Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


One on One : Alien vs Predator, qui gagne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°494225
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-05-2003 à 06:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
flag


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 06:44:35  profilanswer
 

n°494280
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 14-05-2003 à 08:05:02  profilanswer
 
n°494297
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 14-05-2003 à 08:40:52  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
c zarb dans tout le topic le genre d'images que l'on voit c:
-alien défoncé par predator
-alien tout seul
(éventuellement marine qui se fait prendre par les deux)
 
 
...sans commentaires...


 
 
la preuve par l'exemple:
 


 


 
(vous pouvez chercher plus loin c pareil :o)

n°494298
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 14-05-2003 à 08:41:27  profilanswer
 

je voudrais pas dire mais coruscant est pas détruite? ce serais normal que obiwan puisse pas en revenir :whistle:

n°494377
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 09:29:51  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

je voudrais pas dire mais coruscant est pas détruite? ce serais normal que obiwan puisse pas en revenir :whistle:  


 
cai les predators qui l'ont faite paitair oui mossieur [:xx_xx]


Message édité par ZuL le 14-05-2003 à 09:35:07
n°494404
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 09:43:54  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

je voudrais pas dire mais coruscant est pas détruite? ce serais normal que obiwan puisse pas en revenir :whistle:  


 :non: du confond avec alderande (ou aldebaran) la planéte d'origine de la famille oragana  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494417
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 09:46:35  profilanswer
 

Mon dieu ! ça a splité ! (drapal)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°494420
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 09:48:05  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 :non: du confond avec alderande (ou aldebaran) la planéte d'origine de la famille oragana  :jap:  


 
Euh aldebaran c'est une étoile de NOTRE galaxie... C'est aussi accessoirement une tafiotte en armure dorée. La planète de Leia, c'est alderaan  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°494422
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 09:50:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Petit rappel:

Citation :

31.1 %  
 155 votes  
 Alien Powaaaaa  
 
48.0 %  
 239 votes

 Predator of course !  
 
20.9 %  
 104 votes  
 Obiwan a posé la question au sénat Galactique à Coruscant  


 
Rien d'autre à ajouter  :hello:  


 
Les sondages ne prouvent en rien ce qui est vrai, ils montrent ce qui est cru  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°494423
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 14-05-2003 à 09:50:21  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Euh aldebaran c'est une étoile de NOTRE galaxie... C'est aussi accessoirement une tafiotte en armure dorée. La planète de Leia, c'est alderaan  :o  


 
 
http://www.cosplaybrasil.hpg.com.br/animecon/2002/aldebaran.jpg
 
 [:k@zouille]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 09:50:21  profilanswer
 

n°494428
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-05-2003 à 09:52:29  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Euh aldebaran c'est une étoile de NOTRE galaxie... C'est aussi accessoirement une tafiotte en armure dorée. La planète de Leia, c'est alderaan  :o  


 
ouaip c ça me souvenais plus de l'ortho exacte  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°494438
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 14-05-2003 à 10:00:06  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Le coté obscur ....
n°494901
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 14-05-2003 à 11:53:29  profilanswer
 


 
 
Maintenant tu lui vire  ses armes et tu matte ce qu il peut se passer :) Alien Wins (sur avp2 me balade en alien et les pred ils font pas les malins meme armés ^^)

n°495484
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 14-05-2003 à 13:52:36  profilanswer
 


 
 :non: non il wins pas, car le sang de l'alien va se répandre sur le predator deja bien amoché.
 
--> ROUND DRAW!!  :jap:

n°495498
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 14-05-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
 :non: non il wins pas, car le sang de l'alien va se répandre sur le predator deja bien amoché.
 
--> ROUND DRAW!!  :jap:  


 
bien vu le pred va crever [:alexp25]

n°496088
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 15:25:02  profilanswer
 

C'est pas un peu bizarre de vouloir comparer un Predator avec UN SEUL Alien? Pour moi les Aliens sont fait pour être en groupe (quand ils n'en sont pas "artificiellement" éloigné, comme dans le 1 ou le 3) Sinon, un Alien seul c'est vrai qu'il ne peut pas faire grand chose, ce serait comme dire qu'une guêpe ça mange pas de pain, alors qu'un essaim de guêpes on s'enfuis!
 
Comparons alors un Alien seul face à un Predator sans armes. L'Alien s'en sort parceque plus rapide, plus mobile et plus dangereux ;)

n°496130
nineinch
Posté le 14-05-2003 à 15:31:01  profilanswer
 

Bah, vous disputez plus, de toute façon c'est moi le plus fort...
 
Et je suis un alien...

n°496191
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 15:39:13  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Bah, vous disputez plus, de toute façon c'est moi le plus fort...
 
Et je suis un alien...


 
ouais donc c'est bien ce qu'on essaie d'expliquer depuis le début du topik :) Aliens roulaize :D

n°496280
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et au corps a corps en plus  :whistle:  :jap:  

:kaola:  :kaola:

n°496295
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-05-2003 à 15:53:57  profilanswer
 

Yarok a écrit :

C'est pas un peu bizarre de vouloir comparer un Predator avec UN SEUL Alien? Pour moi les Aliens sont fait pour être en groupe (quand ils n'en sont pas "artificiellement" éloigné, comme dans le 1 ou le 3) Sinon, un Alien seul c'est vrai qu'il ne peut pas faire grand chose, ce serait comme dire qu'une guêpe ça mange pas de pain, alors qu'un essaim de guêpes on s'enfuis!
 
Comparons alors un Alien seul face à un Predator sans armes. L'Alien s'en sort parceque plus rapide, plus mobile et plus dangereux ;)


 
Comparons un alien sans queue, sans griffe, etc. face à un Predator sans armes.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°496343
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
ouais donc c'est bien ce qu'on essaie d'expliquer depuis le début du topik :) Aliens roulaize :D


 
 :jap: Oui, c'est comme pour les fourmis, vu qu'il n'y a qu'une pondeuse, c'est la colonie qui constitue l'être -> A comparer avec l'ensemble des cellules qui nous constituent.
 
Donc on ne peut faire deux poids deux mesures :  
Soit on considère une colonie d'Alien contre un predator Armé
Soit un alien sans armes (ses "clones" ) contre un Prédator sans armes (balles et lames).
 
Dans les deux cas, le prédator est mal...  [:totoz]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°496363
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 16:05:09  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


Comparons un alien sans queue, sans griffe, etc. face à un Predator sans armes.


Un prédator sans arme ne restera sûrement jamais longtemps sans arme. Il va aller se construire un petit truc avec les moyens du bord, parce que c'est un être intelligent et que bon ya sûrement des trucs à chasser dans le coin.
Un alien castré n'est plus vraiment un alien ...
Si un Predator est capable de descendre un arbre à main nue, alors il descend aussi un Alien de base ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496374
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Un prédator sans arme ne restera sûrement jamais longtemps sans arme. Il va aller se construire un petit truc avec les moyens du bord, parce que c'est un être intelligent et que bon ya sûrement des trucs à chasser dans le coin.
Un alien castré n'est plus vraiment un alien ...
Si un Predator est capable de descendre un arbre à main nue, alors il descend aussi un Alien de base ...


 
Un arbre ne rend pas les coups  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°496382
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 16:08:38  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Un arbre ne rend pas les coups  :o


 
nan mais le pred ds le vaisseau que tu peux enlever des bouts partout y va te bricoler une lance et l'ecraser sur la tronche de l'alien

n°496390
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-05-2003 à 16:10:44  profilanswer
 

Si tu prends en compte l'intelligence qui permet de construire des armes alors le vainqueur est l'humain, surtout Mac Gyver et L'agence tout risque (d'ailleurs lequel des deux est le plus balèze en bricolage ?  ;) ).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°496397
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 16:12:00  profilanswer
 

leFab a écrit :


Un arbre ne rend pas les coups  :o


C'est ce que disait l'autre con dans Bloodsport avant de se faire ratatiner la tronche par Van Damme  :lol:  
Sinon au niveau résistance, un Alien qui se prend un coup à déraciner un arbre va aller répandre sa mauvaise humeur quelque dizaine de mètres plus loin (donc sans endommager véritablement Mr Je-casse-les-arbres).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496424
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 16:15:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


C'est ce que disait l'autre con dans Bloodsport avant de se faire ratatiner la tronche par Van Damme  :lol:  
Sinon au niveau résistance, un Alien qui se prend un coup à déraciner un arbre va aller répandre sa mauvaise humeur quelque dizaine de mètres plus loin (donc sans endommager véritablement Mr Je-casse-les-arbres).


 
j'aime comment tu parles avec amour du pred  [:atsuko]  
 
 
(au fait, ou céty qu'il déracine un arbre ? )

n°496459
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 16:20:45  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Comparons un alien sans queue, sans griffe, etc. face à un Predator sans armes.


 
ben non puisque la force de l'Alien "extérieure à l'individu" est la nombre, et que la force du Predator sont ses armes :)

n°496478
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 16:23:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :


j'aime comment tu parles avec amour du pred  [:atsuko]  
 
 
(au fait, ou céty qu'il déracine un arbre ? )


Van Damme y arrive alors pourquoi pas le Predator  :??:  
Mais de toutes façons c'est Steven Seagal le plus fort
Même déguisé en cuistot, le président des US le reconnait et dit
"c'est Casey Ryback, on a encore une chance"  :pt1cable:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496510
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 16:29:41  answer
 

pis bon les armes du predator sont artificielles, pas les griffes et la queue de l'alien ....  
 
toute façon le predator est une tarlouze, je l'ai deja dis plus haut, il joue au dur mais des qu'il a une petite égratignure il sort vite sa trousse de soin, quelle pédale quand meme :pfff:  
 
pis sans ses armes et autres gadgets, comme le rayon sur l'épaulette, ou pour devenir invisible, il perd beaucoup en efficacité .... bref un predator sans armes est un predator mort pour un alien ... stou  
 
 
 

n°496548
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 16:35:10  profilanswer
 
n°496594
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 16:39:32  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

pis bon les armes du predator sont artificielles, pas les griffes et la queue de l'alien ....  
 
toute façon le predator est une tarlouze, je l'ai deja dis plus haut, il joue au dur mais des qu'il a une petite égratignure il sort vite sa trousse de soin, quelle pédale quand meme :pfff:  
 
pis sans ses armes et autres gadgets, comme le rayon sur l'épaulette, ou pour devenir invisible, il perd beaucoup en efficacité .... bref un predator sans armes est un predator mort pour un alien ... stou  


Une arme est juste une extension du cerveau et des mains ... C'est pas la faute de l'Alien s'il n'a pas des doigts préhensibles  :whistle:  
Sinon oui en combat au corp à corp avec comme seule arme un string, avantage à l'Alien. Mais c'est limiter le problème.
C'est comme si on définissait Irak vs USA en tant que combat dans la boue entre Saddam et Doubleiou ...  ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°496622
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-05-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

pis bon les armes du predator sont artificielles, pas les griffes et la queue de l'alien ....  
 
toute façon le predator est une tarlouze, je l'ai deja dis plus haut, il joue au dur mais des qu'il a une petite égratignure il sort vite sa trousse de soin, quelle pédale quand meme :pfff:  
 
pis sans ses armes et autres gadgets, comme le rayon sur l'épaulette, ou pour devenir invisible, il perd beaucoup en efficacité .... bref un predator sans armes est un predator mort pour un alien ... stou


 
Exactement :jap: Les Aliens sont (un peu) à comparer aux Arachnides de Starship Troopers: c'est de la chair à canon destinée à faire se propager l'espèce :D (sauf que l'Alien à plus de classe que l'Arachnide) et à nouveau, pour Starship Troopers, si on considère l'individu Arachnide, ben c'est clair qu'il ne fait pas le poids. En considérant le nombre, c'est autre chose :D Bon on pourrait arguer que si on prend plusieurs Predator, la balance change de côté. Mais là on en revient (dans les deux cas) à une balance inégale point de vue nombre.
 
(Les heures de réflexions inutiles sur ce topik  :pfff: :D)

n°496650
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 16:45:27  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
c zarb dans tout le topic le genre d'images que l'on voit c:
-alien défoncé par predator
-alien tout seul
(éventuellement marine qui se fait prendre par les deux)
 
 
...sans commentaires...


 
de nombreuses excplications sont à envisager.
 
- Le pred est un pd mégalo qui aime se faire prendre en photo et il traine toujours avec un photographe attitré, l'alien il aime pas avoir de gus dans les pattes, le photographe il le bouffe.  
 :o
 
- Comme nous l'avons déjà dit l'alien est stylé ( :o ) contrairement au pred ( :kaola: ) donc jamais il ne se laissera prendre en photo avec une tafiolle rasta, c'est une question de bon gout monsieur  :o  
 
- Le pred est intelligent et utilise la technologie --> c'est des fakes  :o ( :whistle: )
 
- c'est tellement rare que les pred arrivent à avoir un alien que lorsque par miracle ils réalisent l'exploit ils vont le crier sur tout les toits  :o  
 
- etc mais j'ai pas le temps
 
tout ça pour dire :
 
ALIEN ROXXXXX  [:thesphax]

n°496659
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 16:46:48  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Comparons un alien sans queue, sans griffe, etc. face à un Predator sans armes.


 
c'est là que ce situe la supériorité de l'alien, il est naturellement puissant  [:thesphinx]

n°496668
thesphinx
Posté le 14-05-2003 à 16:47:52  profilanswer
 


 
 
elle fé peur stimage  [:jofission]

n°496724
homecinema​troc
Posté le 14-05-2003 à 16:57:50  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Bon je pense que c'est l'Alien; il s'adapte tre bien à n'importe quel milieu, est bien plus rapide et surtout peu se reproduire tres vite. Pas comme cette merde de predator  :D  
 
 
Votre avis ?
 
 
http://www.spawntoys.com/moviemani [...] edator.jpg
 
edit: j'ai mis une belle image  :whistle:  


 
Réponse : THE WINNER IS ALIEN...
 
Pourquoi c'est très simple. L'alien prend sa puissance a sa transformation il ne faut pas oublier qu'il absorbe aussi les qualités de la personne dans laquelle il s'est installé. Regardez dans alien 3 bon c'est pas le meilleur mais l'alien a pri les caractéristiques du chien dans lequelle il s'était installé. Il était très rapide et beaucoup plus mordant que dans le 1er et le deuxième. Maintenant imaginez un alien qui sort du ventre d'un prédator...; LE MEGA ALIENPREDATOR la franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fout la trouille  :lol:

n°496770
ZuL
Posté le 14-05-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit :


 
Réponse : THE WINNER IS ALIEN...
 
Pourquoi c'est très simple. L'alien prend sa puissance a sa transformation il ne faut pas oublier qu'il absorbe aussi les qualités de la personne dans laquelle il s'est installé. Regardez dans alien 3 bon c'est pas le meilleur mais l'alien a pri les caractéristiques du chien dans lequelle il s'était installé. Il était très rapide et beaucoup plus mordant que dans le 1er et le deuxième. Maintenant imaginez un alien qui sort du ventre d'un prédator...; LE MEGA ALIENPREDATOR la franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fout la trouille  :lol:  


 
faudrait deja qu'il arrive a l'approcher le pred et ca C pas gagne. Ensuite rien ne dit (et y'a surement peu de chance que ca soit possible) que le pred peut servir d'hote. (en plus y se debarasse du facehugger en 3 secondes)
 
de toute facon les votes et preuves ont parlé, l'alien est mort
 
PRED IS DA BEST

n°496776
waronze
Posté le 14-05-2003 à 17:05:54  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit :


 
Maintenant imaginez un alien qui sort du ventre d'un prédator...; LE MEGA ALIENPREDATOR la franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fout la trouille  :lol:  


 
Du moment qu'il herite pas des rastas .....  
 
sinon oscour la tete de l alien !!  [:theepsilon]


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°496784
homecinema​troc
Posté le 14-05-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

pfff 1 pred contre des centaines d'oeufs de maman alien aucune chance pour les prédators même avec tout leur bazar.

n°496803
homecinema​troc
Posté le 14-05-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

waronze a écrit :


 
Du moment qu'il herite pas des rastas .....  
 
sinon oscour la tete de l alien !!  [:theepsilon]  


 
rastalien fait tourner fait tourner  :lol: Trop bon  [:0iimou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR