouvert, pouf il est mort en 1s (le temps que le predator l'ait locké sur son arme de la mort :d )

n°470671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:22:27  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
trop lol ton predator . Mais contre une petite bestiol il se fait avoir !!
 
http://www.thezreview.co.uk/images [...] hugger.jpg

il la plante sur une griffe au vol, et apres il met une autre griffe de son paquetage :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470672
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 03:22:44  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
trop lol ton predator . Mais contre une petite bestiol il se fait avoir !!
 
http://www.thezreview.co.uk/images [...] hugger.jpg


 
Qu'est-ce qui dit que le Predator c'est fait avoir ?  Dans la scène suivante, je suis sûr qu'il retire cette petite bestiole de son visage avec une main...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:22:50  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

ça dépends du milieu en fait je penses, l'alien étant pas mal avantagé par un milieu Alien 2 style, avec des tonnes de couloir & de zones où se planker; alors que dans un milieu plus ouvert, pouf il est mort en 1s (le temps que le predator l'ait locké sur son arme de la mort :d )

yep


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470674
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:23:43  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Qu'est-ce qui dit que le Predator c'est fait avoir ?  Dans la scène suivante, je suis sûr qu'il retire cette petite bestiole de son visage avec une main...


 
Ouai avec la moitié de son visage en moins  :D  
 
Il baise même superman !!!
 
http://www.hillcity-comics.com/graphic_novels/aliens/alien_predator01.jpg


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:24:52  profilanswer
 

ce tomic passera jamais l'aube  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470676
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:24:58  profilanswer
 

clair...en plus rien ne dit que les combis des predators sont sensibles a l'acide des aliens...ca se trouve pour eux c'est d'la pisse de chat

n°470677
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 03:25:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ce tomic passera jamais l'aube  [:rotflmao]  


 
mais si :D

n°470679
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 03:25:24  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Ouai avec la moitié de son visage en moins  :D  
 
Il baise même superman !!!
 
http://www.hillcity-comics.com/gra [...] ator01.jpg


 
Batman aussi ( :lol:  :lol: )
 
http://www.hillcity-comics.com/graphic_novels/aliens/alien_predator21.jpg
 
Il a choisi un adversaire pas trop dur...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°470680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:25:37  profilanswer
 

:lol:  [:ddt]  :lol:  [:ddt]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  :lol:  [:ddt]  :lol:  [:ddt]  :lol:
 

Spoiler :

IWHFP  :whistle:


Message édité par HumanRAGE le 09-05-2003 à 03:26:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

 

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR